Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la boite, un moulin, ou presque.

Aller en bas 
+8
alfabiscione
sprintgtv67
Chrome
chris67
jobertone
alfaszat
A2F 83
Pouet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:53

sprintgtv67 a écrit:
alfaszat a écrit:

A mon avis un bon moteur avec un radiateur refait à neuf, une pompe en très bon état un très bon réglage le moteur ne doit pas chauffer, même dans les embouteillages

+1

Jean Pierre a raison, une Alfa, ça ne chauffe pas... même dans les embouteillages de Milan.
Au mans classic l'an dernier, 30°C à l'ombre, 1h30 d'embouteillage pour atteindre le circuit. Ma tempé d'eau n'a pas dit autre chose que d'habitude : 85°.
Par contre, j'ai compté pas mal de Jag, Austin et autres Triumph sur le bas côté... Laughing


pareil, aucune de mes alfa ne depasse les 85°, meme dans un embouteillage estival en revenant de La Baule


Sph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Avatar13Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtAprès la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:10

Salut les pti loup !

Bon quelques rapides nouvelles, la culasse est prête, rectifié à 0.35, guides, soupapes, ressorts, et sièges d'echapp en neuf je crois et rectif sur ceux d'adm. Jeu au soupape fait.
Au final le devis a un peu gonflé, mais dans tous les cas j'ai pas vraiment le choix, j'irais la récupérer la semaine prochaine.

Du coup, vu qu'en plus la pompe à huile est à remplacer je vais laisser les beau jour passer afin de renflouer les comptes.

Par contre, en attendant et pour m'occuper je vais tout de même monter un ventilo electrique, j'ai chopé le schéma de câblage "quivabien" avec relais et fusible 20amp.
Je vais peut-être récupérer un ventilo de 2.0L ts de 75, je vais voir si le montage est possible ( c'est peut-être un peu gros... ) je pense aussi adapter une sonde thermo vissé sur le radiateur.

J'ai vraiment hâte, car en plus de ne plus rouler avec depuis novembre, je pense re-découvrir la Giulia, avec un moteur péchu comme il se doit, et quand j'y pense je n'ai jamais essayé d'autre Bialb que le mien qui était certainement déjà à l'achat un tantinet fatigué. (en même temps, après 40ans de bon services, je ne lui en tien pas rigueur.)
Et ça, ça me motive à fond, mon père ne pourras plus me dire ( "Moi mon bertoneuuu il marchait mieuuuu, du feu de dieuuuu, et puis ma boite elle était plus douceuuu" )
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:16

Rodage..... rodage..... les premiers 1000 km à 3 500 t/m maxi , de 1000 km à 3 000 km 4 500 t/m maxi. respecte la montée en température du moteur, change les vitesses , soulage le moteur au maxi.

Puis progressivement passe à 5 000, puis 5 500 t/m etc.... les 7 000 c'est pour plus tard....

Mais ça tu le sais.

Par contre une petite vidange aux alentours de 1 000 km ne peut faire de mal à mon avis.

Bon courage JPS
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:55

T'inquiète Jean Pierre je vais faire tous ce qu'il faut comme il faut, j'ai fais ça avec un moteur de cox ( engle 110, kit kadron, rampe "rigide" ressorts qui vont bien, dremelage de culasse, 4 en 1 etc etc etc, j'étais plus jeune... le "rodage" avait duré 500km... j'étais vraiment jeuno... et un peu con, il faisait des bruits bizzare le berlingue... )
J'ai aussi eu l'expérience avec une suzuki gt 125, cette fois la patience à payé, 135 km/h au compteur de fiat punto, je me payais les scoots au feux sur la route de corbeil... c'est d'ailleurs tout un art le démarrage avec un deux temps et aussi un peu acrobatique, j'étais un peu moins jeune.
J'avais tout tout tout refais dessus, et sur un coup de tête je l'ai vendus, je regrette, elle avais un superbe réservoir en orange candy neuf et des amorto ar koni réglable refait par mes soins. Elle s'est vendu en deux jours, bon elle faisait du 7l/100... ça marchais fort.

Hum désolé pour les élans de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:25

Yop, j'ai donc déposé le bloc moteur hier soir (sans chèvre et seul c'était sport..., je recommencerais pas.)

Et ce matin au boulot j'ai donc ENFIN pu virer l'écrou de 36 de la poulie... j'ai savouré, pétard poid lourd, force 4/4, 8bar, le bloc à pas eu le temps de bouger d'un poil.

Le vilebrequin me semble très légèrement "rayé" le cuivre est visible sur les coussinets de palier (les larges pas sur les deux "fin") bref demain je passe un coup de fil à IC pour voir si je peu lui ramener mon vilo.


A Si ! j'ai une Question existentiel, il y a un trous dans mon support de filtre (cloche) mais un truc pas catholique quoi, un truc du genre bulle d'air lors du moulage. Votre avis m'intéresse. (voir photo.)

Ayé la culasse est au chaud.

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 06062011

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 06062012

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 06062013
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:13

après tu fais la mienne????
T'inquiete je t'enfumerai (bleue) encore des que ta juju sera remontée
a +
Rhum1
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:41

Après je divorce avec la mécanique... enfin c'est pas que j'aime pas ça... mais bon...

Enfin si tu a un garage avec un pont, un compresseur, une chèvre, une fontaine, et tous le bazars ok. Parceque la mécanique façon gitan style je sature...

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 09062010
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:33

Ca s'appelle la mécanique de caniveau.... mais sortir un moteur tout seul... avec seulement ses petites mains là je dis respect....bravo Thomas t'es un bon.
Pour moi c'est incompréhensible.

Le bois c'est plus noble ... ( lui seul comprendra ).... aussi plus leger et surtout plus propre.

Félicitations ton auto le mérite.

jps
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:05

Salut à tous.

Bon le vilebrequin est entre de bonnes mains, il sera rectifié en 1ere cote.

A tous hasard et à temps perdus l'un de vous pourrait-il mesurer ( approximativement ) la distance entre radiateur et poulie de pompe à eau ?

En attendant le budget je m'occupe des accessoires, j'ai dépiauté le démarreur et bien m'en a pris, évidement il était dégueulasse et de plus mes charbons sont à la limite limite, je les aient dessoudés et je compter passer chez Bosch voir si ils peuvent me trouver ça, ( pas de charbons chez ad... )

Il est tout propre mais vais voir aussi pour faire contrôler mon allumeur sur un banc, enfin si ça ne coute pas un bras.

Bon je ne suis pas un adepte du bling bling mais j'ai craqué... ( j'avais plus de peinture noir par contre... et non le plastique ne touche pas le "faisceau" du radia. )

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 21062010
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:43

Voila ça prend forme......après la mécanique il va la repeindre ça c'est sûr.
bon courage Thomas jps
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:49

BOnjour à tous,

Après deux mois de "pause" ( et un gr20 dans les pattes... ) je me remet sur la Giulia, avec je l'admet, un prêt familiale, y'a pas à tortiller des fesses le nerf de la guerre c'est toujours le même, je vais donc avoir un peu de tune et surtout un peu de temps, c'est une addition qui me plait.

Bref la sonde thermocontact est en place sur le radiateur ( sous le gros tas de pus, enfin d'étain, il y a un écrou en 22x150 ) c'est pas très beau mais ça ne fuit pas avec 1bar, alors...

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 23082010

Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:12

Un GR 20 il dit simplement le bougre en fait c'est le GR du nord au sud de la Corse non , je me trompe c'est bien le plus difficile à réaliser bravo, t'as vu les cochons et chêvres Corse .... salut

Chapeaux bas pour ceux qui ont fait la plage........ Rolling Eyes
jpsz
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:41

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, il se trouve que mon servo frein ( bonaldi ) fait "floc-floc" quand je le secoue, de plus quand elle roulait après un freinage au moment de relâcher la pédale, elle me donnait la sensation d'avoir une très légère latence avant de remonter. ( le freinage lui, était top )

Bref, j'ai comme une envie d'ouvrir le bazard...

J'ai donc zieuté le kit de réparation sur VP et la je vois qu'il y a deux type de servo frein bonaldi, 1300-1600 et 1750 qui lui est plus gros, et d'après l'image j'en déduis que j'ai donc un servo frein de 1750 entre les mains, en tous cas celui qui était monté dans la Giulia est bien le "gros" modèle.



Edit: Après un peu de recherche ... En fait il y a le modèle Bonaldi ( 1300 à 1600 ) et le modèle Lockheed ( 1750 ) il y a donc bien deux kit de réparation distinct. ( visible sur okp ) il faut croire que mon servo n'est pas d'origine ou alors ils n'avaient plus de bonaldi sous la main en usine lors du montage.

Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:31

re re re re re Bonjour à tous.

La Giulia avance doucement mais surement.

Mardi le Bloc devrais être posé dans le compart moteur.

Le vilo à donc été contrôlé rectifié équilibré (avec le vm évidement) après serrage au couple c'est un régal, ça tourne avec un doigts, la sensation qu'il est monté sur roulements.

Pour le cervo frein, j'ai résolu la question, j’attends la fin du mois et je chope un bonaldi neuf... d'une c'est la config d'origine et de deux... ben y'a pas de deux, enfin si j'aurai un lockheed à refaire si un jour ça me prend ( quand je vois le prix ça se fou pas à la poubelle. )




Edit: 13/09/11
Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 13092010
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:11

J'ai découvert un truc... Maintenant je sais pourquoi de nombreuses Alfa n'ont plus le système pour prendre de l'air "chaud" en hiver, vous savez la plaque contre le bloc moteur coté gauche, en dessous les carbus.

"Bordel de merde ! mais c'est quoi c'te connerie pourquoi ils ont foutus ça sur le support moteur ! oh ben merde ça ira comme ça ! "

Pression d'huile ok , callage distrib ok, allumage ok.

Au quart de tour elle à démarré ! Et puis callé, ben ouai je crois que ma pompe à essence est secoué ( j'ai triché en injectant de l'essence dans les cuve de carbu... j'ai pas pu me retenir. ) Ou alors je n'arrive pas à l'amorcer, j'ai pourtant aspiré l'essence avec une seringue, mais elle est toujours sur chandelles avec un réservoir presque vide.
Demain je règle ça. ( je fait le plein...)

Et aussi ! le silent bloc du T de support carbus est trop large au niveau du trou pour la vis... 2 bon mm de trop de chaque coté... ( le support moteur est neuf ) j'oubliais les durites de refroidissement qu'il faut re-couper car trop longue ( il vaut mieux ça que l'inverse...) pourtant ce sont les "bonnes".
Bref j'en oublis mais franchement les re-fabrications qu'il faut adapter je trouve ça vraiment indigent.

Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:33

Je sais bien que pour beaucoup d'entre vous c'est du déjà vu mais je suis quand même super fier d'avoir fini ( quasiment ) avec mes moyens mon moulin.

Donc effectivement après la boite, un moteur neuf ! de haut en bas. ( je tiens à remercier M.Brial d'italia classic qui m'a été d'un grande aide en conseils divers et variés, et pour le super boulot fait sur la culasse et l'équipage mobile )

(pour la pompe à essence il ma suffit d'inverser entré sortie... ( ce n'est pas indiqué dessus... ) désolé...






Sinon l’émetteur d'embrayage est grippé Confused

Et sinon je dois récupérer deux photos prises ce w.e d'une mystérieuse Giulia sprint Bal bleu ( 1300 1600 je ne sais pas ) qui moisie dans une grange de Savoie ( si elle est toujours là au printemps j'espère vous en dire plus d’ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Alfiste
chris67


Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : mandres les roses 94
Date d'inscription : 21/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:42

meme si c est du deja vu dans les grandes lignes ,toute histoire de ce type est différente et donc interessante
en plus vu les conditions bravo pour le boulot t s de quoi etre fier thumleft
tu vas à automédon ?je voudrais le voir et l entendre tourner ce moteur en vrai
Revenir en haut Aller en bas
breizracer
Alfiste



Nombre de messages : 268
Age : 56
Localisation : sud morbihan
Date d'inscription : 06/09/2011

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:46

Bravo pour ton super boulot!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:16

Merci, Automédon je ne pense pas, mais certainement un de ces quatre à Vincennes , ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:00

Salut Thomas dans l'attente du bon rétablissement de ta GIULIA le Spider très véloce d'Alfaszat te propose de t'emmener le samedi à Automedon . tel : 01 60 69 26 60.

A+ Thomas jpsz
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:10

Kouglof a écrit:
Merci, Automédon je ne pense pas, mais certainement un de ces quatre à Vincennes , ou ailleurs.

je penses y aller ce dimanche
nota c'est à st maur
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 16:59

alfaszat a écrit:
Salut Thomas dans l'attente du bon rétablissement de ta GIULIA le Spider très véloce d'Alfaszat te propose de t'emmener le samedi à Automedon . tel : 01 60 69 26 60.

A+ Thomas jpsz

C'est bien aimable, je te tien au jus mais ce n'est pas tan un problème de transport ( la Giulia sera roulante d'içi là ) mais plus de calendrier pour moi.

Voilà mon futur achat Mr. Green nan je décone... tout ce que je sais c'est que ça fait au mini 3 ans qu'elle est là, que c'est une Giulia sprint ( pas veloce ) en (vieille) immat française du coin. J'étais avec le frangin on a pas trop osez fureter autour, dans un patelin de savoie il y a moyen de finir avec une carabine braqué sur vous... la grange est ouverte mais ça semble bien sec, pas de fuite dans le toit et le sol est sec étonnement.

L'aile ar droite semble être une aile "élargie" en fibre ou je sais pas quoi, bouffé d'ailleur. Sinon elle est complète, je retournerais faire mon enquête après l'hiver.
je ne sais pas si c'est un 1300 ou 1600.

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 2011-010

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 2011-011
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:55

J'en ai parlé à Doc'Fred (Victorparts)...Savoyard de coeur et d'esprit..!.... il connait ce BAL bleu, elle a été longtemps garée dehors, il passait devant assez regulierement et depuis quelques années elle est à l'abri

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Avatar13Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtAprès la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Stph' détective privé spécialisé en Alfa!

Vous avez une question? Il a votre réponse!....... Mr. Green clown What a Face


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Stph', dit tu peux me dire si j'ai bien fermé ma vitre? dwarf pig alien


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




Julien
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:39

Thomas chope une grosse corde et avec ton pote vou vous positionnez à 20 m et vous tirez fort....ça doit venir tout seul, ni vu ni connu c'est l'embrouille.

jpsz

ps : tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite, un moulin, ou presque.   Après la boite, un moulin, ou presque. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la boite, un moulin, ou presque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remontage boîtier Burman..
» Beau moulin....
» boitier de direction et moulin spider 2000
» remise en état d'un 1300 de 105 à partir d'un moulin alfetta
» Boîte de feux AR pour Boîte Aux Lettres (1967)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: