Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...

Aller en bas 
+26
jeannot13
franch
dominik31
ALFA4610
weber
Gatouille
John Quickos
kirk31
Vincent
lolo451
Action Man
jobertone
Barchetta087
theyort
Wolf
giuliasuper
sprint750
alfabiscione
clement33
Chrome
Nyet
seb
501
spi-ber
Bertone1600
rossocorsa31
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyDim 25 Oct - 20:21

Salut les copains,
Ne trouvant pas de SS à prix "humain", depuis quelques temps je consultais régulièrement les p.a en tout genre et du coup, j'ai fini par craquer pour une Ferrari Dino 308 GT4 (3L V8) de 1977 délivrant une puissance de 250 cv DIN à 7700 t/mn. What a Face What a Face What a Face
Pour l'avoir vu de près, je peux vous dire que l'auto est vraiment très belle et je ne comprends pas pourquoi que cette beauté est une Ferrari mal-aimée à la cote ridiculement basse pour une voiture de cette catégorie...... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Le dessin de Gandini ,d'une grande élégance est très équilibré,l'auto est très basse et possède un châssis séparé en tubes ovales comme toute Ferrari classique digne de ce nom, ce qu veut dire que la coque est vissée sur le châssis, cela explique certainement le poids repectable de l'auto (+ de 1300 kgs).
Quand au bruit du V8, il est tout simplement fabuleux !!!
Ce sont les photos de l'annonce, je vous en mettrai d'autres quand "la bête" sera chez moi.
A bientôt 53 ans drunken drunken , je possède ENFIN une voiture qui roule et avec laquelle je pourrai venir aux diverses sorties Alfa ou autres.
J'espère ne pas devenir le vilain petit canard à la Ferraillerie... Wink Wink

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... 14178710
Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... 14508810
Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... 14544510

_________________
NEC PLUS ULTRA
Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... 51983285695_97e76e6916_c


Dernière édition par rossocorsa31 le Mar 10 Nov - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyDim 25 Oct - 20:45

Ca fait du bien quand on se fait un gros plaisir hein ! thumright thumright thumright

Elle a l'air mimi comme tout en bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyDim 25 Oct - 20:49

Su-perbe !

J'ai longtemps hésité car comme tu le dis si bien, pour le prix d'une Mégane...

Cependant, en discutant avec des proprios, j'ai été refroidi par l'extrême importance du bon état du moteur, des bons réglages, de l'utilisation fréquente...

Un proprio m'a dit d'ailleurs qu'heureusement il avait aussi une Porsche au garage puisque la 308 est capable des pires coup au plus mauvais moment (départs de rallyes...).

Beau choix, tu sais mécaniquer donc ça va rouler !

Très content pour toi. Et on ne vit qu'une fois !!!

A plus
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyDim 25 Oct - 20:56

Arrête de m'em..... avec cette auro.
J'en veux une depuis qu'elle est sortie. Un jour, je revendrai voitures, appart et femme pour me la payer et garder des sous pour les factures. Përso, je la préfère en bleu marine mais une autre, je la prends, ,je divorce et je signe le chèque
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyDim 25 Oct - 21:06

SUPER ACHAT !!! What a Face What a Face What a Face
c'est vrais ça donne envie .... c'est ma preféré aussi, avec la 308, mais bon, pour l'instant, maison, femme, gosse... un jour peut-étre ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seb
Alfiste
seb


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyDim 25 Oct - 21:09

je ne comprends pas pourquoi cette beauté est une Ferrari mal-aimée

moi non plus comprend pas... En plus, je trouve le poste de pilotage, esthétiquement génial...
félicitations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyDim 25 Oct - 21:19

Et qu'est-ce que tu vas faire dessus lol!

Tu vas t'embêter !!!

Je suis plus de la génération suivante mais je ne dirais pas non, non plus thumleft

Belle achat et A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyDim 25 Oct - 21:27

Content pour toi,

je ne connais pas bien cette auto et j'espère que tu va la présentée en détails

quand tu l'auras !

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... 82_1_r10Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Dscn4010Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Dscn5810Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyDim 25 Oct - 21:32

Merci les gars,ça fait chaud au coeur !
On dirait pas, mais j'en ai vu 1 à vendre à 14000 € (il doit y avoir du boulot)
quand on pense qu'une SS vaut entre 30000 et 55000 € pour les plus optimistes... drunken drunken drunken
à ce prix tu as presque 3 GT4 !
Je vais la garder dans son état d'origine et la fignoler dans les moindres détails de façon à ce qu'elle soit parfaite, performante et fiable.
Cette auto est relativement rare (un peu + de 2800 ex) et assez sensible à la corrosion.
Je vais faire repeindre l'avant qui a été repeint par un sagouin suite à un petit accrochage, de plus, un enc..connard a fait de belles rayures avec une clé (jalousie) sur l'aile avant gauche.

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyDim 25 Oct - 21:42

bonjour rosso
superbe acquisition
et tu as une option rare : peinture bleue, je croit que ça existe pas a part en options
si tu as besoin d'un coup de spectro ou autre chose pour ta peinture tu peut compter sur moi pour demander a mon boss ou mon fournisseur


y'a quelques années, j'en avait fait une mais une plus récente, 308 gts qui avait l'avantage d'avoir des éléments de carrosserie en alu
j'ai hate de la voir

et tu as raison
faut se faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyDim 25 Oct - 22:28

Je passerai te voir pour que tu m'y mettes un coup de pétard. thumright

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyDim 25 Oct - 23:13

.. une 308 GT4 bleue....


.. j'connais un Doc'Fred qui va baver demain en voyant ce post.... !!!!


.. Frappo Rosso (m'enfin..Blu'o Corsa.... !!!)

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Avatar13Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Fr04_museo-vivo-logo+txtPour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyLun 26 Oct - 0:00

seb a écrit:
je ne comprends pas pourquoi cette beauté est une Ferrari mal-aimée

moi non plus comprend pas... En plus, je trouve le poste de pilotage, esthétiquement génial...
félicitations Laughing

Ben disons qu'elle cumulait plusieurs tares....

A - Gandini et pas PininFarina. A l'époque, c'était 'la loose' tant le nom de PininFarina était magique pour beaucoup. Une Ferrarri 'by Bertone', c'était un peu une X1/9 améliorée...
Il faut se rappeler aussi qu'elle arrivait après une certaine 246 GT (née Dino elle aussi) ... autrement plus voluptueuse.
Depuis, la ligne en coin a 'bien' viellie, preuve de la qualité du trait de crayon originel. De démodée, elle est devenue 'classique'.

B - Les 4 places, qui force a des compromis et entâche un peu l'exclusivité du modèle. La 'Mondial' qui suivra subira elle aussi le même sort, et d'ailleurs on la trouve aux mêmes tarifs: entre 15 et 25 K€. Un peu la Ferrari du pauvre, si on veut. Quand une réputation s'attache comme celà à un modèle...Faut dire que à la naissance, elle était une Dino, ce qui la mettait plus chez Fiat que chez Ferrari question image. Par contre les factures d'entretien sentaient plus Maranello que Turin !

C - La mécanique inaccessible et un peu capricieuse (c'étaient les débuts du V8 !!!) qui viendra vite à bout des amateurs qui pensaient s'offrir une Ferrari 'Low cost'. Les tarifs de maintenance sont les mêmes(voire plus pale ) que pour une 308 GTB ou une 328 GTS autrement plus recherchées !!
L'accessibilité mécanique difficile rebutera les mécanos les plus courageux.
Ce qui fait que les 308 GT4 sont souvent passées entre beaucoup de mains, les propriétaires ne les gardant en général que quelques années.

D - La Porsche 911....objectivement plus aboutie sur tous les points.

En tout cas félicitations à toi pour cet achat, en souhaitant que tu sois tombé sur un exemplaire sain pour en profiter au maximum.


Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4180
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyLun 26 Oct - 5:27

Coïncidence,

Je suis passé hier matin au rassemblement mensuel du club de Sannois. Il y avait aussi une 308 GT4 . marron métal type Montréal c'est pas mal non plus.
Intérieur Blanc cassé

beau bruit effectivement

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyLun 26 Oct - 7:43

Seb,ton analyse est très bonne car l'auto ressemble assez à une grosse X1/9 (quasiment le même concept), l'auto est estampillée Ferrari d'origine, Dino est devenu le nom du modèle.
Dans le cas présent, cette auto est une 1ère main de 1977 qui est tjrs restée dans la famille du propriétaire.
A ma demande, ce dernier m'a juste emmené faire le tour du pâté de maison (sans assurance) histoire de voir un peu comment elle marchait, elle toussote aux soupapes mais cela vient certainement du fait qu'elle ne roule pratiquement plus depuis pas mal d'années ou bien de l'essence moderne ?
De plus, l'auto étant froide elle n'a pas pû être poussée autour de la maison.
J'ai simplement constaté - et comme m'a fait également remarquer le vendeur - que cette Ferrari était bien une vraie classique de la marque (embrayage de camion, boîte et freins idem, suspensions sèches et direction directe et non assistée comme une ancienne auto de circuit).
Personnellement et pour avoir vu les 2 modèles de près, je préfère nettement les lignes tendues et nettes de la 308 à celles hésitantes et sans grâce de la Mondial.
La 308 GTB étant une stricte 2 places, elle est trop chère, trop exclusive et trop exigüe pour moi qui recherchait plutôt un coupé 2+2 .

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Alfiste
Wolf


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyLun 26 Oct - 7:56

L'important, c'est qu'elle te plaise ! Félicitations Rosso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyLun 26 Oct - 7:59

Merci Wolf !
la voiture a l'air saine, mais j'en saurai + quand elle sera dans mon garage...... affraid affraid

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
theyort
Alfiste
theyort


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Bourg La Reine (92)
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyLun 26 Oct - 8:16

Salut,

tiens en voila une utilisée lors de notre mariage (celle de mon coussin), elle est dans un état pratiquement neuf, échappement refait full inox à la mano, un bruit magique....
Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... 20080503132025mariagera.th
Félicitations, c'est un très beau "jouet" pour grand Very Happy
Question subsidiaire: avez-vous reconnu la grise devant ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyLun 26 Oct - 8:39

Merci !
Une Venturi ?

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
theyort
Alfiste
theyort


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Bourg La Reine (92)
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyLun 26 Oct - 8:41

oui, Venturi 300, un vrai bonheur a conduire ce "truc", un peu cheap à l'intérieur, mais le bon vieux V6 PRV avec 2 turbos marche terriblement bien (315Cv de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2128
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyLun 26 Oct - 10:04

Félicitations Rosso

Au crédit de la GT4, on dit qu'elle a une meilleure tenue de roue que la GTB grâce à un empattement plus long.

Je te souhaites de prendre beaucoup de plaisir.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
jobertone
Alfiste
jobertone


Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyLun 26 Oct - 10:28

Félicitations pour ton achat, et plein de bonheur à son volant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapetiteitalienne.com
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyLun 26 Oct - 12:06

theyort a écrit:
oui, Venturi 300, un vrai bonheur a conduire ce "truc", un peu cheap à l'intérieur, mais le bon vieux V6 PRV avec 2 turbos marche terriblement bien (315Cv de mémoire).

Tiens, c'est marrant mais j'allais dire dans ces prix-là ou un peu plus cher, y a aussi la solution de se trouver une Venturi 200 ch. C'est pas la même philosophie car un peu plus récent (1986) mais sur circuit, y a pas photo (et au quotidien, c'est plus facile). Quant à l'exclusivité, pas facile de faire mieux que la marque au gerfaut.

Cela dit, très bel achat qui te donnera bien du plaisir, a priori, Rosso.
Je lui ai toujours trouvé un petit air de Bagherra.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451
Alfiste
lolo451


Nombre de messages : 238
Age : 63
Localisation : Launaguet 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyLun 26 Oct - 12:46

rossocorsa31 a écrit:
Merci Wolf !
la voiture a l'air saine, mais j'en saurai + quand elle sera dans mon garage...... affraid affraid

Rosso.
d'ailleurs si tu manque de place, on veux bien te débarasser des autos en trop pirat Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... EmptyLun 26 Oct - 12:49

J'espère aussi que ce nouveau jouet ne va pas te prendre trop de temps, voire te détourner de ton chef d'oeuvre en cours.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...   Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le prix d'une Alfa moderne ou d'une Mégane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix de vente pour un Spider de 1985
» 2 pour le prix d' 1
» Autoradio moderne pour vos anciennes
» Les Alfa anciennes à bas prix
» Alfa 308 Grand Prix ACF 1938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: