Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alfetta GTV Série Trèfle

Aller en bas 
+6
AlfaProvence
jlp35
alfabiscione
Jul Alfa Spider
asashoryu
tofe84
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Alfetta GTV Série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV Série Trèfle   Alfetta GTV Série Trèfle - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:59

tofe84 a écrit:
Romanovski a écrit:
J'adore cette photo on dirait presque une Lamborghini dessiné par Gandini ! du genre la URRACO. Superbe, cette photo me fait craquer !

Alfetta GTV Série Trèfle - Page 2 Jerome10

Romain

Tu doit connaître cette route par coeur(montée vers le Turini), dommage pour moi que je me sois tapé cette casserole devant moi pendant un petit moment mais après que du bonheur Very Happy Very Happy

Christophe



arf.... ayest... c'est malin.. maintenant chui en manque de montagnes....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Alfetta GTV Série Trèfle - Page 2 Avatar13Alfetta GTV Série Trèfle - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtAlfetta GTV Série Trèfle - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Alfetta GTV Série Trèfle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV Série Trèfle   Alfetta GTV Série Trèfle - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:04

tofe84 a écrit:
alfabiscione a écrit:
jlp35 a écrit:
alfabiscione a écrit:
vi, l'ultime série spéciale des "inox" avant les "plastoc", équipées du kit PIRELLI P6 (stilauto + pneus) d'époque

j'ai le même kit sur mon Alfasud Ti de fin 1980, avec aussi des Stilauto mais d'un autre modèle

Belle auto, et .. je me souviens que j'ai un n° d'Echappement de fin 1980 avec l'essai comparatif de la série "Trèfle"

Stph'

PS : JLP35, çà ne serait pas cette auto que tu avais vue avant d'acheter ton superbe "blu ollandese".??

Non, ce n'est pas celle là. J'avais vu une trèfle blanche à Toulouse mais pas terrible par rapport à son prix.

Le boulot fait sur ce trèfle rouge est superbe en tout cas ! Bravo et il fallait vraiment y croire car l'annonce n'était pas très engageante.


il me semblait que la série "trèfle" etait exclusivement rouge

scratch scratch study study study study


Stph'

bonjour

A priori cette série existait avec le rouge, le blanc et le gris(les trois couleurs que j'ai vu dans cette série).
Pour les autres coloris je n'en ai jamais vu, si quelqu'un a des infos...


Christophe


Salut, le mien est ivoire...
De mémoire juillet 80 avec stilauto XY1, lève-vitre électrique et toit ouvrant verre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
 
Alfetta GTV Série Trèfle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démarreur alfetta 2l sur série 105 2l.
» ALFETTA 1800 série 1
» Sièges Alfetta GTV série 2
» Alfetta GT / GTV 1ère série recherche...
» Alfetta Berline premiere serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: