Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VENDS/ECHANGE alfetta berline inox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico39
Alfiste



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2007

VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Empty
MessageSujet: VENDS/ECHANGE alfetta berline inox   VENDS/ECHANGE alfetta berline inox EmptyMer 14 Mar - 8:16

Cause manque de finances pour boucler le budget, je propose mon alfetta berline 1800 blanche de 1976.
Sera roulante toute distance bientôt (reste freins arrières à dégripper, et carbus à réviser, j'attends le colis...)

A prévoir:
- manque silencieux arrière (intermédiaire neuf), bruit acceptable temporairement pour rouler
- quelques ampoules de phares
- tours de pare brise et lunette arrière à refaire, divers autres points à souder (peu de corrosion perforante, base relativement saine)
- peinture évidemment
- pneus michelin bons mais plus de 10 ans...

elle est complète, l'intérieur bleu tissu est en bon état, le tableau de bord ok, ainsi que tous les chromes.

Carte grise normale (non barrée, immatriculée en 75)
elle est assurée pour un mois

valeur: au moins 800 euros sans exagérer, très rares sur les routes.


je préfèrerais l'échanger contre:
- alfasud moyenne avant 1980
- alfa 33 1500 de 84 ou 85
- une fiat 126 de 1973 à 1980
- une a112 abarth dans son jus roulante, bonne base (intérieur hs bienvenu, voir juste un siège conducteur hs pour la ramener)
- une a112 tous modèles avant 1974
- une a112 ou 126 roulante caisse hs plus soulte de 300 à 500 euros
- étudie toute proposition sur fiat 127, 128 berline 3 portes...ou autres modèles italien léger avant 1985

attention, mon projet est sportif, éviter les voitures très bien conservées qui mériteraient de rester d'origine!
Par contre, une ex groupe F non prototypée à réviser serait la bienvenue...

rappel: je suis jurassien, trajets à négocier
tel: 06 74 83 02 23
mail: sixdenier.carole@wanadoo.fr


des photos:
la corrosion a été traitée par le précédent proprio au fur et à mesure de son apparition, d'où les taches noires sur la carrosserie aux points habituellement critiques...

VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Sanstitre7ql1.th
VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Sanstitre8wu6.th
VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Sanstitre9vx6.th
VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Sanstitre3dr3.th

ps: la lunette arrière est au garage
Revenir en haut Aller en bas
le.survivant
Alfiste
le.survivant


Nombre de messages : 152
Age : 64
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/02/2007

VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Empty
MessageSujet: remerciements   VENDS/ECHANGE alfetta berline inox EmptyMer 21 Mar - 18:59

Je te suis très reconnaissant de m'avoir indiqué l'adresse du garage alfa de ta région. Je m'y suis rendu et j'ai essayé la 6 dont tu m'avais causé au tph (je me sépare toujours de ma 75 qui a besoin d'une resto du soubassement). J'ai craqué pour la vieille et j'en achète une autre pour la pièce. De plus le patron est vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nico39
Alfiste



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2007

VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Empty
MessageSujet: Re: VENDS/ECHANGE alfetta berline inox   VENDS/ECHANGE alfetta berline inox EmptyJeu 22 Mar - 11:05

Ah Cuynet, c'est vraiment un garagiste très précieux, et un vrai amateur de la marque!

content pour toi que ça se soit bien passé. Amuses-toi bien avec la sei Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
brunosl
Alfiste
brunosl


Nombre de messages : 164
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2005

VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Empty
MessageSujet: Re: VENDS/ECHANGE alfetta berline inox   VENDS/ECHANGE alfetta berline inox EmptyVen 23 Mar - 20:53

bonsoir,

chez cuynet, j'avais acheté une 75 V6 il y qlq années ( 7 ans )
à 'époque le fils avait monté une 33 4X4 pour courses de côtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico39
Alfiste



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2007

VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Empty
MessageSujet: Re: VENDS/ECHANGE alfetta berline inox   VENDS/ECHANGE alfetta berline inox EmptySam 24 Mar - 8:26

c'est une 33 4x4 préparée rallye, groupe FA
Il ne la sort que pour la ronde du Jura (rallye sur neige), une fois l'an. Cette année, malheureusement, il a monté son vieux moteur en l'air en ratant un passage de rapport, ça ne lui arrive pas souvent...il était parti pour faire (encore) un podium au milieu des grosses groupe A de 300 cv et autres saxo T4. Quelle auto la 33 4x4 sur la neige, je regrette bien la mienne!

pour info: Cuynet a aussi une 33 4x4 maxi groupe F avec laquelle il a fait plusieurs fois le trophée andross fin années 80.
une sud ex tropfeo avec laquelle il a gagné 2 fois la ronde du Jura dans ses débuts
une sud ex troféo elle aussi adaptée au rallye qui a pas mal de saisons dans les pattes
une sprint ex trofeo qui a aussi quelques saisons en rallye (bien fatiguée...)
une sud 1500 TI QV en parfait état dans son jus d'époque qu'il sort une fois l'an pour Dijon (c'est sa seule sortie sportive de l'année avec la ronde du Jura, quel dommage qu'il n'ait pas plus de temps à lui)
un GTV6 sport club qu'il n'a essayé qu'une fois en 4 ans...
une 145 trophée moteur cassé qui attend gentiment dans un coin


Et inutile de l'appeler, il ne vendra jamais ses trésors Wink

par contre, il est bien content d'avoir quelques clients comme moi qui lui reprennent de temps en temps des autos invendables comme les 75, giulietta ou 33...ça lui fend le coeur de les mettre à la benne, et il nous aide bien à les sauver pour 3 francs 6 sous.
Revenir en haut Aller en bas
nico39
Alfiste



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2007

VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Empty
MessageSujet: Re: VENDS/ECHANGE alfetta berline inox   VENDS/ECHANGE alfetta berline inox EmptyJeu 5 Avr - 11:31

Alfetta toujours dispo, plus d'échange, je me lance dans la préparation d'une fiat 126 air...sisi!
Revenir en haut Aller en bas
potus75
Alfiste
potus75


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Magny-Cours (58)
Date d'inscription : 14/11/2006

VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Empty
MessageSujet: Re: VENDS/ECHANGE alfetta berline inox   VENDS/ECHANGE alfetta berline inox EmptyJeu 5 Avr - 21:11

Smile Bonjour, je pense que c'est la même qui est sur Ebay.
Confused Elle n'a pas l'air d'eveiller beaucoup d'interet, c'est dommage.
C'est vrai que d'aspect elle n'est pas très reluisante, tu es bien dans le jura?
Revenir en haut Aller en bas
nico39
Alfiste



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2007

VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Empty
MessageSujet: Re: VENDS/ECHANGE alfetta berline inox   VENDS/ECHANGE alfetta berline inox EmptyJeu 5 Avr - 22:25

Salut
c'est bien la même, et j'habite bien dans le Jura

En effet, les traces d'antirouille ne la mettent pas en valeur. J'aurais pu acheter une bombe blanche pour 10 euros et cacher tout ça...mais je ne la vendrai qu'à un alfiste bien motivé, et qui cherche une inox à tout prix. Je comprend qu'il soit difficile de convaincre sa femme avec les photos de l'auto, mais bon, l'antirouille, c'est quand même mieux que de la peinture qui bulle avec de la dentelle derrière.

J'ai eu quelques appels d'intéresés pour une alfetta, quel que soit le modèle. J'ai tout réorienté vers d'autres autos que j'ai vu sur le net, du type 2,0L injection ou autres phares carrés, qui convenaient mieux que la mienne. Trop de travail par rapport à une injection très belle à 1200 euros...ce n'est pas la même chose, c'est tout

Je pense qu'elle partira chez un quarantenaire dont c'était "la première alfa de mon papa", ou quelque chose comme ça.

et puis sinon, les sous, ça va ça vient, ma situation évolura un jour, et si l'alfetta est encore là, c'est moi qui en profiterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Empty
MessageSujet: Re: VENDS/ECHANGE alfetta berline inox   VENDS/ECHANGE alfetta berline inox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS/ECHANGE alfetta berline inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recenssement d'Alfetta inox 1600 (berline)
» VDS Alfetta GTV 2.0 INOX
» Alfetta GTV série 1 "inox" 1976 133.000 Kms
» vends giulia berline
» Alfetta berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: