Bon, ça m'aurait étonné aussi que tout se passe dans la fluidité et le confort !
Ceci dit, après 200 bornes au volant du spider acheté mercredi (un 2,0 QV de 87 avec 137 000 km), je suis surpris des couinements et des grincements étranges à chaque passage (au pas) de ralentisseurs, ou de petits obstacles routiers. Si ma mémoire est bonne (et elle est corroborée par le livret de tableau de bord), il n'y a pas de graisseurs sur les trains roulants.
Et les amortisseurs sont récents (ceci dit, il s'agit d'après les factures, d'un modèle économique Victor parts...et comme l'auto a peu roulé depuis leur changement, ils ont peut-être vieilli sur place !)
La voiture me parait également plus haute à l'arrière qu'à l'avant. C'est très chic, ça fait compét', mais est-ce normal ?
Et autre question que je soumets à la sagacité des forumeurs, la direction me semble trèèès dure à l'arrêt, ou en manoeuvres à basse vitesse. Bon, les pneus sont des vieilles m... (je reçois 4 Pirelli P6 vendredi). Mais quand-même...javascript:emoticonp('
')
Il y a un peu de jeu dans le boitier, le volant n'est pas toujours en ligne, mais l'auto n'a pas été accidentée, le rotules viennent d'être changées...
J'ai regardé sous la capsule plastique du boitier de direction ZF, il semble qu'il manque un peu d'huile (2/3 cm à vue de nez sous le niveau du bouchon) Cela peut-il avoir une incidence ?
Et quelle huile ajouter ? De l'huile de boite ?
Merci d'avance pour vos réponses à mes questions de béotien !