Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation et remise en état d un 2000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didigtv
Alfiste
didigtv


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation et remise en état d un 2000 Empty
MessageSujet: présentation et remise en état d un 2000   présentation et remise en état d un 2000 EmptySam 30 Avr - 5:25

bonjour a tous,ça faisait un moment que je n était pas venu ici.....j étais surtout sur le forum transax..
je vous présente ma nouvelle alfa:un bertone 2000...
voici des photos:
présentation et remise en état d un 2000 Voitur10
présentation et remise en état d un 2000 Voitur11
présentation et remise en état d un 2000 310

voila le stock de pièces que j ai eu avec l auto
présentation et remise en état d un 2000 110

qq pièces neuves
présentation et remise en état d un 2000 710

présentation et remise en état d un 2000 810

voila,la voiture étant au sec,avant sa resto je m attaque aux travaux de ma maison

a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
didigtv
Alfiste
didigtv


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation et remise en état d un 2000 Empty
MessageSujet: Re: présentation et remise en état d un 2000   présentation et remise en état d un 2000 EmptySam 30 Avr - 8:03

j ai une petite question:
est ce que les blocs moteurs sont les memes entre bertone et alfetta gtv?je parle juste du bloc...
merci
didi
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

présentation et remise en état d un 2000 Empty
MessageSujet: Re: présentation et remise en état d un 2000   présentation et remise en état d un 2000 EmptySam 30 Avr - 11:43

En voila un beau projet thumright

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
présentation et remise en état d un 2000 82_1_r10présentation et remise en état d un 2000 Dscn4010présentation et remise en état d un 2000 Dscn5810présentation et remise en état d un 2000 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et remise en état d un 2000 Empty
MessageSujet: Re: présentation et remise en état d un 2000   présentation et remise en état d un 2000 EmptySam 30 Avr - 11:57

didigtv a écrit:
j ai une petite question:
est ce que les blocs moteurs sont les memes entre bertone et alfetta gtv?je parle juste du bloc...
merci
didi

Non
La jauge à huile change de côté. Le bloc 116 est plus rigide. Mais ils sont compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

présentation et remise en état d un 2000 Empty
MessageSujet: présentation et remise en état d un 2000   présentation et remise en état d un 2000 EmptySam 30 Avr - 19:29

bonjour didigtv et hop un bertone qui va reprendre du service cheers c'est quoi la tirette sur la photo à gauche du bloc compteur Confused:bon courage et bon dimanche, Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
didigtv
Alfiste
didigtv


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation et remise en état d un 2000 Empty
MessageSujet: Re: présentation et remise en état d un 2000   présentation et remise en état d un 2000 EmptyDim 1 Mai - 4:59

ctrop a écrit:
bonjour didigtv et hop un bertone qui va reprendre du service cheers c'est quoi la tirette sur la photo à gauche du bloc compteur Confused:bon courage et bon dimanche, Wink ctrop

il va reprendre du service................apres les travaux de la maison lol!

pour la tirette,je sais pas scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
didigtv
Alfiste
didigtv


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation et remise en état d un 2000 Empty
MessageSujet: Re: présentation et remise en état d un 2000   présentation et remise en état d un 2000 EmptyDim 1 Mai - 5:00

diremas a écrit:
didigtv a écrit:
j ai une petite question:
est ce que les blocs moteurs sont les memes entre bertone et alfetta gtv?je parle juste du bloc...
merci
didi

Non
La jauge à huile change de côté. Le bloc 116 est plus rigide. Mais ils sont compatibles.

merci Diremas Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 19/03/2007

présentation et remise en état d un 2000 Empty
MessageSujet: Re: présentation et remise en état d un 2000   présentation et remise en état d un 2000 EmptyDim 1 Mai - 11:20

didigtv a écrit:

présentation et remise en état d un 2000 Voitur10


pour l'interrupteur à prolongateur (la tirette)... je parie que c'est pour les "pouets" à compresseur que l'on voit dans le compart' moteur....


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
présentation et remise en état d un 2000 Avatar13présentation et remise en état d un 2000 Fr04_museo-vivo-logo+txtprésentation et remise en état d un 2000 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et remise en état d un 2000 Empty
MessageSujet: GT 2000 Veloce   présentation et remise en état d un 2000 EmptyLun 2 Mai - 0:09

Bonjour,

J'espère que les ouvrants, la sellerie et autres grands absents sur les photos sont parmi les "pi!ces jointes à la voiture".
Sinon, la chasse sera ouverte. Pour incomplè!te qu'elle semble, l'état a l'air bon : apparemment pas de corriosions perforantes. Si c'est réel, c'est une déjà une belle épine hors du pied.
Dans les pièces, j'ai vu des chemises neuves. Le moteur est-il "atteint"? Nécessite-t-il une rénovation en profondeur? Envisages-tu d'y placer un GTV d'Alfetta? Pourquoi? Parce que plus pointu?
Même si les travaux de ta maison sont prioritaires, quel est l'état de la carrosserie.
Baboon va apprécier la teinte actuelle LOL!



Revenir en haut Aller en bas
didigtv
Alfiste
didigtv


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation et remise en état d un 2000 Empty
MessageSujet: Re: présentation et remise en état d un 2000   présentation et remise en état d un 2000 EmptyLun 2 Mai - 7:01

alfistidan a écrit:
Bonjour,

J'espère que les ouvrants, la sellerie et autres grands absents sur les photos sont parmi les "pi!ces jointes à la voiture".
Sinon, la chasse sera ouverte. Pour incomplè!te qu'elle semble, l'état a l'air bon : apparemment pas de corriosions perforantes. Si c'est réel, c'est une déjà une belle épine hors du pied.
Dans les pièces, j'ai vu des chemises neuves. Le moteur est-il "atteint"? Nécessite-t-il une rénovation en profondeur? Envisages-tu d'y placer un GTV d'Alfetta? Pourquoi? Parce que plus pointu?
Même si les travaux de ta maison sont prioritaires, quel est l'état de la carrosserie.
Baboon va apprécier la teinte actuelle LOL!



salut,
elle n est pas complète.je n ai pas d intérieur...pas grave,j aime pas les voitures full origine lol!
j ai les ouvrants,ils sont en appret.la caisse n a apperement plus de corosion.elle a été refaite avant que l ancien proprio décède.....
avec l auto j ai eu 2 blocs moteurs.vu l état des moulins,je vais en refaire un neuf avec les 2......
je ne veux pas d une auto concours...par contre je pense changer la couleur....trop d Alfa rouge lol!
je verrai bien
a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et remise en état d un 2000 Empty
MessageSujet: Re: présentation et remise en état d un 2000   présentation et remise en état d un 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et remise en état d un 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spider 71 remise en état
» remise en état de mon allumeur
» spider 71 remise en état
» Remise en état d'une Alsud TI
» Remise en état boîte vitesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: