Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"

Aller en bas 
+3
Action Man
alfabiscione
Teddy de Montréal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyLun 9 Aoû - 12:32

Un mariage en alfa bleue, voilà qui devrait plaire à certains... En plus le fredo, il a le choix pour ce qui est des alfas bleues... Au début, il pensait prendre celle ci mais on a eu un peu de mal à la démarrer au moment de partir à l'église.

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Ei48_p1010861

Alors du coup, fredo s'est dit bon tant pis, on y va en giulia... Ce que tout le monde approuva, notamment la mariée ainsi que Severine, qui n'en pouvait plus d'admiration pour cette belle giulia spider...

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" 4lhx_p1010862b

Mais bon, c'est pas le tout, après ces quelques hésitations quant au choix de la monture (je parle de l'auto hein là !!! Mr. Green ), il est grand temps de partir à la messe...
Craignant de rater l'heure, nos 2 fougueux tourtereaux s'envolent au volant de la giulia et nous font une arrivée très remarquée tout en glisse sur le parvis de l'église !

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Vgg0_p1010867b

Même pas peur s'exclament les "futurs bientôt mariés" juste avant de rentrer à l'église !!!! (mais on ne sait toujours pas si le même pas peur concernait la glisse de l'arrivée ou le futur oui qui les attendait... Rolling Eyes What the fuck ?!? What a Face )

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Ijem_p1010869

Bon bin voilà... c'est fait..... TROP TARD !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Comme ils étaient boooooooooooooooooo....!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" T406_p1010930

Ah oui, le mariage ayant été célébré dans la très belle église romane de Montaigu, on a longtemps attendu quelques nantais pour qu'ils nous racontent leur trajet mais il faut croire qu'ils se sont perdus ou arrêtés quelque part car jamais nous ne les avons retrouvé (pire qu'à milan!). Alors du coup, j'ai chassé les nombreux symboles qui ornent cette église très ancienne et qui témoignent de son riche passé... et pour les initiés, c'est incontestablement intéressant. Mais bon, je m'égare....
Bon allez, je vous en mets quand même une petite car certains y verront sûrement un trefle à 4 feuilles...... Very Happy

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Xpns_p1010858



Après la cérémonie, nous avons rejoint le lieu du repas (un magnifique chateau) et en avons profité pour prendre quelques photos.
Malheureusement, mes photos ne traduisent en rien la magie de ce lieu...
J'espère que Fred aura d'autres photos bien mieux à vous montrer.

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" A34g_p1010932


En tout cas, une chose est sure, c'est que le temps n'a pas d'emprise sur la beauté et la classe de cette auto....

J'en connais au moins 2 qui ont craqué pour la belle giulia !

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Ccoa_p1010931

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Do01_p1010864b

Voilà, après tous ces bons moments passés ensemble, nos 2 amoureux mariés ont quitté leurs familles respectivent pour s'installer dans leur pays d'accueil : la Chine.
Mais nous ne désespérons pas de les voir revenir un jour........... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Montréal
Alfiste
Teddy de Montréal


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 07/11/2007

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyLun 9 Aoû - 13:48

Magnifique! thumright Et tous mes voeux de bonheur aux tourtereaux!
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyLun 9 Aoû - 16:24

Quââââââ...Quoâââââ.. !!

naaaan......???

Le "Montaigu" que je connais à 40 km de chez moa..???..

Le "Montaigu" vendéen.?????

z'étiez là-bas.????

fichtre alors...

TOUS MES VOEUX DU BOUNHEUR TOUT PLEIN, À NOS JEUNES MARIÉS.. !!!!

et comme dit l'proverbe bien connu..... m'enfin c'est ptet pas exactement celui là...

MARIAGE EN ALFA BLEUE....... MARIAGE HEUREUX..... !!!


Stph'

PS : en souhaitant qu'ils ne soient pas arrivés à pied.... par la Chine....

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Avatar13Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Fr04_museo-vivo-logo+txtLe mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyLun 9 Aoû - 22:55

Sympa, ce p'tit roman-photo à l'ancienne.
Et tout plein de bonheur pour les jeunes mariés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMar 10 Aoû - 7:23

ET moi qu'appelle le Florent au milieu de cet évènement pour parler boulon rondelle!!. Je l'ai bien senti émotionnifié!!
Didier
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMar 10 Aoû - 7:51

Euh... Didier, c'est pas Florent qui a convolé en juste noce, c'est son pote Fredo qui vit à Saigon pour son job.......

Elle est jolie la Vietnamienne et l'autre blonde, c'est qui hein Florent dis le.

jps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMar 10 Aoû - 8:04

Ah c'est donc ça!!, je me disais bien que Séverine était plutôt blonde pour une vietnamienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMar 10 Aoû - 9:56

Salut les loulous

Merci pour vos messages qui les toucheront droit au coeur j'en suis certain. Fred est en plein déménagement et ne nous lira probablement pas avant quelque temps... Wink Wink Wink Wink Wink

Stph, non ce n'est pas le même montaigu. Nous étions dans la région de St Pourcain sur Sioule au nord de Clermont ferrand. D'ailleurs, j'ai dit une ânerie car c'est le chateau où nous avons festoyé qui est à Montaigu. L'église se situe en fait à Chatel de Neuvre. Embarassed

Pour préciser Yunhee n'est pas vietnamienne mais est née en Corée du Sud et est venu en France pour ses études. La bonne nouvelle c'est qu'elle adooooore la France et c'est donc de bonne augure pour un retour au pays un jour...... Very Happy Very Happy Very Happy

Quant à Didier, j'étais surtout émotionné car quand je l'ai eu au téléphone, nous prenions la direction d'un lieu crucial : le vin d'honneur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMar 10 Aoû - 10:19

thumleft thumright Effectivement très belle, cette Giuletta!! Tout comme Séverine, et les deux tourtereaux à qui je souhaite également tout le bonheur du monde, et la réalisation de tout ce qu'ils peuvent et pourront désirer de plus cher. sunny
Mais, s'ils sont partis pour Saigon, que vont-ils faire de la pauvre 2600 qui pleure à chaudes larmes après ses propriétaires, surtout par ce qu'elle a été laissée pour compte au profit de sa cousine germaine Giulietta. C'est vrai que sa livrée n'était pas adéquate pour un tel sacrement, mais qu'est-ce qu'elle aurait aimé être de la fête!!
Elle mérite assurément d'être restaurée, mais quand Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMar 10 Aoû - 10:29

diremas a écrit:

Stph, non ce n'est pas le même montaigu. Nous étions dans la région de St Pourcain sur Sioule au nord de Clermont ferrand. D'ailleurs, j'ai dit une ânerie car c'est le chateau où nous avons festoyé qui est à Montaigu. L'église se situe en fait à Chatel de Neuvre. Embarassed

ahhh ok... car de Nantes à Montaigu, la digue-gueu, la digue-gueu, ......de Nantes à Montaigu la digue du c.....

St Pourcain, c'est pas tres loin de l'autostrada remontant vers chez nous çà.???.. (çà me dit quelque chose d'avoir vu ce panneau en remontant de Ritalie, l'autre jour) scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch study study study study study (11h de route avec le regulateur.. çà laisse le temps de regarder les panneaux....)


Stph'

PS : si le proprio ne sait que faire de cette 2600... j'crois encore avoir de la place dans mon armoire-musée.. !!!


_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Avatar13Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Fr04_museo-vivo-logo+txtLe mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMar 10 Aoû - 10:33

Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors Alfabiscione, çà sent la bagarre!!
Moi aussi, je verrais bien cette 2600 dans mon garage. Son bleu est déjà ma couleur préférée, tout comme la couleur de la Giulietta. Alors, nul doute qu'elle garderait cette couleur.
Mais je gage qu'il(s) ne la vendrai(en)t pas Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMar 10 Aoû - 10:46

alfistidan a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors Alfabiscione, çà sent la bagarre!!
Moi aussi, je verrais bien cette 2600 dans mon garage. Son bleu est déjà ma couleur préférée, tout comme la couleur de la Giulietta. Alors, nul doute qu'elle garderait cette couleur.
Mais je gage qu'il(s) ne la vendrai(en)t pas Question Exclamation Question Exclamation

vi..

mais ayant déjà 2 bleues... j'ai la priorité.. !!! (c'est dans les textes de lois.. !!)

hahahahahhahahahahahahaha

yek yek .. I'm Ze Devil.... !!!

batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Avatar13Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Fr04_museo-vivo-logo+txtLe mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMar 10 Aoû - 11:01

Pour la 2600, je crois que Fred se tâte sur son avenir... Elle est complète et mériterait les soins d'un courageux mais le mieux est de voir avec lui.

Yes, il y a une sortie St Pourcain sur Sioule à environ 70 kms au nord de Clermont ferrand. De l'autoroute, la région ne semble pas top mais la vallée de la sioule est en fait fantastique. On y voit notamment pas mal de pêcheurs à la mouche. Cette vallée est vraiment très jolie.

Sinon, pour préciser également, ils n'habitent pas à Saïgon mais à Shangaï en Chine. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMar 10 Aoû - 13:45

Moi perso je ne l'acheterai pas? elle semble manquer un peu d'entretien et de plus les pneus sont à regonfler, ce sont des négligeants les proprio, quand au contrôle technique.... cela me semble problèmatique cette affaire......

JPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Mariage de ...   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMar 10 Aoû - 14:11

+1 avec Alfaszat : c'est proprement scandaleux de laisser une telle voiture dehors! Et de monter dans une autre voiture sous son nez pour aller faire la fête sans elle à un mariage! LOL
N'empêche que si "on" me la proposait,....
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMar 10 Aoû - 21:27

diremas a écrit:
Pour la 2600, je crois que Fred se tâte sur son avenir... Elle est complète et mériterait les soins d'un courageux mais le mieux est de voir avec lui.

Yes, il y a une sortie St Pourcain sur Sioule à environ 70 kms au nord de Clermont ferrand.

Pour St Pourcain, j'me souvenais avoir vu la sortie l'autre jour.

Pour la 2600..... bah "why not"...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink

Stph'


_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Avatar13Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Fr04_museo-vivo-logo+txtLe mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMar 10 Aoû - 21:36

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Do01_p1010864b

Whaaaaaaaaaa quelle est beeeeeeeeeeelle !!!!!!!!!!!

Baboon

Enormes voeux de bonheur à Yunhee et Fred de la tribu des BABOON et Bémole Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMer 11 Aoû - 6:57

Laughing Laughing Laughing

Je me demande si c'était moi sur la photo, tu la trouverai toujours aussi belle ? scratch Rolling Eyes clown Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMer 11 Aoû - 7:10

diremas a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Je me demande si c'était moi sur la photo, tu la trouverai toujours aussi belle ? scratch Rolling Eyes clown Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais essayé de t'imaginer avec une pérruque, du rouge à lèvres, un soutien gorge, et si cela proque en moi une émotion ou érec...........

Click--> http://cosal.net/archives/images/actus841/DRAG%20QUEEN1.jpg

Je t'appelle d'urgence Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMer 11 Aoû - 7:19

Et moi qui pensait qu'on ne trouverait jamais cette photo !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMer 11 Aoû - 7:25

Ca y est Baboon se met au rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMer 11 Aoû - 7:29

J'espère pas car j'ai choppé quelques coups de soleil !!!! Mr. Green

Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" B4zb_p1010866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Mariage de Yunhee et de Fred...   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMer 11 Aoû - 7:40

Mad Sad De toute façon, cette 2600 n'est pas pour moi vu l'endroit où il me faudrait aller la chercher (le cas échéant) ; quand je me rappelle la galère pour aller chercher ma caisse de BAL en Bretagne... ; plus vraiment envie de refaire un tel périple, et même plus encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMer 11 Aoû - 9:03

Arrrghhh, remettez la blonde tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" EmptyMer 11 Aoû - 9:53

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Encore, t'as de la chance, j'ai perdu 10 kgs le mois dernier ! Confused Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"   Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Yunhee et Fred "Desmogamma"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma visite à Nantes chez Fred
» Les Chorizo Z102 pour Fred
» La Spider Giulia de Fred
» Test pour Fred 964 (baboon)
» Quelques Double-Bubble ZAGATO pour Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: