Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bruit pont arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choui
Alfiste
Choui


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 15/08/2012

Bruit pont arrière Empty
MessageSujet: Bruit pont arrière   Bruit pont arrière EmptyVen 26 Oct - 11:11

Hello à tous,

Avant de démonter, j'aimerai avoir vos avis. Sur ma nouvelle giulia ( super nuova 1600 ) j'ai un bruit au niveau du pont arrière dès 30km/h et seulement quand il tracte, dès que je débraille plus de bruit....

Couple conique?
Revenir en haut Aller en bas
kavieart
Alfiste
kavieart


Nombre de messages : 123
Localisation : South east
Date d'inscription : 31/12/2011

Bruit pont arrière Empty
MessageSujet: Re: Bruit pont arrière   Bruit pont arrière EmptyVen 26 Oct - 11:23

Mon avis,

Impossible de donner un avis sans en savoir plus..
Voir l'état de l'huile, si limaille ou non, prendre les jeux du couple au comparateur et base fixe, écouter les roulements.
Le meilleur moyen, encore une fois à mon avis, c'est de démonter proprement on comprend très vite en général ce qui ne va pas.
Au moins déposer les trompettes, ce qui permet d'avoir acces au diff et aux roulements de demi-arbres..
Mais démonter le couple d'un pont demande d'être un minimum outillé, le démontage peut toujours se faire, le remontage en revanche est plus technique.
R.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit pont arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit au pont arrière.
» bruit en provenance de l'arrière (pont ?) - normal ?
» Bruits transmission (?)
» bruit de pont
»  Bruit sur pont autobloquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: