| Les autos d'ALFAHOLICS | |
|
+5Alleggerita cuoresportivo mario1750 501 giuliasuper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
giuliasuper Alfiste
Nombre de messages : 4335 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Les autos d'ALFAHOLICS Mar 23 Fév - 17:29 | |
| Pour le plaisir des yeux
2 liens
http://www.alfaholics.com/our_cars/1600_gta_race_car/
http://www.alfaholics.com/news/document_95_7.php
La restau du SZ n° 144 sera documentée par la suite.
Bruno | |
|
| |
501 Alfiste
Nombre de messages : 535 Age : 44 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS Mar 23 Fév - 17:44 | |
| ca laisse réver.......... juste un truc je comprend pas, pourquoi ils n'ont pas mis des disques ventilée sur la GTA ? | |
|
| |
mario1750 Alfiste
Nombre de messages : 1582 Localisation : Ottange 57 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
cuoresportivo Alfiste
| Sujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS Mar 23 Fév - 21:00 | |
| ah la la!!!!! moin 2 ça meriterais de passer dans PLAYBOY!!! | |
|
| |
giuliasuper Alfiste
Nombre de messages : 4335 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS Mer 24 Fév - 5:27 | |
| - mario1750 a écrit:
- OUAAAAAAAAAAA superbes les photos de la GTA et la SZ , c'est un projet alfaholics ou privé ....?
La GTA est la future voiture de course FIA pré 65 de Max et Andrew Le SZ est la voiture de leur père Richard Bruno | |
|
| |
giuliasuper Alfiste
| Sujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS Mer 24 Fév - 5:28 | |
| - 501 a écrit:
- ca laisse réver..........
juste un truc je comprend pas, pourquoi ils n'ont pas mis des disques ventilée sur la GTA ? Cette voiture doit courir en FIA pré 65 donc les seuls freins homologués sont les Dunlop . Bruno | |
|
| |
Alleggerita Alfiste
Nombre de messages : 833 Age : 47 Localisation : Paris / 92 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS Mer 24 Fév - 8:03 | |
| Tres belle préparation ça fait envie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS Mer 24 Fév - 8:07 | |
| J'adore le revêtement de leur tableau de bord... et tout le reste bien sûr ! |
|
| |
NO STRESS Alfiste
Nombre de messages : 1114 Age : 51 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS Mer 24 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
Anglospider Alfiste
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : 41, ou proche Londres UK Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS Dim 14 Mar - 19:37 | |
| Je suis visite RaceRetro pres de Birmingham en Angleterre aujourdhui. Il y avait beacoup de belles voitures dont plusieurs etaient des Alfas, a cause de centenaire. Alfaholics en ont montre deux, un vrai GTA et une de ses replicas. Magnifique! Mais pas exactement bon marche - £65,000 (€70,000) pour une replica. Par exemple, on pourrait achete une Jaguar E-Type en tres bel etat pour moins (on a demande £52,000). | |
|
| |
gorgoo Alfiste
Nombre de messages : 393 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS Lun 15 Mar - 9:07 | |
| Prix Alfa/Jaguar: les Alfa Giulia ont toujours été plus chères que les Jaguar E en angleterre, je pense que ça ne choque personne là-bas que ce soit toujours le cas. Evidemment en Italie, c'est une autre histoire. La GTA: un truc me fait peur: les triangles inf évidés. Je suppose qu'ils vont aussi utiliser des coupelles en alu, j'aurais vraiment peur que ça casse sur un coup de vibreurs Superbe boulot sinon, évidemment. Didier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS Lun 15 Mar - 9:34 | |
| et puis les prix doivent être comparés à niveau de prépaparation sensiblement identique. Une type E bien préparée en France et en Angleterre, à la vente, c'est autour de 100 keur, mais j'imagine que son coût, voiture + prépa, ça doit être encore un autre budget. |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7369 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS Lun 15 Mar - 10:13 | |
| C'est du très haut niveau, sans souci d'économies.
Rosso/Gilles _________________ | |
|
| |
Anglospider Alfiste
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : 41, ou proche Londres UK Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS Mar 16 Mar - 16:20 | |
| Vous avez raison vous tous, elle est du tres haut niveau et si j'aurais des sous.... On m'a montre des pieces qu'ils utilisent et c'est evident qu'ils sont d'hauts qualites. - Citation :
- La GTA: un truc me fait peur: les triangles inf évidés. Je suppose qu'ils vont aussi utiliser des coupelles en alu, j'aurais vraiment peur que ça casse sur un coup de vibreurs
Un des pieces que j'ai vu etait ce triangle (je pense) et on m'a dit que c'est identique de celle de la GTA originale - plus fort que les triangles normales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autos d'ALFAHOLICS | |
| |
|
| |
| Les autos d'ALFAHOLICS | |
|