| nouveau propriétaire alfa spider s4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa Alfiste
Nombre de messages : 9 Localisation : B-Arlon Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: nouveau propriétaire alfa spider s4 Mar 2 Fév - 19:39 | |
| bonjour à tous.je viens d'acheter un spider s4 de 1991 de couleur rouge. grand bonheur et hyper impatient de pouvoir rouler avec. mis un petit moment à la trouver vu mon budget.6000 euros.A prévoir changement sellerie ,ils sont troués.ai démonté les sièges et commence à nettoyer les moquettes .faire gros entretien je préfère pour l'été.elle a une nouvelle capote .nouvel échappement .une nouvelle couleur dès que je peux ,de belles griffes et capot avant plein d'éclats . mon premier souci pour entretien.je ne trouve pas de manuel d'atelier.n'étant pas un pro de la mécanique mais un réel plaisir à le faire moi meme pouvez me dire ou je pourrais m'en procurer un svp.et aussi shéma électrique .quelques fils qui se baladent . un grand merci d'avance pour votre aide. ps.aurait besoin fréquement de vos conseils. A+ | |
|
| |
ctrop Alfiste
Nombre de messages : 951 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: nouveau propriétaire alfa spider s4 Mar 2 Fév - 20:13 | |
| salut à toi Fafa,les spids je connais pas trop ,mais d'autres plus calés vont vite t'aider... ctrop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4 Mar 2 Fév - 20:27 | |
| amusant - tu es télégraphiste ? ........nan, j'deconne bienvenue sur le forum va voir là, en bas à droite http://www.editions-palmier.fr/Librairie/Tri-par-marques/Marques-italiennes/Alfa-Romeo/Alfa-Romeo-pages/giulia.htm sinon, il y a un autre site où tu peux le télécharger en pdf mais j'ai oublié (un club français) |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4 Mar 2 Fév - 20:59 | |
| Salut et bienvenue, amateur de spid. Attention à la série 4 : les sièges sont aussi coûteux à refaire qu'à trouver. Pour l'installation électrique, je peux pas t'aider car je ne possède que les manuels pour les modèles antérieurs. J Louis | |
|
| |
jmrbo Alfiste
Nombre de messages : 114 Age : 70 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4 Mer 3 Fév - 20:31 | |
| je posséde aussi un spider 115 et j'ai acheté une traduction du manuel de réo=paration ALFA chez :
http://www.kiosquauto.com/product-recherche.asp?cat=Recherche%20par%20marques&marques=Alfa%20Romeo&modeles=Spider
Un conseil : ne parle pas trop de la couleur, j'ai l'impression que certains Alfistes du site, sont allergiques au rouge, mais d'un autre côté ils ne sont pas avares pour nous aider, nous les jeunes sur le site....
J michel | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4 Mer 3 Fév - 20:40 | |
| Dis pas de conneries. Perso, je revendrai bien quelque chose pour l'avoir en rouge. Je suis pas très rouge ALFA mais c spider dernière génération avec ses entoruages de pare brise et de caisse en chrome est pour moi une très belle réussite. Hic : l'injection Mais à part ça J Louis | |
|
| |
fafa Alfiste
Nombre de messages : 9 Localisation : B-Arlon Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4 Mer 3 Fév - 22:29 | |
| merci pour vos réponses j michel merci viens de regarder sur le site et je vais le commander. perso pour le s4 je trouve qu'en rouge elle est superbe,normal c'est dans cette couleur que je la préfère | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4 Mer 3 Fév - 22:30 | |
| - jmrbo a écrit:
- je posséde aussi un spider 115 et j'ai acheté une traduction du manuel de réo=paration ALFA chez :
http://www.kiosquauto.com/product-recherche.asp?cat=Recherche%20par%20marques&marques=Alfa%20Romeo&modeles=Spider
Un conseil : ne parle pas trop de la couleur, j'ai l'impression que certains Alfistes du site, sont allergiques au rouge, mais d'un autre côté ils ne sont pas avares pour nous aider, nous les jeunes sur le site....
J michel nan nan... juste allergique aux Chats (Aaaaattcchhaaaouum...!! pa'don)...aux Chevals (AAaaaaattcchhaaaouum aussi..!! pa'don)..... et aux Ouaaafs (Aattchhhhhaaaoum encore....!! pa'don) pour les alfa rouge... j'en ai une dans le troupeau.. voir signature plus bas.. !!! Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau propriétaire alfa spider s4 | |
| |
|
| |
| nouveau propriétaire alfa spider s4 | |
|