Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile

Aller en bas 
+41
Sylvain
A2F 83
OliveST
Cédrick
ducaspid
Alfalelfer
le saint
potenziata
yvesb94
herve78
brindazur
lolo451
AL-ES-I
Bertone1600
ALFA4610
clement33
cuoresportivo
bd
3litresourien
Plez
Giampi
emerson
saigon
fast doc
touffy
fastdriver
Fabrice
stephaneblt
StephanAlfa
Hiro
hipolyte
trois100alheure
Fana
brunosl
gracus
rossocorsa31
alainvc
alfabiscione
Eric
Bull Z
Baboon
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ALFA4610
Alfiste
ALFA4610


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 20/08/2009

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 21:52

Salut Thomas au vu de la platitude des routes Poitevines tu peu certainement
te passer de l'accessoire en question Smile comme dirait l'autre chaqun sa science surtout que le carter d'huile moteur est la partie la plus basse du bertone et toutes celles qui roules en rallye historiques on les suspentions surbaissé par
rapport à l'original bounce allé bon a serra à tuti
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13538
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 7:59

ALFA4610 a écrit:
Salut Thomas au vu de la platitude des routes Poitevines tu peu certainement
te passer de l'accessoire en question Smile comme dirait l'autre chaqun sa science surtout que le carter d'huile moteur est la partie la plus basse du bertone et toutes celles qui roules en rallye historiques on les suspentions surbaissé par
rapport à l'original bounce allé bon a serra à tuti

Euuuuh, regarde bien sous ta Couscoussière, le bac à friture de ton berlingue est loin d'etre l'élément le plus bas.
Même en "short" suspattes de chez Safrotosol.

D"autre part, je fais le vide dans mon merdier de sous sol, j'ai viré 5 protèges carters
aux Gypsy King ferrailleurs, et j'en ai déterrés deux autres derrière une pile de gommards qui vont prendre le même trajet

Vraiment pas envie qu'un pote flingue sa caisse avec cet attrappe Gogol.
2 cas encore vus très recemment, un Spider 1600 et une Berlina 2000 Bertone. Ils en pleuraient les deux propriox de ces autos

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
ALFA4610
Alfiste
ALFA4610


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 20/08/2009

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 8:40

Salut Baboum cheers désolé de ne pas ètre de ton avis je n'ai peut ètre ton
expérience en matière d'Alfa mais ça fait un petit nombre d'années
que je suis dans ce metier qu'est l'automobile . Pour revenir à notre
sujet, j'ai vu + de carters défoncé en rallye que de caisses tordues par
cette accessoire tant critiqué.
Il est vrai que dans le sud nous n'avons pas la science des parisiens il
est courant que le savoir vien de cette belle capitale allez sans rancune
chacun a son analyse sur le sujet sportivement votre Cool
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 9:40

...Euhh dans l'ouest ......

..... on a aussi l'exemple d'un Bertone "protegecarterisé" qui venait d'embrasser un peu fort un vibreur...... (pas de mal apparent).... sauf quand le pilote à voulu ouvrir sa portiere......... çà passait plus....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Avatar13La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtLa grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:58

affraid Toujours ce sujet " DELICAT" ????????????? Mon BABOUNET sait quel est mon avis et mon expérience de l'accessoire ...............! Il m'avait parié une caisse de champ , que je péterais le BERTONE ! Comme en 2010 j'arrète les rallyes Histos et leurs petites routes plutot abimées dans n'importe quelle région ,après 6 Ans et une 40° d'épreuves partout= RIEN DE CASSE !
Le merdier est tordu ,il lui manque + de la moitié de son épaisseur d'origine Twisted Evil mais les portières s'ouvrent toujours thumright Et pourtant il a "Raclé" plus souvent qu'a son tour ;Dos d'Ane + Passages à niveau + Tranchées de travaux ...etc - Maintenant je vais etre PRUDENT en passant le seuil de mon Garage 2 cms scratch clown ENVOIES LA CAISSE DE CHAMP mon Baboon , là t'as perdu .... Mr.Red Wink Le Vénérable -
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 18:14

