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 Vive la refabrication de qualité.

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AuteurMessage
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
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Date d'inscription : 19/01/2009

Vive la refabrication de qualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la refabrication de qualité.   Vive la refabrication de qualité. - Page 4 EmptySam 12 Mar - 20:38

je suis de ton avis a 100/100

moi c'est pareil
je vends ou echange (je prefere l'echange) aux copains

je fait ça avec des amis
quand on me fait part d'une info je fait circuler!!!!

la derniere fois que j'ai vendu a un inconnu j'ai eu le malheur de lui faire cadeau d'une poignée qui trainait

et il m'a cassé les noix pendant trois mois pour avoir l'autre


maintenant y'a les ami et les gens que je connait bien et y'a les autres
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touring33
Alfiste
touring33


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Vive la refabrication de qualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive la refabrication de qualité.   Vive la refabrication de qualité. - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 20:54

Bonjours a tous,
La pompe à huile qui casse nette à la goupille est une chose qui arrive sur le bialbero.
Il provient : soit d’une male façon du pignon d’entrainement
soit d’un mauvais calage de la pompe
Une pompe à huile doit avoir un minimum de jeu dans la tige d’entrainement au niveau du pignon.
Le mieux est de faire plusieurs essaie pour un tour du vilo.
Un point dur au niveau du pignon d’entrainement + l’épaisseur de l’huile provoque une flexion de la tige d’entrainement qui provoque une rupture au niveau du passage de la goupille, le point le plus faible.
Sur ma giula 13ti dans les années 70 mon moteur avait 10000km quand j’ai démonté la pompe à huile et je l’ai remonté sans tester. Elle a cassé après 100km.
Alors bien sure on peut aussi avoir la chance de la remonter bien du premier coup, et bien sure qu’une pompe a huile de qualité moyenne peut aussi casser, je vous fais juste part de mon retour d’expérience.
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Vive la refabrication de qualité.
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