Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 Empty
MessageSujet: COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600   COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 EmptyMer 12 Mai - 21:19

Il me semble avoir vu il y a quelque temps un collecteur 4x1 identique a celui de VP en acier chromé mais en acier peint, mais je ne le retrouve plus.. (collecteur supprimant le pot de detente) Confused
Je l'ai reve??
Gil
Revenir en haut Aller en bas
hpa
Alfiste
hpa


Nombre de messages : 163
Age : 68
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/09/2007

COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 Empty
MessageSujet: RE collecteur   COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 EmptyMar 18 Mai - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600   COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 EmptyMer 19 Mai - 7:07

Je vais me laisser tenter, mon silencieux vient de se crever et la reparation a la pate ne tiens pas !!!
Merci hpa J'avais essayé avec rcherche mais ne me souvenai plus joili titre!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Newick
Alfiste
Newick


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2008

COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600   COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 EmptyMer 19 Mai - 18:51

Gil, tiens nous au courant de ton achat. Ça peut être intéressant pour nous tous Smile

Merci,
Éric.
Revenir en haut Aller en bas
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600   COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 EmptyJeu 20 Mai - 18:56

Pas de soucis
Je viens d'envoyer un mail a VP, il n'en n'a plus en stock mais devrait en ravoir rapidement. Je vais surement l'appeler demain pour en savoir plus.
Je vous dirai ce qu'il en est.
Gil..
Revenir en haut Aller en bas
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600   COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 EmptyMer 26 Mai - 18:48

Bon ça y est c'est commandé mais delai fin juin-debut juillet Shit ...
Heureusement en attendant j'ai reussi a mettre une rustine rivetée pop et pate d'amiante (enfin substitut...) tongue..
Je vous tieindrais au courant
Cordialement GIL
Revenir en haut Aller en bas
Newick
Alfiste
Newick


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2008

COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600   COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 EmptyMer 26 Mai - 19:49

Yes, merci Gil Wink

Éric.
Revenir en haut Aller en bas
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 Empty
MessageSujet: COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600   COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 EmptyVen 23 Juil - 12:09

Bonjour
Bon j'ai du annuler ma commande avec VP pour cause de difficultés d'approvisionnement et délai. Commande en Mai livraison hypothetique mi aout... j'en ai trouvé un chromé + inox ailleurs du meme style et je viens de le recevoir
Je vous met une photo dés que j'arrive a trouver comment faut faire!
En attendant je vais le monter bounce amicalement GIL
Revenir en haut Aller en bas
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600   COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 EmptySam 24 Juil - 21:14

Bon ça y est c'est monté! Alors, avec juste le pot du milieu c'est "assez sportif" comme mélodie!!!! pas sur que je ne redemonte pas le tube sport qui remplace le dernier pot pour remettre un silencieux.. sinon elle semble mieux respirer mais c'est peut etre subjectif.. Cordialement GIL
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600   COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 EmptyDim 25 Juil - 6:30

Le montage qui va bien sur une "cousine" de ton auto, une GTV 116 à moteur Twin spark:

un collecteur dans le genre de celui que tu as monté (le mien est un CSC acier) il permet la suppression du pare-flamme comme toi, et bie sur des collecteurs fonte d'origine(5kilos de gagnés rien qu'avec le collecteur 4 EN 2 EN 1)

Ensuite un tube remplace le pot central et enfin le silencieux d'origine reste en place.

Sur mon moteur un epu amélioré j'ai constaté un fonctionnement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
Contenu sponsorisé





COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600   COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTEUR SPORT ACIER POUR SPIDER 1600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collecteur sport pour bialbero 1300 ou 1600
» reglage carbu dellorto pour 1600 spider de 1976
» ***TROUVE***recherche collecteur pour 1600
» Quelle huile pour spider 1600
» correspondance bougies lodge 2 hl pour spider 1600 junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: