Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open

Aller en bas 
+12
le.survivant
romdebrett
Action Man
Romanovski
martin 13
jeannot13
Fana
Nyet
john
phil26
ctrop
tofe84
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyVen 7 Mai - 9:03

Bonjour à tous,

Le Forum a permis de créer de belles rencontres et de nouvelles amitiés.
C'est grâce au Forum qu'on s'est bien amusé le 10 octobre 2009.

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/samedi-10-octobre-les-alfistes-sont-invites-chez-moi-aix-t7593.htm

Je vous propose de "remettre le couvert" tous ensemble; les maitres-mots resteront: Accueil, Joie et Bonne humeur, Simplicité et Découverte de nos belles routes.

Objectif: LE MONT-VENTOUX et ses alentours.

On peut imaginer deux départs:
- Un point de R.V proche de Cavaillon vers 9h00 pour les Sudistes, Niçois, Monptellierens, Toulousains, etc
- Un point de R.V vers Bollène pour les Isérois, Tricastinois, Lyonnais, etc, etc si quelqu'un veut bien prendre le leadership de ce côté. Sinon, un seul départ comme indiqué plus haut.

- Un tracé formidable autour de Mont Ventoux,
- Un déjeuner au milieu des Vignes à Suzette (merci tofe84)

La différence par rapport à 2009, c'est qu'il y a plus de routes (on va donc organiser cela avec les déclarations idoine et réserver à l'avance le restaurant.
Du coup, il ya aura une date limite pour s'inscrire et payer le restaurant (non, non, je ne l'offre pas à 40 personnes Wink )

Donc - grosso-modo:

- 09 octobre 2010
- R.V vers Cavaillon 9h00
- On se fait des bises, on se congratule, on commence à rouler
- Arrêt 11h00
- Sommet du Ventoux 12h00
- Resto Suzette 13h00 (budget resto à affiner je pensais à 30 euros max par tête de l'apéro au café)
- Découverte Cave ou Panorama specifique 16h00 (à définir)
- On se refait des bises et on se dit à l'année d'après
- ça fait une boucle cavaillon-cavaillon de 160 kms
- animaux, enfants, belle-mère bienvenus

Pour les lèves-tôts, et ceux qui viennent du fin fond du Sud (aubagne, nice, toulon, seillons, gignac, etc, etc) petit-déjeuner à la maison à Aix avant de partir vers cavaillon

Voili, voilou ... cheers


A la lecture de vos réactions, on affinera le projet (déjà très concret)

Bonne journée


Dernière édition par alfabuster le Lun 6 Sep - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyVen 7 Mai - 10:26

alfabuster a écrit:
Bonjour à tous,

Le Forum a permis de créer de belles rencontres et de nouvelles amitiés.
C'est grâce au Forum qu'on s'est bien amusé le 10 octobre 2009.

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/samedi-10-octobre-les-alfistes-sont-invites-chez-moi-aix-t7593.htm

Je vous propose de "remettre le couvert" tous ensemble; les maitres-mots resteront: Accueil, Joie et Bonne humeur, Simplicité et Découverte de nos belles routes.

Objectif: LE MONT-VENTOUX et ses alentours.

On peut imaginer deux départs:
- Un point de R.V proche de Cavaillon vers 9h00 pour les Sudistes, Niçois, Monptellierens, Toulousains, etc
- Un point de R.V vers Bollène pour les Isérois, Tricastinois, Lyonnais, etc, etc si quelqu'un veut bien prendre le leadership de ce côté. Sinon, un seul départ comme indiqué plus haut.

- Un tracé formidable autour de Mont Ventoux,
- Un déjeuner au milieu des Vignes à Suzette (merci tofe84)

La différence par rapport à 2009, c'est qu'il y a plus de routes (on va donc organiser cela avec les déclarations idoine et réserver à l'avance le restaurant.
Du coup, il ya aura une date limite pour s'inscrire et payer le restaurant (non, non, je ne l'offre pas à 40 personnes Wink )

Donc - grosso-modo:

- 09 octobre 2010
- R.V vers Cavaillon 9h00
- On se fait des bises, on se congratule, on commence à rouler
- Arrêt 11h00
- Sommet du Ventoux 12h00
- Resto Suzette 13h00 (budget resto à affiner je pensais à 30 euros max par tête de l'apéro au café)
- Découverte Cave ou Panorama specifique 16h00 (à définir)
- On se refait des bises et on se dit à l'année d'après
- ça fait une boucle cavaillon-cavaillon de 160 kms
- animaux, enfants, belle-mère bienvenus

Pour les lèves-tôts, et ceux qui viennent du fin fond du Sud (aubagne, nice, toulon, seillons, gignac, etc, etc) petit-déjeuner à la maison à Aix avant de partir vers cavaillon

Voili, voilou ... cheers


A la lecture de vos réactions, on affinera le projet (déjà très concret)

Bonne journée

salut Jérome,

comme dab super programme bounce bounce

mais le mois de septembre ne serait-il pas plus approprié Question Question
because en octobre la pluie n'est pas rare "en nos contrés" (et oui les nordistes, dans le sud il pleut quelque-fois, si ça peut vous consoler clown clown )

jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyVen 7 Mai - 11:18

spider a écrit:

salut Jérome,

comme dab super programme bounce bounce

mais le mois de septembre ne serait-il pas plus approprié Question Question
because en octobre la pluie n'est pas rare "en nos contrés" (et oui les nordistes, dans le sud il pleut quelque-fois, si ça peut vous consoler clown clown )

jm

salut Jean-Marie et tous,

oui, c'est le grand dilemne.. toujours cette histoire de choix dans la date Wink Wink

- plus sérieusement - voici mon raisonnement (pas parfait je l'accorde mais qui se tient) je pensais qu'on aurait pu le faire fin mai 2010 (mais il y a telescopage avec le museovivo)
- perso, juin est un très gros mot de business et je dois être aux US au milieu
- juillet: le jackpot US puis Asie et les gens prennent des congés
- aout: la france est morte et kaffie de touristes Thumb down
- septembre serait pas mal mais perso (annif de mon ainé, mon annif, annif de mariage, et rentrée des classes pour les mini-me et re-US) - c'est mort.
- octobre: début du mois, ça peut nous faire un prolongement de l'été. Les feuilles ne rendent pas encore les routes comme des patinoires - sur aix, il fait souvent très beau (tshirt, docksides) et plus qu'en septembre

... mais vers le Mont Ventoux, tu as raison - il y a zero garantie (je crois qu'ils ouvre le sommet d'ici 15 jours)

discutons de la date bien sûr, pour que ça convienne au maximum - merci de faire des propositions - pour le programme de la journée, je n'ai pas trop de souci Wink

Tofe84 et tous les vauclusiens du forum,
VOus qui êtent du crû (jeu de mots) du vaucluse, quelle est la proba de pluie (10% 30% 50% ou bien plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyVen 7 Mai - 15:51

Bonjour à tous

La moyenne des jours de pluie en vaucluse est de 7 jours pour le mois d'Octobre soit environ 25% de malchance d'avoir de l'eau sur les routes. A le faire en Octobre, il faut essayer de le faire en fin de mois car les paysages deviennent magnifiques(les vignes nous offrent encore de belles couleurs...) et les vendanges sont finis sur les contreforts du Ventoux(environ 15 octobre pour les tardifs, mais ça enlève le risque de croiser un tracteur en plein virage) affraid

Pour vous faire râler, je l'aurais fait une paire de fois d'ici là, mais je ne m'en lasse pas Very Happy

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: 09 OCTOBRE 2010 Un an après, on remet le couvert au Ventoux   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyVen 7 Mai - 17:18

salut ,trop sympa cette journée Exclamation je suis de la partie Arrow cette fois en 75 ts ,j'espère que mon emploi du temps me bloquera pas Shit à bientôt ctrop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyVen 7 Mai - 17:22

alfabuster a écrit:
spider a écrit:

salut Jérome,

comme dab super programme bounce bounce

mais le mois de septembre ne serait-il pas plus approprié Question Question
because en octobre la pluie n'est pas rare "en nos contrés" (et oui les nordistes, dans le sud il pleut quelque-fois, si ça peut vous consoler clown clown )

jm

salut Jean-Marie et tous,

oui, c'est le grand dilemne.. toujours cette histoire de choix dans la date Wink Wink

- plus sérieusement - voici mon raisonnement (pas parfait je l'accorde mais qui se tient) je pensais qu'on aurait pu le faire fin mai 2010 (mais il y a telescopage avec le museovivo)




puisque c'est la mode Wink , ne peux-t-on pas l'espace d'un week-end, "délocaliser" le museovivo Question Question Question Question


jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyVen 7 Mai - 20:38

spider a écrit:


puisque c'est la mode Wink , ne peux-t-on pas l'espace d'un week-end, "délocaliser" le museovivo Question Question Question Question


jm

Salut Jean Marie

Nous l'avons évoqué mais nous n'y sommes pas très favorable pour 2 raisons principales :

Fin mai, nous n'aurons pas fait les déclarations nécessaires et donc, il y a risque de plus ou moins grosses emmerdes si il y a un carton, des plaintes etc... Je ne mesure pas bien ce risque mais c'est le genre d'expérience à la con qu'il vaut mieux éviter.

D'autre part, même si la fréquentation du museovivo n'est pas énorme et le risque assez faible, nous ne voudrions pas décevoir quelqu'un qui aurait bien enregistré que le museovivo, c'est "le dernier dimanche sur le parking du geant" et donc qui se pointe sans avoir capté le changement de programme....

Voilou voilou !
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyMar 11 Mai - 17:44

cheers Partant pour la montée du mont ventoux en bertone

Je peux organiser le rassemblement pour les nordiste à Saint Paul 3 Châteaux
où le Tricastin Sport Auto dont je suis le président peut offrir un petite collation avant le point de ralliement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyDim 18 Juil - 16:50


BONJOUR,

VOILA, CE SERA DONC LE SAMEDI 16 OCTOBRE.

On finalise les tracés et on découvre les affres du juridique (règlement, déclaration préfecture, assurance, etc) -

NOmbres de places limitées afin d'assurer un service de qualité (restaurant) pour ne pas avoir un départ qui prenne 2 heures.

ça avance, ça avance

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyLun 19 Juil - 17:51

Si j'ai pas de pb de boulot, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyLun 19 Juil - 18:17

john a écrit:
Si j'ai pas de pb de boulot, j'en suis !


C'est toi qui est venu en courant d'après midi lors du picnic de Château Bas ?
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16 OCTOBRE 2010 Un an après, on remet le couvert au Vent   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyLun 19 Juil - 19:14

bonsoir à tous,sauf imprévu je bloque la date , cette fois j'arrive en 75 ts ( l'année dernière en 306 Embarassed )mon frère pourrait -être de la partie en 75 2,5l,on en discute demain, une Mr. Green et une Mr.Red manque plus qu'une blanche :diabolo: salut ctrop
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyMar 20 Juil - 17:22

tofe84 a écrit:
john a écrit:
Si j'ai pas de pb de boulot, j'en suis !


C'est toi qui est venu en courant d'après midi lors du picnic de Château Bas ?

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptySam 31 Juil - 18:50

Sad attention il y a déjà un rallye en ancienne prévu au mont ventoux le 16 octobre

http://www.teamvasioromain.com/vaisonventouxhis.html
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptySam 31 Juil - 20:36

Faudrait avancer la date au 16 août ... :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Alfiste
Fana


Nombre de messages : 470
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/02/2006

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyDim 1 Aoû - 15:57

Salut à tous !

Quelle que soit la date, je me libèrerais, et si il pleut, on remontera la capote et testera nos fabuleux essuie-glace !

Préviens nous quand ce sera arrêté !

@+
Fana
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyDim 1 Aoû - 16:14

phil26 a écrit:
Sad attention il y a déjà un rallye en ancienne prévu au mont ventoux le 16 octobre

http://www.teamvasioromain.com/vaisonventouxhis.html


Les routes ne seront pas fermées et si il faut qu'on soit seul au Ventoux, on est pas prêt de le faire Mr. Green

On tachera de rentrer en contact avec les organisateurs pour connaitre leur sens de rotation et éviter d'être en contresens avec eux affraid

Après il faudra voir si la Prefceture nous donne l'autorisation ou pas par rapport à ça

scratch


Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyLun 6 Sep - 9:44

BOnjour à tous,

AVANT-PREMIERE MONDIALE - Scoop pour notre forum adoré. L'info n'est pas encore sur www.museovivo.com

Nous y sommes (presque) !!

Nous sommes très heureux de vous proposer de passer la journée du SAMEDI 16 OCTOBRE 2010 ensemble et de vous dévoiler le programme:

Le principe du Mont Ventoux 2010 de MuseoVivoProvence:
- 40 voitures maximum pour garder convivialité
- bien rouler et rouler bien (deux horaires de départs selon la distance que vous souhaitez parcourir)
- (re-) découvrir les routes des nos départements,
- convivialité, bonne humeur et partage d'expériences,
- carpe diem: (très) bonnes chères et vins locaux,


* R.V 8h00 - Parking de MuseoVivoProvence à Aix en Provence.
* 8h30 - Départ 1er Tronçon - Parcours de Concentration vers le Vaucluse - 100 kms - Aix en Provence - Mazan
- Aix, Eguilles, Rognes, Lourmarin, Bonnieux, Murs, (99 virages) Venasque, Mazan
* 10h00 - Départ 2ème Tronçon - Tour Complet du Mont Ventoux (Sud-Est-Nord-Ouest) - 125 kms - Mazan - Vacqueyras
- Mazan - Villas s/Aurons - Monnieux - Gorges de La Nesque - Sault - Reilhantte - Brantes - Pierrelongue - Entrechaux
- Malaucène - Suzette - Le Barroux - Beaumes de Venise - Vacqueyras
* 12h30 - Arrivée à Vacqueyras - Dégustation de Vins et Repas Gastronomique à ?????? (le menu ne sera dévoilé que plus tard 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Icon_mrgreen ) -
- C'est promis, le repas ne sera pas baclé mais ne durera pas 4 heures non plus. 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Icon_wink
* 15h30 - Départ 3ème Tronçon - Montée historique du Ventoux - 70 kms - Vacqueyras - Chalet Liautard - Malaucène
- Vacqueyras - Beaumes de Venise - Le Barroux - Bedoin - St Estève - Chalet Reynard - Sommet - Mont Serein - Chalet Liautard -


Possibilité de partir directement de Mazan (R.V alors à 9h30 à Mazan) au lieu de faire le 1er tronçon si vous le souhaitez -
Il s'agit d'un rallye touristique, pas de régularité, pas de classement. Chacun roule à son rythme.
Regroupement partiel sur le parcours et 1/4 d'heure avant le déjeuner, de sorte d'arrivée ensemble.

Engagement pour une voiture + 2 personnes: Maximum 85 euros (on finit les dernières négociations... pas facile tout ça) donnant droit un road-book innovant, plaque, sticker, dégustation de vins et repas (TRES) sympathique
Il y a aura possibilité d'être plus de trois dans l'auto ou de venir seul bien sûr.


Si vous souhaitez venir, merci de nous le dire via:

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/contactus.aspx en indiquant le nombre de personnes et de voitures quand vous etes en groupe (ça nous aide à mieux quantifier pour le restaurant et la logistique) - pas de paiement pour l'instant bien sur - on termine une feuille d'inscription et un règlement light


A bientôt
The Equipe of MuseoVivoProvence ( par ordre alphabétique: Alain, Christophe, Emile, Florent, Jean-Marie, Jean-NOel, Jerome, Maurice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyMer 8 Sep - 6:25


voici donc la liste des engagés à ce jour :

alfabuster (bertone 2000)
tofe 84 (bertone 1600)
diremas (spider 2000)
...
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyMer 8 Sep - 7:59

+ Jeannot13 et son paternel (bertone 2000)
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyMer 8 Sep - 16:27



Marco et Mylène ........... Spider tronca 1600
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Alfiste
Fana


Nombre de messages : 470
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/02/2006

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyMer 8 Sep - 19:30

Je ne suis pas encore officiellement inscrit parceque je ne sais pas si je serais seul ou accompagné, mais j'y serais

A bientôt pour vous tenir au courant de la finalisation des travaux sur mon auto... Ca a beaucoup avancé et ça devrait être pour la semaine prochaine!


Fana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyMer 8 Sep - 19:35

Je vous propose pour chaque nouvelle inscription de copier la liste et de rajouter les infos vous concernant (ou concernant vos amis) à la suite, ceci dans le but de voir où nous en sommes. Wink

Mireille et Jerôme (alfabuster) : bertone 2000
Clotilde et Christophe (tofe 84) : bertone 1600
Séverine et Florent (diremas) : spider 2000
Jean Noel et son père (Jeannot13) : bertone 2000
Milène et Marco : spider coda tronca 1600
Fana : duetto
....



Fana, il nous tarde de voir le résultat !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Alfiste
Fana


Nombre de messages : 470
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/02/2006

16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyMer 8 Sep - 19:54

diremas a écrit:


Fana, il nous tarde de voir le résultat !!!! Wink Wink Wink

Pas autant qu'à moi, je vous jure !!! Ca commence à me démanger sérieusement. Tous les jours je passe la voir chez le docteur...
Mais tout ce qui a été fait dessus ne se voit pour ainsi dire pas, du moins tant qu'on ne soulève pas le capot, ou qu'on ne regarde pas en dessous!

@+
Fana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open EmptyMer 8 Sep - 19:56

petite modif, je prendrai la voiture de garçon-coiffeur, le vilain petit canard, etc, etc 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Icon_biggrin - comme ça, je serai le bouc émissaire de la journée ! mais surtout, on aura TOUS les modèles de Spider

Mireille et Jerôme (alfabuster) : spider 2000 QV
Clotilde et Christophe (tofe 84) : bertone 1600
Séverine et Florent (diremas) : spider 2000
Jean Noel et son père (Jeannot13) : bertone 2000
Mylène et Marco : spider coda tronca 1600
Fana : duetto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty
MessageSujet: Re: 16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open   16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16/10/2010 MONT VENTOUX MUSEOVIVOPROVENCE - inscription open
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mont Ventoux - Museo Vivo Provence 2010
» C'était le 29/09 au MONT VENTOUX
» Mont Ventoux 2009
» Monte Carlo historique au mont ventoux
» OPERATION COMMANDO MONT VENTOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: