Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coupé Bertone pas cher ?

Aller en bas 
+16
Florian
tofe84
giuliasuper
gorgoo
asashoryu
brunosl
3litresourien
cuoresportivo
chris67
alfabiscione
Gatouille
trois100alheure
aresevoce
Chrome
Jeeptree
jlp35
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2059
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 10:06

brunosl a écrit:
bonsoir,

à l'attention de Mr JEEPTREE " des iles"
vous remercions chaleureusement pour la nouvelle et très récurente resucée
concernant le 1300...!!!!et comment kon fait ds les côtes,
et comment kon fait au démarrage, quel sens a ce rapport poids / puissance de misère......!!!!!!
Nous vous rappellons pour la iènième fois que seul l'état du chassis est important,
et que l'apport d'une puissance suffisante ne présente aucun pb. au commun des mortels
dont j'espère vous faites parti,...et pis si c'est pour après en remettre une couche
sur l'assurance...nous aviserons collectivement ds un post ultérieur.
voilà
voilà
voilà
est ce suffisant?
Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad
Qu'est-ce qu'il dit. Qu'est-ce qu'il a. Qui c'est celui-là.
L'est complètement toqué ce mec-là. Complètement gaga.



Qui c'est ce Mr BRUNOSI "de la presqu'ile"

Comprends rien à sa diarrhée verbale.

PS : Pour les aigreurs d'estomac et la diarrhée vaudrait mieux
fréquenter un forum de gastro-entérologie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 14:07



bonjour,

allez, voici mon grain de sel ...

je souscrits aux points de vue de diremas et jeeptree sur leur analyse 1) des différents modèles et 2) sur les moteurs

je commenterai:

1 - de toutes les alfas (serie 105) qui ont participé au MontVentoux2010 (www.museovivo.com), on allait de 1300 à 2000 et, au rythme du groupe, j'ai deux temoignages de possésseurs de 1300 exprimant une "frustration" quant à la puissance de leur auto pour maintenir le rythme.

2- pour tempérer cette note et ne pas me faire "expier mes fautes" par Brunosl qui a déjà fait une sortie contre jeeptree, 'ajouterai que c'est une question de comparaisons: si tu es seul dans ton 1300 , que tu ballades, tu sera content.

3- mais si tu pars en couple, tu prends maman ou ton fils ou ta maitresse, tu vas moins sourire et si tu veux te faire un col alpin ou même le mont dore, tu vas pleurer

4 - un 1600 bien réglé vaut bien certains 2000 qu'on croise ça et là - maintenant, j'ai les deux - le 2000 se fond dans la circulation actuelle - le 1600 aussi mais moins coupleux...


je crois vraiment que les 1300 n'ira pas à mon pied - tu verras que la différence de prix vaut qd même qu'on y réfléchisse à deux fois et mettre un peu plus pour ne pas y revenir ou regretter son achat.

enfin, je vois souvent des copains du forum qui écrivent: "cette annonce a un mois, donc y a un loup, une louve, un rat, une vouivre, etc" ....... mon opinion est que le délai moyen de vente d'une auto de collection est de 6 mois

hope it helps cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 14:43

alfabuster a écrit:


bonjour,

allez, voici mon grain de sel ...
[...]
enfin, je vois souvent des copains du forum qui écrivent: "cette annonce a un mois, donc y a un loup, une louve, un rat, une vouivre, etc" ....... mon opinion est que le délai moyen de vente d'une auto de collection est de 6 mois

hope it helps cheers cheers
Oui tu as raison, il faut se méfier des idées toutes faites. En tout cas tous ces conseils et ces expériences partagées sont vitales pour les petits nouveaux albino. Il y aura toujours des râleurs on n'y peut rien.
Pour le délai; voir combien de temps gorgoo à mis pour vendre sa superbe voiture et c'est pourtant une affaire sans embrouilles
Pour le prix, parfois, quand c'est pas assez cher on hésite a appeler et puis pfuit... c'est déja parti et on ne sait pas si on a raté l'affaire ou si un vrai gogo est passé avant.
La meilleure aide, ca reste le forum et la solidarité; ca permet quand même d'éviter les mauvais coups (coûts ?).

Ma chasse continue : Bertone ou GTV inox, le premier que je trouve en bon état et a pris correct sera le bon.
Mon I love you va au Bertone et mon porte-monnaie penche pour le GTV. Je peux aussi me laisser séduire par un spider, mais ca fait un peu "retour de flamme" a 50 ans Mr.Red
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptySam 13 Nov - 3:01

Délai de vente: yes, mon Boitalettres est resté en annonce 4 mois et demi, j'ai eu deux clients vraiment intéressés, le premier un poil radin.

Coût: j'ai fait le bilan financier de cette affaire. Auto achetée assez cher chez un professionnel (9500€, c'était le prix d'un déjà beau 2000 en 2002), globalement en bon état (mais loin de concours). Maintenue en état sans trop compter, et revendue "bien" compte tenu des portes qui étaient à refaire.
Sur 8 ans et 47000km, cette auto m'aura couté 0.28€/km, soit un peu plus que mes autres vieilles qui sont vers 0.21/0.22, sans doute beaucoup moins qu'une 147 neuve que j'aurais pu acheter à l'époque... et beaucoup moins que le 1750 qu'on m'a donné, pour lequel le prix de vente du boitalettre couvrirait guère plus que la restauration carrosserie. Air connu, acheter cher fait souvent faire des économies.

Une remarque "spéciale grands" enfin: Quand on est grand (1.87m pour moi), on est très bien installé dans un boitalettres ou un Duetto, moins bien dans un Bertone 2000, super mal dans un Coda Tronca. Ceci dit pour éviter aux "grands" de perdre leur temps à visiter des "caisses de nains"
(j'ai encore des copains? Boulet )

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 16:32

Mais en fait c'est pas cher du tout un coupé Bertone :

http://www.leboncoin.fr/voitures/153619882.htm?ca=6_s

On n'est pas le premier Avril pourtant ? Où alors c'est une épouse jalouse Mr. Green
vérifiez que c'est pas le vôtre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 16:55

Bonjour,

Demandes le prix. il a mis 1€ pour ne pas dire le prix direct.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:38

jlp35 a écrit:
Mais en fait c'est pas cher du tout un coupé Bertone :

http://www.leboncoin.fr/voitures/153619882.htm?ca=6_s

On n'est pas le premier Avril pourtant ? Où alors c'est une épouse jalouse Mr. Green
vérifiez que c'est pas le vôtre Mr. Green


Bonsoir

Pour info, j'ai failli acheter cette voiture 9500€ en juin 2009 le moteur était OK et la caisse en bon état, le vendeur par contre.... Boulet

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:05

Guten abend,

qu est ce qui t avait refreine a l acheter a l epoque ?

Donner des pepettes a un connard ?
Ou bien tu en avaos vu d autres mieux ?

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:46


J'étais ok pour l'acheter, le vendeur était au courant qu'il me fallait quelques jours pour en voir une autre etil a vendu la voiture à ce gars qui lui a fait un virement sans voir la voiture, quand j'ai appellé, :" eh beh non elle est vendue elle part par transporteur demain".
Maintenant , si il la revend c'est que c'était peut être pas le coup de siècle...et puis je suis bien content avec mon Junior.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Alfiste
Florian


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/01/2010

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:06

Salut à tous,

Pour rajouter une touche d'expérience perso et un petit conseil à Jlp35, il est clair que l'épluchage en règle de toute auto de collection est de mise. Comme beaucoup l'on mentionné sur ce poste, il est très (trop...) facile de se faire avoir quand on ne connaît pas toutes les ficelles et/ou spécifités de tel ou tel autre modèle.

La carrosserie reste un point crucial..j'en veux pour preuve mon expérience malheureuse avec ma 1300 Junior. Elle est bien attaquée et je n'y ai vu que ce que je voulais y voir à l'époque....trop pressé et excité d'avoir enfin accès au graal Confused

Bref, ne te presses pas et surtout scrutes tout! L'éssai est aussi primordial et te permmetra de voir tout de suite s'ily a un gros loup sur la voiture!

Bon courage pour ta recherche!

Florian.

Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:26

Bonsoir,

J'ajouterais qu'un dossier concernant l'entretien ( avec factures ) et si possible l'historique, c'est mieux.
A partir d'un montant certain de transaction, une expertise véritable, pas une estimation sur le bord du trottoir comme souvent,peut se révéler instructive.
Si on ne fait pas l'affaire, ce sont 250 € de perdus, mais combien d'apargnés ? Quelques milliers...

Il existe des experts très qualifiés, pourquoi s'en priver lorsque l'on fait un investissement conséquent ?

Bonne soirée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:38

A2F 83 a écrit:
Bonsoir,

J'ajouterais qu'un dossier concernant l'entretien ( avec factures ) et si possible l'historique, c'est mieux.
A partir d'un montant certain de transaction, une expertise véritable, pas une estimation sur le bord du trottoir comme souvent,peut se révéler instructive.
Si on ne fait pas l'affaire, ce sont 250 € de perdus, mais combien d'apargnés ? Quelques milliers...

Il existe des experts très qualifiés, pourquoi s'en priver lorsque l'on fait un investissement conséquent ?

Bonne soirée

Alain.
merci j'apprends beaucoup avec vous et surtout beaucoup sur la prudence. Je mesure tout a fait (j'espère) mon incapacité a déceler certains défauts (mais je m'améliore de jour en jour), et heureusement dans le forum j'ai toujours trouvé une aide précieuse.

L'historique effectivement c'est souvent ce qui fait défaut; par contre au sujet de l'expertise c'est pas toujours facile, surtout si le vendeur est lui aussi un expert agréé...
Mais je retiens effectivement l'idée. Si on a qqun de raisonnable, 250 euros c'est rien a côté du risque. Même quand le vendeur est de bonne foi il peut aussi être incompétent...

La chasse continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Alfiste
Christian


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2010

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:39

Bonjour Jean Louis,

cette annonce mérite de s'y intéresser
http://www.leboncoin.fr/voitures/148981970.htm?ca=2_s

Tu peux peut être demander à ROUSQUILLE qui réside dans le 66 s'il la connait.

Bonne chasse

Christian
Revenir en haut Aller en bas
franch
Rang: Administrateur
franch


Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 01/08/2006

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:10

Celle-ci, je ne sais plus si le proprio est injoignable ou en Afrique ...
Comme d'hab quoi ...

_________________
Administrateur Forum ACVF - Co-Admin du site www.coeur-Alfiste.com
coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Franchar3coupé Bertone pas cher ? - Page 2 1982rp2nj5
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 10:33

franch a écrit:
Celle-ci, je ne sais plus si le proprio est injoignable ou en Afrique ...
Comme d'hab quoi ...
en tout cas sa messagerie est pleine ...
J'espère que c'est pas une mauvaise blague.
Tu met un Bertone a pas trop cher en donnant le tel de qq a qui tu veux du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 10:58

jlp35 a écrit:

en tout cas sa messagerie est pleine ...
J'espère que c'est pas une mauvaise blague.
Tu met un Bertone a pas trop cher en donnant le tel de qq a qui tu veux du bien ...

oui,
10 contre 1 que c'est une arnaque - la photo montre un 1750 S1 à 7,500 euros ???
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 11:28

alfabuster a écrit:
jlp35 a écrit:

en tout cas sa messagerie est pleine ...
J'espère que c'est pas une mauvaise blague.
Tu met un Bertone a pas trop cher en donnant le tel de qq a qui tu veux du bien ...

oui,
10 contre 1 que c'est une arnaque - la photo montre un 1750 S1 à 7,500 euros ???
N'empêche, celle là est partie pour 8500 euros et je n'ai pas l'impression que c'était une arnaque*...
coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Bertone


* Lire la suite de l'histoire: ce n'est pas si simple...


Dernière édition par jlp35 le Ven 3 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 13:47

jlp35 a écrit:
N'empêche, celle là est partie pour 8500 euros et je n'ai pas l'impression que c'était une arnaque...
coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Bertone

tu as raison, ce sont les deux de belles autos et ils faut reconnaitre que 8,500 euros, c'est déjà bcp d'argent pour des autos de 40 ans - je pense que l'acquéreur doit etre content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 14:15

alfabuster a écrit:

...
tu as raison, ce sont les deux de belles autos et ils faut reconnaitre que 8,500 euros, c'est déjà bcp d'argent pour des autos de 40 ans
...
Very Happy
Je n'aurais jamais osé un tel argument pour négocier Shocked. Quand j'aurai trouvé ma belle je vais avoir besoin de tes services de négociateur. Mr. Green


J'ajoute donc a ma liste de mauvaise foi pour négocier pig :
1) Elle est pas rouge
2) Pour un gtv, un 2000, ce n'est pas rare ou c'est une 1600 ou une 1800 et donc pas très puissant
Pour un Bertone, c'est seulement un 1300 ou c'est pas une "boite à lettres"
3) xxxx euros, c'est déjà bcp d'argent pour des autos de 40 ans

Je progresse albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 15:28

jlp35 a écrit:
Je n'aurais jamais osé un tel argument pour négocier Shocked. Quand j'aurai trouvé ma belle je vais avoir besoin de tes services de négociateur. Mr. Green


hi, hi - c'etait même pas pour négocier ou de mauvaise foi - franchement à 8,500 euros, s'il eut été près de chez moi, je fonce, je mets le chèque sur la table sans sourciller et je repars avec.


jlp35 a écrit:

J'ajoute donc a ma liste de mauvaise foi pour négocier pig :
1) Elle est pas rouge
2) Pour un gtv, un 2000, ce n'est pas rare ou c'est une 1600 ou une 1800 et donc pas très puissant
Pour un Bertone, c'est seulement un 1300 ou c'est pas une "boite à lettres"
3) xxxx euros, c'est déjà bcp d'argent pour des autos de 40 ans

Je progresse albino

Ma femme dit que la mauvaise foi à géométrie variable est dans l'ADN de la lignée masculine de ma famille italo-franco-française. Mr. Green
J'aime bien tes arguments cheers

J'en ajouterai un (du vécu qd j'ai vendu mon propre 2000)

après avoir vu les photos et le descriptif (quasi-exhaustif) de l'annonce, une personne me contacte, me demande d'autres photos, valide des points techniques dans des échanges d'emails qui ne trainent pas ...... et m'explique le lendemain 1) que je vends mon auto trop cher (sans l'avoir vu) et que la couleur n'est pas celle qu'il recherche affraid ...... "mais si la couleur ne te plait, pas, pourquoi appelles-tu ... ? "

Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:32

alfabuster a écrit:
jlp35 a écrit:
Je n'aurais jamais osé un tel argument pour négocier Shocked. Quand j'aurai trouvé ma belle je vais avoir besoin de tes services de négociateur. Mr. Green


hi, hi - c'etait même pas pour négocier ou de mauvaise foi - franchement à 8,500 euros, s'il eut été près de chez moi, je fonce, je mets le chèque sur la table sans sourciller et je repars avec.


Celui qui l'a eue était prêt a payer un acompte sans la voir, le temps de venir. Le vendeur m'a dit qu'il n'a pas accepté mais lui a réservé la voiture ...
Si c'est vrai, des vendeurs comme ca on n'en trouve pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
asashoryu
Alfiste
asashoryu


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/09/2010

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 17:29

Avant de mettre le chèque sur la table, si j'étais toi, je regarderais le dessous Laughing

Peut-être que la dentelle sera offerte avec l'auto!

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:11

jlp35 a écrit:
...
N'empêche, celle là est partie pour 8500 euros et je n'ai pas l'impression que c'était une arnaque...
coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Bertone

J'y crois pas, dans le même département une sosie a 10000 euros , même intérieur, mêmes jantes,
même année et 3000km de moins ??? IMPOSSIBLE !
D'après l'annonce, le vendeur "part a la retraite", bizarre tout ca.
Il y a sans doute arnaque car la photo du compartiment moteur est LA MEME que celle de l'annonce précédente que j'ai gardée...
http://www.leboncoin.fr/voitures/157806642.htm?ca=6_s

Comparez vous même:

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 4357695344
coupé Bertone pas cher ? - Page 2 MoteurBertone
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 23:57

..indubitablement .. à moins d'un clonage en laboratoire ...

... ç'est la même....

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Avatar13coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtcoupé Bertone pas cher ? - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 9:21

C'est frappant le nombre d'arnaques, magouilles, entourloupes qui remontent sur le forum en ce moment !

Il semble que la côte énorme qu'ont pris nos Alfa depuis 2-3 ans attire un maximum de margoulins voulant prendre part au festin.
C'est malheureux mais ainsi est la race humaine... Dès qu'il y a du pognon à se faire il y aura toujours des individus pour en abuser un autre en surfant sur la mode du moment.

Heureusement que les watchmen Alfiste veillent ! Tout futur acquéreur d'une milanaise devrait jeter un œil par chez nous pour glaner un max d'infos.

Adessias
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupé Bertone pas cher ?   coupé Bertone pas cher ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupé Bertone pas cher ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bertone pas cher....
» Jantes GTA 14" coupé Bertone ???
» tole pour bertone
» DE'COUPE BERTONE
» Mon deuxième coupé Bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: