| Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 | |
|
+10fendslabise Chrome Baboon alfabiscione Action Man alfaszat alfabob fred50 gtv2000 Rome77 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 Ven 2 Avr - 21:20 | |
| Elle est belle est belle ma Romaine....euh non ma Milanese. Trop belle avec les roues foncées, un rapel de la calandre . Ok pour le rencard chez toi dimanche matin. Voila un nouveau Alfiste et qui commence par le début.
JPS Alfaszat | |
|
| |
Rome77 Alfiste
Nombre de messages : 422 Age : 48 Localisation : 77111 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 Ven 2 Avr - 22:03 | |
| - fendslabise a écrit:
- je passe chez son ex proprio dans 1 semaine chercher le futur TDB de ma giulia.
Salut si tu peux lui soutirer des renseignements sur son ex voiture car je n'ai pas eu de réponse malgré mes multiples relances Ce qui a été fait (moteur, boite ect) et qu'est ce qui est urgent à faire? ça m'évitera de faire un truc déjà fait sans savoir qu'autre chose était bien plus importante! Elle fait d'ailleurs un peu de fumée à la desceleration et un bruit pas catholique à l'arrière (roulement, pont ?). Donc a-t-il deja eu ces symptomes et a-t-il commencé a travailler sur le sujet (changement des joints de soupape par exemple ou changement de roulements ect) Merci pour ton aide En tout cas dis lui qu’elle se promène tous les week ends et que si je ne travaillais pas à 10km de chez moi elle roulerait tous les jours ! Romain PS pour le bruit de la transmission ça donne un bruit lancinant qui varie suivant la vitesse et les tours de roues, dès que j’arrive à mettre une video avec le bruit de fond j’ouvre un post dedié. | |
|
| |
fendslabise Alfiste
Nombre de messages : 1270 Age : 62 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 Sam 3 Avr - 19:49 | |
| je l'ai eu au téléphone il y a qqes temps,il m'a dit qu'il fallait qu'il prennes le temps de te répondre ,il m'a aussi dit que lorsqu'il l'avait vendue la seule chose qu'il fallait prévoir de changer était le roulement de nez de pont,c'est certainement ça le bruit que tu entends; as tu eu des pièces avec car philippe m'a dit qu'il avait donné avec un intérieur complet en bon état. | |
|
| |
fendslabise Alfiste
Nombre de messages : 1270 Age : 62 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 Sam 3 Avr - 19:53 | |
| - Citation :
- si tu peux lui soutirer des renseignements sur son ex voiture
je vais lui demander ce que tu veux et je t'enverrais tout ça en mp. | |
|
| |
Rome77 Alfiste
Nombre de messages : 422 Age : 48 Localisation : 77111 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 Sam 3 Avr - 20:42 | |
| - fendslabise a écrit:
-
- Citation :
- si tu peux lui soutirer des renseignements sur son ex voiture
je vais lui demander ce que tu veux et je t'enverrais tout ça en mp. Merci beaucoup Pascal effectivement j'ai mis le skai à l'arriere... | |
|
| |
bigten Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2888 Age : 57 Localisation : Normandie - Plage du débarquement Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 Dim 4 Avr - 12:46 | |
| - Rome77 a écrit:
- Vive photoshop
et ma préférée, dommage que les jantes toucheraient derriere [URL=http://www.uplood.fr] c'est vrai qu'elles sont belles par contre, elles sont plutôt rares à trouver | |
|
| |
brd belgium Alfiste
| Sujet: Re: Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 Dim 4 Avr - 17:16 | |
| Vu la photo du dessous, elle a l'air en super état ta sup...nuova !
Bonne route et efectivement laisse la DANS le garage. J'avais une Golf 3eme generation (TDI 90) qui n'avais jamais vu un garage. On a fini par voir le ciel a travers le toit.
Ma mercedes reste dehors et par -17 comme cet hivers, je la fais chaufer 10 minutes.
Bruno | |
|
| |
disept150 Alfiste
Nombre de messages : 598 Age : 77 Localisation : idf 94 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 Lun 5 Avr - 10:06 | |
| Salut à toi cher voisin,
moi aussi je suis du côté de Brie Comte Robert.
Je ne suis encore jamais allé à Vincennes mais ca ne saurait tarder plus.
J'ai le même problème que toi pour démarrer aprés une longue immobilisation (en garage cependant).
Mais là, avant de donner un coup de démarreur, je gave les Weber par les petites coupelles qui se dévissent, et ça aide bien.
Je crois que la solution passe par l'installation d'une pompe électrique Facet.
Régale toi bien avec ta belle auto. | |
|
| |
GIL Alfiste
Nombre de messages : 498 Localisation : Bois Le Roi 77 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 Lun 5 Avr - 13:10 | |
| Bonjour Bienvenue, je suis de Bois le Roi, on va bien reussir a se croiser! Moi lorsqu'elle n'a pas tourne de puis longtemps je titille avec la pedale d'accelerateur sans starter ni autre jusqu'a ce qu'elle tousse et laisse ensuite les carbus se gaver au ralenti. Ca met jamais bien longtemps mais c'est sur, rien a voir avec les recentes.. | |
|
| |
Rome77 Alfiste
| Sujet: Re: Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 Mer 7 Avr - 21:21 | |
| Ah ! des alfistes du 77 autre que Alfaszat... A quand une petite réunion pour une ballade ou autre ??? | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 Jeu 8 Avr - 5:09 | |
| Laisse venir...laisse venir... oui ça vient c'est pour bientôt.
Dès les beaux jours.... un petit BBC une tite balade et une tite baignade...
Pour les Alfistes du 77, 91 et assimilés.
JPS Alfaszat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant en berline Guilia Nuova Super 1600 de 1977 | |
|