Citation :
Toujours ce sujet " DELICAT" ????????????? Mon BABOUNET sait quel est mon avis et mon expérience de l'accessoire ...............! Il m'avait parié une caisse de champ , que je péterais le BERTONE ! Comme en 2010 j'arrète les rallyes Histos et leurs petites routes plutot abimées dans n'importe quelle région ,après 6 Ans et une 40° d'épreuves partout= RIEN DE CASSE !

pareil, j arrette les ralyes historiques apres une 10aine d année et rien de cassé , mais sans protege carter..
comme quoi ce debat ne nous apporte rien
Revenir en haut Aller en bas
lolo451
Alfiste
lolo451


Nombre de messages : 238
Age : 62
Localisation : Launaguet 31
Date d'inscription : 19/08/2008

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 18:30

Je suis d'accord avec tout le monde (votez pour moi!...ah bon on vote pas?)
l'interet du post est de faire se poser la question : ai-je vraiment besoin de protege carter. effectivement ça va racler beaucoup plus avec que sans et donner l'impression de pas pouvoir s'en passer. c'est comme les petites roues du vélo. c'est cass-gueule mais on hésite à les enlever. Après il y a des cas différents. differents par l'usage, mais aussi pas le matériel et son montage. Je pense qu'une fixation souple, qui amorti les chocs, voire qui casse dans le cas extreme, va permettre de proteger (et de racler qd meme) sans trop de dégat.
Enfin, perso j'ai qu'une 75 Couine Sparte et qd elle touche c'est plus l'échappement. et je ne compte pas la rabaisser.
La bonne longueur c'est qd les roues touchent par terre...et c'est le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 11:44

rendeer santa Entre NOEL & les Rois king king king Une dernière précision (que j'avais déja postée ..!=Les Bertones OFFICIELS de chez ALFA
Sofar ou Auto-Delta en étaient TOUS équipés scratch Moi je ne doute pas de la compétence des responsables d'écuries de l'époque profileleft voir Photos sur l'exellent bouquin de Julien LOMBARD study ) CON clusion : Pas besoin en balade Touristique ou Frime sur les Champs.Elysée ; plutot Utile en Rallye.....!
Sur ce : BOOOOOOOOOONNE AAAAAAAAAAAAAnnééééée à Vous TOUS
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 13:47

Tout d'abord fesaient pas les cons les jeunes, n'arrêtez pas le rallye merde...moi je recommence....je vais me retrouver comme un con...Bon on n'est pas dans le même coin mais c'est dommage car l'expérience est toujours intéressante à connaitre.

Cette histoire de protège carter c'est le chien ou le chat qui se mord la queue...Alain a raison, à l'époque toutes les 105 tournaient en rallye avec un protège carter mais les suspattes n'étaient pas celles d'aujourd'hui. J'avoue n'avoir que quelques souvenirs assez vagues de raclage mais qui n'auraient peut-être pas eu lieu s'il n'y en avait pas eu ??? En tout cas jamais tordu la caisse (ou alors je ne m'en étais pas rendu compte...)


La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Alfa_210

Pour avoir une idée plus précise (et qui m'intéresserait...) il faudrait comparer :
- le type d'épreuve
- les suspensions (ressorts et amortos)
- les pneus et pressions
et peut-être d'autres paramètres.

En attendant bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 17:22

Sur le spid rouge, il m'arrive de racler le carter sans protège carter, avec des roues en 14 pouces, des pneus en 185/70 et des ressorts d'origine. Ca arrive généralement sur les gros freinages, si la chaussée n'est pas bien plate. Sur circuit, évidemment pas de souci.

Exemple sur la vidéo "kakou en spider rouge" dans la rubrique "videos diverses" : c'est le petit bruit que l'on entend à 1 minute 35s.

Si je pars pour faire du rallye avec le bertone, je monterai un protège carter. Je pense que ça craint quand la caisse est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 17:34

il faut quand meme signaler qu un carter c est vraiment du solide..

le mien a tappé de partout , les ailettes en alu sont pratiquement desintegrées.

mais la derniere fois c etait en rentrant chez moi , je freine un peu fort juste en passant le portail et BBAAAAAOUUUMMMM!
le carter pile sur la bite en feraille du portail.........je crains le pire , je descend pour constater........rien

avec un protege carter plus bas de 3 cm j ose meme pas imaginer les degats.
Revenir en haut Aller en bas
herve78
Alfiste
herve78


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/04/2012

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 15:09

Excellent, j'ai trouvé ce truc dans le coffre du spider et j'ai cru que l'ancien propriétaire avait laissé un truc de cheminée dans le coffre....
En tout cas je suis pas prêt de le monter, peut être bien que je vais m'en servir dans ma cheminée :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13538
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:21

Depuis le début de cette année, 4 alfistes sont passés pour que je leur vire cette merde.
Deux Giulia Berlina et 2 coupés Bertone.

L'un des quatre, je n'ai pu le faire, il avait été soudé par un ancien propriétaire. Shocked Shocked Shocked
Il avait sans doute peur qu'on lui vole Very Happy

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
herve78
Alfiste
herve78


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/04/2012

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:27

En attendant j'ai oublié de te remercier pour "le bon usage" de cette m... cheers
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:13

Tu peux aussi t'en servir pour griller des saucisses...
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13538
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:22

yvesb94 a écrit:
Tu peux aussi t'en servir pour griller des saucisses...
Yves

Sans déconner, je sais que beaucoup de ces grosses merdes en ferraille ont fini dans des cheminées comme porte-bûches,
ou recyclés comme grille à gros barbeuk verticaux pour faire des méchouis Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
potenziata
Alfiste
potenziata


Nombre de messages : 70
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 17/10/2012

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 20:30

ca fait plaisir de lire cela quand j etais dans le sud je disais la meme chose avec le meme raisonnement et tout le monde me rigolait au nez merci baboon  j avais raison cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com   http://bombinettes-80.forumactif.com/
le saint
Alfiste
le saint


Nombre de messages : 42
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 29/05/2013

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 7:22

Très instructif ce fil, merci. Dans tous les cas avec le nombre incroyable de ralentisseurs et autres aménagements routiers pour le moins bizarre, cette grille semble plus dangereuse que pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13538
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 18:58

Très pratique cette pu-ain de connerie
de protège carter de mer-e


La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 N7if

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Gqgs

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Pn2e

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 7wh

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 904h

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Zq2j

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Dlf5

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Xsws

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 G3b7

Bonne bourre à tous

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 7:22

Content de te revoir en image Patron.. !!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Avatar13La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtLa grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
le saint
Alfiste
le saint


Nombre de messages : 42
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 29/05/2013

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 8:04

Pour glisser sous la roue du 4X4 quand tu es ensablé, c'est bien aussi :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 11:55

Un protège carter ça sert à protéger !

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 1206120928551222889977095

Depuis que la titine de ma femme à essayé de s'accoupler bounce  avec la porte garage sans ce protéger Evil or Very Mad 

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 13062801342412228811334260

c'est papa, qui a fourni aux gosses la protection; j'ai reciclé le carter en calle d'arrêt dans la pente de garage Mr.Red 

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 13062801242512228811334246

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 13062801245912228811334248

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 13062801253512228811334249


(sunny . Idea --V--Idea  .sunny )
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 12:06

Le chevalier BAYARD...
Sans peur et sans reproche...!!!
😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 19:27

Alfa lel fer..... si tu pouvais éviter de garer la GTAM sur le retro, ce serait sympa.... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 EmptySam 29 Juin - 9:24

ducaspid a écrit:
Alfa lel fer..... si tu pouvais éviter de garer la GTAM sur le retro, ce serait sympa.... Mr. Green 

Quel rétro ?

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile   La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse connerie des pseudo protèges-carters d'huile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avertissement à une grosse connerie ---> Vendre une CG
» Gtv inox : pb fixation jauge dhuile
» Bien le bonjour!
» y'a pas que de la connerie à la télé
» j'ai du faire une connerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: