| MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens | |
|
+25Chrome martin 13 spi-ber cochise Fana Teddy de Montréal ctrop john le.survivant alfamania sprint49 cuoresportivo marco35770 mario1750 rossocorsa31 A2F 83 alfaszat fendslabise tofe84 Action Man bigten clementinot jeannot13 miky164 alfabiscione 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeannot13 Alfiste
Nombre de messages : 598 Localisation : 13 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Dim 31 Oct - 14:57 | |
| tu es vraiment plus courageux que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Dim 31 Oct - 16:37 | |
| Y a pas de souci ! Quand on est né ici, on fuit la pluie et on apprécie l'eau dans le ricard... Là où je suis né, c'est le contraire |
|
| |
martin 13 Alfiste
Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : aubagne B.D.R Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Dim 31 Oct - 17:34 | |
| je n,est pas osé sortir le bertone par un temps pareil j'ai eu peur de rentrer a la rame (je ne suis pas marin). | |
|
| |
Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1930 Age : 47 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Dim 31 Oct - 22:17 | |
| Pour une fois chez vous c'était la drache et ici sec l'après-midi | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Dim 31 Oct - 23:13 | |
| _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Jeu 4 Nov - 13:31 | |
| Bonjour,
- Le compte-rendu du 9eMVP est en lligne
http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/MVP9.aspx
Plusieurs records ont été battus: le peu d'affluence due à la pluie et la résistance de quelques passionnés qui étaient à l'abri sous les auvents.
- Le 10e MVP aura lieu le Dimanche 28 Novembre. Notez le dans vos agendas car ce sera le dernier de l'année 2010. Préparez vos autos et soyons nombreux à sabrer le champagne à l'avance.
bonne journée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Mar 23 Nov - 11:28 | |
| Buon Giorno,
Une petite bafouille
Ce dimanche 28 novembre 2010 sera la 10ème Rencontre MuseoVivoProvence et également la Dernière Rencontre de cette année 2010.
Je souhaite que nous soyons nombreux à commencer (de manière anticipée) à "tordre le cou" de l'année 2010.
Pour cette belle occasion, l'équipe MuseoVivo offrira en fin de matinée une coupe de champagne à tout participant !!
Plus d'information à la page suivante:
http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/10eMVP.aspx
Comme d'habitude, toutes les informations sur nos sorties, notre équipe et nos rendez-vous mensuels sur votre site: www.museovivo.com
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Sam 27 Nov - 21:47 | |
| bonsoir à tous les forumistes, alors qui qu'en sera demain matin ? jeannot est prêt - christophe aussi si pas de neige dans sa belle vallee du rhone cette nuit olivier aussi pensez à vous verres les gars !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Lun 29 Nov - 11:12 | |
| Bonjour, et bêh ! 30 véhicules malgré un temps pas favorable. allez trainer sur www.museovivo.com pour quelques nouvelles. Si vous n'avez pas le temps; la page: http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/10eMVP.aspx vous mène directement au compte-rendu et au diaporama ... De l'autobianchi A112 inox 1971 à La Ferrari 550 Maranelle 2000 |
|
| |
john Alfiste
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Sam 29 Jan - 13:27 | |
| Bon, y'a du monde demain ? J'y ferai un tour, mais en sale japonaise, histoire de voir les copains et de récupérer un pot. | |
|
| |
tofe84 Alfiste
Nombre de messages : 330 Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Sam 29 Jan - 13:30 | |
| - john a écrit:
- Bon, y'a du monde demain ? J'y ferai un tour, mais en sale japonaise, histoire de voir les copains et de récupérer un pot.
Tu nous amènes pas ton superbe GTV ? Dommage.... Christophe | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Sam 29 Jan - 14:32 | |
| Voila un champagne blanc de blanc qui est pas mal et assez méconnu seulement pour apero....vivo la cuvée 555 est très bonne à la votre....gaffe au ballon des pandores.
jps alfaszat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Ven 4 Fév - 17:48 | |
| Bonjour, Vous pouvez trouver le compte-rendu du 11e MVP et le diaporama à cette page: http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/MVP11.aspxPour ceux qui aiment les vieilles, ne ratez pas l'apparition de la giulietta sprint de PHilippe, 1er sortie après restauration Pour ceux qui aiment les musclées, il y a le GTV Production de PAscal (voir MVP 10 et 11) Bonne lecture et attention aux yeux ! Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Ven 25 Fév - 14:19 | |
| bonjour, ki ki vien ce dimanche ? |
|
| |
A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5197 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Ven 25 Fév - 16:47 | |
| Bonjour Jérome, Je devrais être fidèle au rendez-vous de dimanche. Nous pourrons reparler de ton moteur Fiat.
Amicalement
Alain. | |
|
| |
tofe84 Alfiste
Nombre de messages : 330 Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Ven 25 Fév - 16:57 | |
| Bonjour Fidèle au RDV bien sûr Christophe | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Jeu 28 Avr - 12:52 | |
|
bonjour,
compte-rendu du Museo Vivo de Mars:
http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/MVP13.aspx
compte-rendu du Museo Vivo d'avril:
http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/MVP14.aspx
| |
|
| |
cuoresportivo Alfiste
| |
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Dim 29 Mai - 5:21 | |
| Buon Giorno, J'y serai vers 10h00 | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Jeu 9 Juin - 11:47 | |
| Bonjour à tous,
**** 15e MVP le Dimanche 29 mai ***
Le compte-rendu est disponible à cette adresse. http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/MVP15.aspx
Cdlt | |
|
| |
guy34 Alfiste
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : PLEIN SUD Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Jeu 9 Juin - 20:04 | |
| c'était bien cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miky164 Alfiste
Nombre de messages : 486 Age : 53 Localisation : malves en minervois ( aude ) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Mer 13 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Lun 25 Juil - 6:33 | |
|
Bonjour bonjour,
Prochain MUSEO VIVO PROVENCE CE DIMANCHE 31 JUILLET 2011 à partir de 9h15 et jusque vers 13h00.
Malgré les vacances, je suis certain que des irréductibles seront là
Bonne semaine
WWW.MUSEOVIVO.COM
| |
|
| |
romdebrett Alfiste
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Lun 25 Juil - 10:27 | |
| Salut Jérôme et gentils membres du MVP,
Je serai a Martigues ce w-e pour le baptême d'un caganisse. Je vais essayer de trouver une petite heure pour venir vous serrer la pince en 2000 bleu...
A+ Romain | |
|
| |
guy34 Alfiste
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : PLEIN SUD Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens Lun 25 Juil - 10:55 | |
| salut je ne serais pas là pour cause de célébration de mes 40 printemps........le prochain coup ! amusez vous bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens | |
| |
|
| |
| MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens | |
|