| cable leve vitre cassé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lupalupa Alfiste
| Sujet: cable leve vitre cassé Sam 31 Oct - 14:37 | |
| Bonjour à tous, En voulant remonter la vitre conducteur sur mon Bertone par une fin de journée ensoléillée d'automne ... CRAC. Tout coincé, impossible de manoeuvrer, sauf à la descente. Démontage de garniture et verdict : cable cassé, ou comme si ... Pas grave, j'vais l'faire tout seul. Mais après 3 jours de galère, une seule question : COMMENT KON FAIT POU KSA MARCHE ??? Merci de m'éclarer. | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: cable leve vitre cassé Sam 31 Oct - 14:57 | |
| bah .. vi.... classique..... arff...
j'crois qu'il ya un shema qui a été posté sur le forum, sinon vois avec DANI, il vient de la faire sur son 1750 S2 prugna
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
lupalupa Alfiste
| Sujet: Re: cable leve vitre cassé Sam 31 Oct - 15:03 | |
| Ouais, j'ai vu le schéma, merci steph, mais galère quand même. Parce ce que devant l'bestiau, tu sais pas par quel bout l'prendre. Et pi, mon cable cassé, y vient d'ou? Ousqui faut qu'je mette? | |
|
| |
giuliasuper Alfiste
Nombre de messages : 4339 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: cable leve vitre cassé Sam 31 Oct - 15:23 | |
| Ne cherches pas plus loin. C'EST GALERE. Je suis en train d'en faire un J'ai décidé de faire un pose avec un bon café de chez Grand Père ! Courage : Nous les aurons Bruno | |
|
| |
ctrop Alfiste
Nombre de messages : 951 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: cable leve vitre cassé Sam 31 Oct - 17:15 | |
| salut ,les cables c'est très très merdique ...ce qui m'étonne c'est que sur mon 1750S2il y a pas de cable mais un mécanisme alors que sur le 2000 que j'avais il y a bien longtemps c'était à cable y a t-il une explication ctrop | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: cable leve vitre cassé Dim 1 Nov - 9:03 | |
| Lupalupa,
Pas de panique.......c'est très simple mais aussi très emmerdant à refaire.
D'abord tu commande ton mecanisme voir deux pour les deux portes, tu dégarnie l'autre porte pour t'en servir de modèle mais à l'envers comme dans un miroir. Tu replace le neuf en lieu et place de l'ancien en prenant soin de placer sur les roulettes un bon bout de ruban adhesif pour faire tenir le cable sur celles ci et ainsi de suite. Tu fait ça un jour ou t'est calmosse et zen sinon tu foutras tout ça en l'air .
Je te souhaites bon courage, moi j'ai les deux portes du spider à faire.
Fait nous signe quand t'auras terminé.
a+alfaszat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable leve vitre cassé Dim 1 Nov - 12:15 | |
| - alfaszat a écrit:
- Lupalupa,
Pas de panique.......c'est très simple mais aussi très emmerdant à refaire.
D'abord tu commande ton mecanisme voir deux pour les deux portes, tu dégarnie l'autre porte pour t'en servir de modèle mais à l'envers comme dans un miroir. Tu replace le neuf en lieu et place de l'ancien en prenant soin de placer sur les roulettes un bon bout de ruban adhesif pour faire tenir le cable sur celles ci et ainsi de suite. Tu fait ça un jour ou t'est calmosse et zen sinon tu foutras tout ça en l'air .
Je te souhaites bon courage, moi j'ai les deux portes du spider à faire.
Fait nous signe quand t'auras terminé.
a+alfaszat +1 c'est comme ça que j'ai fait pour le mien, en miroir avec l'autre en référence. Par contre j'avais acheté un système complet à près de 75€ le bout. |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: cable leve vitre cassé Dim 1 Nov - 15:08 | |
| Acheter le système en entier est indispensable, car je crois que remplacer uniquement le câble cassé est impossible ou ça doit une très grosse galère.......non.
Courage lupalupa
a+alfaszat | |
|
| |
DANI1750S2 Alfiste
Nombre de messages : 134 Age : 63 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: cable leve vitre cassé Lun 2 Nov - 8:33 | |
| Salut
oui effectivement les lèves vitres de Bertone bonjour la galère,l'ingénieur qui conçu cette merde devrait être en taule. Impossible de réparer correctement ton câble il te faut acheter un lève vitre complet,ensuite aide toi de mon post en principe pas de problème grâce à lui j'ai évité la grise de nerf
Salut et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable leve vitre cassé | |
| |
|
| |
| cable leve vitre cassé | |
|