Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau propriétaire alfa spider s4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fafa
Alfiste



Nombre de messages : 9
Localisation : B-Arlon
Date d'inscription : 01/02/2010

nouveau propriétaire alfa spider s4 Empty
MessageSujet: nouveau propriétaire alfa spider s4   nouveau propriétaire alfa spider s4 EmptyMar 2 Fév - 19:39

bonjour à tous.je viens d'acheter un spider s4 de 1991 de couleur rouge.
grand bonheur et hyper impatient de pouvoir rouler avec.
mis un petit moment à la trouver vu mon budget.6000 euros.A prévoir changement sellerie ,ils sont troués.ai démonté les sièges et commence à nettoyer les moquettes .faire gros entretien je préfère pour l'été.elle a une nouvelle capote .nouvel échappement .une nouvelle couleur dès que je peux ,de belles griffes et capot avant plein d'éclats .
mon premier souci pour entretien.je ne trouve pas de manuel d'atelier.n'étant pas un pro de la mécanique mais un réel plaisir à le faire moi meme pouvez me dire ou je pourrais m'en procurer un svp.et aussi shéma électrique .quelques fils qui se baladent .
un grand merci d'avance pour votre aide.
ps.aurait besoin fréquement de vos conseils.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

nouveau propriétaire alfa spider s4 Empty
MessageSujet: nouveau propriétaire alfa spider s4   nouveau propriétaire alfa spider s4 EmptyMar 2 Fév - 20:13

salut à toi Fafa,les spids je connais pas trop ,mais d'autres plus calés vont vite t'aider... salut
ctrop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau propriétaire alfa spider s4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4   nouveau propriétaire alfa spider s4 EmptyMar 2 Fév - 20:27

amusant - tu es télégraphiste ? ........nan, j'deconne Wink Very Happy

bienvenue sur le forum

va voir là, en bas à droite

http://www.editions-palmier.fr/Librairie/Tri-par-marques/Marques-italiennes/Alfa-Romeo/Alfa-Romeo-pages/giulia.htm


sinon, il y a un autre site où tu peux le télécharger en pdf mais j'ai oublié (un club français)
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

nouveau propriétaire alfa spider s4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4   nouveau propriétaire alfa spider s4 EmptyMar 2 Fév - 20:59

Salut et bienvenue, amateur de spid.
Attention à la série 4 : les sièges sont aussi coûteux à refaire qu'à trouver.
Pour l'installation électrique, je peux pas t'aider car je ne possède que les manuels pour les modèles antérieurs.
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
jmrbo
Alfiste
jmrbo


Nombre de messages : 113
Age : 70
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2008

nouveau propriétaire alfa spider s4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4   nouveau propriétaire alfa spider s4 EmptyMer 3 Fév - 20:31

je posséde aussi un spider 115 et j'ai acheté une traduction du manuel de réo=paration ALFA chez :

http://www.kiosquauto.com/product-recherche.asp?cat=Recherche%20par%20marques&marques=Alfa%20Romeo&modeles=Spider

Un conseil : ne parle pas trop de la couleur, j'ai l'impression que certains Alfistes du site, sont allergiques au rouge, mais d'un autre côté ils ne sont pas avares pour nous aider, nous les jeunes sur le site....

J michel
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

nouveau propriétaire alfa spider s4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4   nouveau propriétaire alfa spider s4 EmptyMer 3 Fév - 20:40

Dis pas de conneries. Perso, je revendrai bien quelque chose pour l'avoir en rouge. Je suis pas très rouge ALFA mais c spider dernière génération avec ses entoruages de pare brise et de caisse en chrome est pour moi une très belle réussite. Hic : l'injection Mais à part ça thumleft
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Alfiste



Nombre de messages : 9
Localisation : B-Arlon
Date d'inscription : 01/02/2010

nouveau propriétaire alfa spider s4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4   nouveau propriétaire alfa spider s4 EmptyMer 3 Fév - 22:29

merci pour vos réponses
j michel merci viens de regarder sur le site et je vais le commander.
perso pour le s4 je trouve qu'en rouge elle est superbe,normal c'est dans cette couleur que je la préfère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

nouveau propriétaire alfa spider s4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4   nouveau propriétaire alfa spider s4 EmptyMer 3 Fév - 22:30

jmrbo a écrit:
je posséde aussi un spider 115 et j'ai acheté une traduction du manuel de réo=paration ALFA chez :

http://www.kiosquauto.com/product-recherche.asp?cat=Recherche%20par%20marques&marques=Alfa%20Romeo&modeles=Spider

Un conseil : ne parle pas trop de la couleur, j'ai l'impression que certains Alfistes du site, sont allergiques au rouge, mais d'un autre côté ils ne sont pas avares pour nous aider, nous les jeunes sur le site....

J michel


nan nan... juste allergique aux Chats (Aaaaattcchhaaaouum...!! pa'don)...aux Chevals (AAaaaaattcchhaaaouum aussi..!! pa'don)..... et
aux Ouaaafs (Aattchhhhhaaaoum encore....!! pa'don)

pour les alfa rouge... j'en ai une dans le troupeau.. voir signature plus bas.. !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
nouveau propriétaire alfa spider s4 Avatar13nouveau propriétaire alfa spider s4 Fr04_museo-vivo-logo+txtnouveau propriétaire alfa spider s4 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau propriétaire alfa spider s4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4   nouveau propriétaire alfa spider s4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau propriétaire alfa spider s4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau propriétaire Alfa Spider serie IV
» Nouveau propriétaire en Spider 1600 Junior de 1977
» Présentation et future propriétaire d'un Spider
» manuel du propriétaire spider 1600
» SPIDER ALFA ROMEO CABRIOLET SPIDER 2000 SERIE 3 PININFARINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: