Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!

Aller en bas 
+11
dracula
virus
ducaspid
3litresourien
tofe84
le retour de la vengeance
Action Man
awacks81
spi-ber
A2F 83
le suèdois
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le suèdois
Alfiste
le suèdois


Nombre de messages : 285
Localisation : 13210
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyJeu 1 Nov - 22:00

Bonjour je me présente et en profite pour demander votre avis.
Bonjour je m'appel Frédérick, je vis dans le 13 depuis un an, avant j'ai vécu 14 ans en Suède. Marié et deux enfants.
Je suis mordu de voiture depuis ma jeunesse et mon père était fou des voitures ALFA ROMEO.
Je suis actuellement proprio d'une Saab cabriolet mais voudrez venir dans la famille Alfa. Je pense trouver une alfa avec laquelle je puisse sortir en ballade avec femme et enfants(2) et également participer avec seulement ma femme à des rallyes historiques tranquilles. Donc la GTV spider ancienne dont nous rêvons est un peu petite!
J'ai trouver trois autos et je voudrais savoir ce que vous pensez d'elles?
Je vous serais trés reconnaissant si vous pouviez me dire ce que vous pensez du prix et de chaque auto.
Si quelqu'un a vu ou essayé ces autos c'est encore mieux!
Elles sont un peu loin de chez moi. Si vous avez ou connaissez une auto sympa et propre dans les environs de 4500-5000 euros je suis preneur d'infos.
Sachez que je peu également échanger ma Saab cabriolet qui à cette valeur là. Je vous envois des infos si cela vous intéresse!

Voici les liens des trois que je regarde.

http://www.leboncoin.fr/voitures/375418120.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/342924997.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/374067116.htm

Et dernièrement nous voudrions commencer avec des rallyes historiques existe t-il des solutions pour démarrer dans les bouches du rhones?
Circuit, stage, rassemblement ou l'on s'aide et se conseil?
Des stages sérieux peu importe la voiture pas trois tours de piste en Subaru qui bien sur sont agréables mais ne m'apprendront pas grand choses.
Faites vous des rallyes historique et comment cela se passe? Catégories, obligations d'équipement et autres infos?
Voila encore plein de question.
Merci d'avance!
__________________


Merci d'avance de vos conseils qui me seront précieux!
Cdlt Fred
__________________
Un jour en Alfa pour rallye historique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masboulanger.com
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyVen 2 Nov - 17:11

Bonjour Fred,

Bienvenu parmi nous, en particulier dans le 13 ou tu trouveras le club qui convient pour te distraire . Je laisse le soin à Jérôme de te contacter ....

En ce qui concerne ton futur achat le point commun à vérifier sur ces trois voitures est la corrosion, en particulier partout ou cela ne se voit pas ou presque.
Après c'est une affaire de goût personnel.

Pour moi le coupé GTV est un peu trop" voyant " .

Le coupé Sprint Veloce que j'ai utilisé pendant trois ans, tous les jours en toutes saisons, pour me rendre à mon travail et pour mes vacances, est une très bonne voiture à la finition légère. Ses performances sont intéressantes, sur tous types de route. Seul inconvénient, une corrosion galopante dont je doute, que compte tenu du prix modeste de ces voitures, elle était traitée ( restaurée ) comme il convient.

La berline offre quatre portes, ce qui pour une famille est certainement un avantage. Les moteurs sont agréables, coupleux ( 1800 / 2000 ) fiables et très résistants.

Ceci n'est que mon humble avis ...

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyVen 2 Nov - 18:16

Bienvenue ta toi.
S'il te reste un peu de saumon fumé, n'hésites pas à me l'adresser
Connerie mise à part, je partage l'avis d'Alain
Suis pas trop sprint mais les pare chocs chromés me feraient pencher pour ce modèle, le GYB étant top tape à l'oeil. Le mien, gris foncé metal est plus discret
J Louis
Quant à la berlina, c'est toujours une berline.
Dans ta pésentation, j'avais pas très bien compris le "GTV spider" et avais pensé à un 916, strict 2 places
Bonne recherche
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
le suèdois
Alfiste
le suèdois


Nombre de messages : 285
Localisation : 13210
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyVen 2 Nov - 18:47

Bonsoir et merci à vous deux pour vos réponses, je trouve ça super intéressant et ne connaissant rien cela m'aidera à me décider.
Spi-ber si tu passe dans le 13 je t'offrirais volontier l'apéro avec des toast au saumon!
Sachez qu'a une époque on noté dans les contrat d'embauche des ouvriers qu'il ne serait pas servi du saumon plus de trois fois par semaine pour que ça change un peu.
Donc si je comprend bien il vaut mieux la sprint veloce ou la berline. Question
L'avantage de la berline est un peu avancé niveau rallye et l'autre sprint est plus sympa à l'oeil Cool
La berline a etait restauré, mais comment.. Confused
Il y t-il un bon coeur vers Dijon qui pourrait allé la voir?

Je prend volontier vos avis à tous n'hésitez pas! Et j'espère que Jerome me contactera.
Bonne soirée et à bientot!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masboulanger.com
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyVen 2 Nov - 23:11

Bienvenue Wink

Pour le autos, le sprint, pour 4, c'est plus que limite pour faire de long trajet, le mieux a mon avis étant le GTV, l'alfetta est pas mal aussi, même type de mécanique et de châssis, mais look de berline, question de gout.

Bon courage dans les recherches en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptySam 3 Nov - 0:36

le suèdois a écrit:

La berline a etait restauré, mais comment.. Confused
Il y t-il un bon coeur vers Dijon qui pourrait allé la voir?

Je l'ai aperçue il y a déjà quelques années dans un garage. Je crois qu'on m'avait dit à l'époque qu'elle était correcte mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
le retour de la vengeance
Alfiste



Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 29/10/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptySam 3 Nov - 12:32

Cette berline est en vente depuis des mois et des mois... C'est pas forcément mauvais signe mais quand même... Et à ce prix, tu peux trouver un GTV plus que correct, voire une série spéciale production, grand prix, trefle ou delta.
Pour la sprint, c'est une super auto mais question habitabilité, c'est pas le top.
Donc perso, j'opterai pour un GTV qui est confortable et accepte 4 adultes sans souci (sauf si ce sont des >1,80m qui montent à l'arrière)
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptySam 3 Nov - 16:09

Bonjour

MP Very Happy

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
le suèdois
Alfiste
le suèdois


Nombre de messages : 285
Localisation : 13210
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptySam 3 Nov - 19:20

Oui en effet merci (le retour de la vengance)
Mais le proprio me propose un échange sans soulte pour ma Saab que j'annonce à 4600 euros, donc pas 5500 comme annoncé mais 4600 euros.
Merci Christophe je l'ai eu au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masboulanger.com
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptySam 3 Nov - 23:23

le retour de la vengeance a écrit:
Cette berline est en vente depuis des mois et des mois... C'est pas forcément mauvais signe mais quand même... Et à ce prix, tu peux trouver un GTV plus que correct, voire une série spéciale production, grand prix, trefle ou delta.
Pour la sprint, c'est une super auto mais question habitabilité, c'est pas le top.
Donc perso, j'opterai pour un GTV qui est confortable et accepte 4 adultes sans souci (sauf si ce sont des >1,80m qui montent à l'arrière)

Tu as vraiment comparé les deux ?
De mes souvenirs de tout petit et de tous ceux que je connais qui ont l'habitude des deux, le sprint est plus habitable que le GTV (d'ailleurs, le Sprint est en carte grise 5 places alors que le GTV est en carte grise 4 places avec son tunnel de transmission).
Revenir en haut Aller en bas
le suèdois
Alfiste
le suèdois


Nombre de messages : 285
Localisation : 13210
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 4 Nov - 8:00

Intéressant et à voir, j'ai vraiment hâte d'aller essayer bientôt, mais pas tant que la Saab cab n'est pas vendu ou échangé.
Le plus important est que les deux petits rentre aprés nous ferons surtout des ballades et donc max 2 h en voiture donc pas besoin que ce soit un palace.
Ils adoraient notre vieille 2cv en Suède et rentrés pas si mal dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masboulanger.com
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 4 Nov - 10:03

Bienvenue...

Bien plus de place pour 4 ds une sud sprint que dans un gtv 116 ou 916.
Sinon prend une berline: plus perfo et en général plus agreable qu'un coupé. Sauf au sacro saint look du coupé ou du cabrio indispensable
en franco France... Berlina, Alfetta, Sei.... Ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 4 Nov - 10:08

le suèdois a écrit:
Intéressant et à voir, j'ai vraiment hâte d'aller essayer bientôt, mais pas tant que la Saab cab n'est pas vendu ou échangé.
Le plus important est que les deux petits rentre aprés nous ferons surtout des ballades et donc max 2 h en voiture donc pas besoin que ce soit un palace.
Ils adoraient notre vieille 2cv en Suède et rentrés pas si mal dedans.

De ce côté là, tu peux être tranquille : petit, on a déjà passé des vacances entières dans le sud (trajet Chartres-Perpignan) à 2 adultes et trois enfants d'une petite dizaine d'années avec les bagages (mais à l'époque, les enfants, ça demandait moins de barda) en GTV 2.0 (malgré la carte grise 4 places mais on va dire qu'il y a prescription). En Sprint, on n'en a pas eu l'occasion mais ça aurait probablement été possible. Cela dit, l'empattement plus long qui permet de ne pas être gêne par les passages de roues à l'arrière, contrairement au GTV, reporte ces passages de roues dans le coffre et, même s'ils sont sûrement moins volumineux (roues moins rentrées dans la carrosserie et peut-être plus étroites), ils doivent diminuer le volume du coffre par rapport à la grande sœur (à vérifier).

Sinon, bien d'accord avec 3litresourien pour les berlines généralement moins sujettes à une surévaluation, plus confortables et souvent plus performantes.
Si tu veux, je peux au cas où parler de ta Saab à mon frangin : il aime beaucoup ces voitures et comme nous avons l'occasion de voir passer pas mal d'Alfa... mais je te promets rien. Il est en Eure et Loir.
Tu peux donner des détails sur ta Suédoise ?
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 4 Nov - 10:19

Salut

J'ai roulé quelques années avec chacune des 2.... et pour moi il n'y a pas photo question place : le GTV l'emporte !

La sprint a pour elle la sportivité mais certainement pas l'espace. Le top c'est une 1500 veloce 8cv c'est à dire boite courte. Après chacun ses affinités mais si il craque pour la vivacité de la sprint, il faut peut être qu'il regarde aussi les alfasud TI qui sont à la fois plus emblématique et plus habitable que les sprint... pour la ligne c'est une question de goût mais une belle sud, moi ça me fait craquer. Le gros probleme sera d'en trouver une saine car les séries alfasud et sprint n'ont vraiment pas été épargnées.... Par contre, si il trouve, ce sera un vrai collector ! Idéalement : soit une 1200 TI à garder en état d'origine.... soit une 1500 85cv inox à transformer rapidement en 95cv (version doubles carbu ultérieures mais uniquement avec parechoc plastics et petits coffre)

Le GTV 2000 a pour lui la propulsion même si son chassis hyper efficace pardonne vraiment tout et lui ôte du même coup son côté joueur (mais il reste tout de même plus joueur qu'un V6). Le GTV série 1 a aussi pour lui un tableau de bord vraiment sympa. Ensuite, le GTV est une auto très appréciée du commun des mortels qui ne manquent jamais d'en faire un commentaire sympa. Elle jouit vraiment d'une bonne cote d'amour.

Le mieux, c'est certainement que le suedois essaie les 2 (sprint et GTV) et qu'il se fasse lui même sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Alfiste
virus


Nombre de messages : 190
Age : 70
Localisation : vannes 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 4 Nov - 11:47

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! 42568112 Ducaspid

sauf erreur de ma part tu as du shunter la case présentation

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! 61622910
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Alfiste
dracula


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 07/07/2007

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 4 Nov - 15:52


Salut !

Comme Spiber je n'ai pas trop compris le terme GTV Spider.

Tu nous présentes trois voitures qui sont très différentes : un petit coupé performant, un "gros" coupé et une berline sympa.
Difficile de choisir.

L'avantage du Sprint, c'est que c'est une traction. Donc c'est peut-être moins rigolo, mais c'est plus passe partout (pluie et neige).
Pour ce qui est de la place, pour avoir un GTV6, il ne faut quand même pas trop compter sur les places arrières. C'est bien pour une petite ballade le week-end, ou un long trajet occasionnel, mais je n'en ferais pas ma voiture familiale.

Entre les 3, ma préférence irait au Sprint Veloce, car version "chromée" et 1,5 Veloce.
Car à prendre un GTV, je prendrai un GTV6. A l'époque de l'achat de mon GTV6, c'était côté pareil, mais désormais, c'est vrai que ce n'est plus du tout le même prix.

Par contre attention, les Sprint, c'est effectivement, comme l'on dit d'autres forumistes ci dessus, souvent tout pourri de partout. Par contre, à mon avis, il ne va bientôt plus en avoir beaucoup, et ça va devenir collector.

Pour les rallyes historiques, tout dépend : du VHC ou les rallyes historiques "régularité" ?
Si c'est de la régularité, pas besoin de stage. Au début tu vas trouver ça dur ,mais ensuite, ça vient vite. Pour l'équipement, lors des rallyes, il y a plein de voitures équipées en tripmaster et autres. Perso, je n'étais équipé que d'un chrono (un vrai, ma montre, ou celui de mon portable, c'est dire...) et d'un compteur de mon GTV6 qui s'arrêtait régulièrement. Ca ne m'a pas empéché d'en gagner quelques uns, ni d'être largué à d'autres...
En fait il y différenters épreuves qui ont des niveaux de difficultés très différents.
J'avais fait une épreuve du Chalenge Européen du Grand Est, d'autres du challenge ADERH, et encore d'autres de divers challenge dont j'ai oublié le nom. Ben il y a des rallyes où je me suis bien amusés, d'autres que je ne recommanderai pas, car c'était plus les organisateurs qui se faisaient plaisir (faire trois fois le tour d'une fontaine) car la vitesse que j'ai du le plus utiliser lors du week-end étaient la marche arrière...

Sinon effectivement, autour de 4000 euros, tu as des Sprint, des GTV, des Alfetta, des Giulietta (faut en trouver en bon état). Tu as aussi des Alfa Sud (excellentes et pour le coup, tu pourras faire rentrer tout le monde).

Bonne recherche !


Revenir en haut Aller en bas
le suèdois
Alfiste
le suèdois


Nombre de messages : 285
Localisation : 13210
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 4 Nov - 16:32

Salut à tous! et merci pour vos idées et pensé!
Pour ce qui est de la berline je regarde celle qui est au début du sujet qu'en pensez vous?
Pour ma Saab action man regarde sur l'annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/369560202.htm?ca=21_s

Le calculateur abs est en cours de reparation et l'ordi de bord viens d'etre changé.
Donc la valeur d'échange ou de vente est à 4600 euros.
Je viens aussi hier de changer la batterie..
Je ne sais pas comment charger d'autres photos mes j'en ai pleins si besoin.
Mon budget ce tiens à max la valeur de ma Saab.
cdlt Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masboulanger.com
AlFra
Alfiste
AlFra


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 4 Nov - 18:08

Bonjour,

Suivant mon expérience personnelle, je suis tout à fait heureux avec mon gtv2000L.
Elle allie look, sportivité, espace pour 4 adultes(avec leurs bagages!) et capital sympathie élévé auprès des badeaux...

De plus, en 2000 bialbero c'est nettement plus facile et moins chère en entretien qu'une gtv6.
Le tout avec les performances très correct par les temps qui courent...


Ceci dit, n'hesites pas à mettre quelques euro en plus pour avoir une auto en meilleur état et qui finalement
coutera moins chère.
De plus, tu pourras en profiter directement sans avor peur d'une panne éventuelle...
Revenir en haut Aller en bas
le suèdois
Alfiste
le suèdois


Nombre de messages : 285
Localisation : 13210
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 4 Nov - 18:44

Merci Alfra pour ces conseils, je passe la période la plus agréable en fait, la recherche et ca j'adore! Donc je croise les doigts pour tout ce passe bien!
J'aime les trois types de voitures donc je pense que si je fait un mix de vos conseils je prendrais en fait le model le plus propre à mon budget que je trouverais.
N'hésitez pas à continuer à donner vos avis!
Cdlt Frédérick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masboulanger.com
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 4 Nov - 22:38

le suèdois a écrit:
Salut à tous! et merci pour vos idées et pensé!
Pour ce qui est de la berline je regarde celle qui est au début du sujet qu'en pensez vous?

Si tu parles de la rouge, comme évoqué, je l'ai vue il y a quelques années (en fait en 2008, j'ai retrouvé le lien : http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t401-rencontrees-ce-matin-chez-mon-garagiste) chez un garagiste que je connais. Si tu veux, je te donne son numéro pour qu'il te dise ce qu'il en pense.

le suèdois a écrit:
Pour ma Saab action man regarde sur l'annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/369560202.htm?ca=21_s

Le calculateur abs est en cours de reparation et l'ordi de bord viens d'etre changé.
Donc la valeur d'échange ou de vente est à 4600 euros.
Je viens aussi hier de changer la batterie..
Je ne sais pas comment charger d'autres photos mes j'en ai pleins si besoin.
Mon budget ce tiens à max la valeur de ma Saab.
cdlt Fred

Ben en fait, mon frère trouve le 2.0l pas assez généreux et pour le moment, il n'aurait qu'un Bertone à échanger mais même en état moyen comme le sien, il y a un écart de valeur non négligeable donc j'espère que tu trouveras autrement mais en tous les cas, l'essentiel est de ne pas te précipiter au risque de bien le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
le suèdois
Alfiste
le suèdois


Nombre de messages : 285
Localisation : 13210
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 4 Nov - 23:36

Bonsoir et merci action man, c'est vraiment dommage qu'il y ai un écart important car la Bertone est un de mes modèles préféré, je les trouves magnifiques.

Merci aussi pour le liens je te contact si je m'avance plus avec la berline rouge car ca pourrait etre un bon contact à avoir.
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masboulanger.com
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2161
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyLun 5 Nov - 9:24

le suèdois a écrit:


Je prend volontier vos avis à tous n'hésitez pas! Et j'espère que Jerome me contactera.
Bonne soirée et à bientot!
Fred

bonjour Fred,

je t'envoie mon email et portable par MP (merci de faire de même) - tu habites une belle region (entre aureilles et st remy si je ne suis pas trop abruti)

www.museovivo.com ...... tu pourras trouver plein de monde pour t'aider dans tes recherches et tu es déjà en relation avec trois des co-fondateurs Very Happy quelle rapidité. Wink

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
le suèdois
Alfiste
le suèdois


Nombre de messages : 285
Localisation : 13210
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 11 Nov - 0:07

Bonsoir, je dois vous avouer que ce soir je suis aux anges! Je suis allé avec mon épouse rendre visite à florent sur Aix qui nous a trés bien recu.
Nous avons passé un moment extraordinaire, nous avons eu le plaisir d'essayer une Alfa GTV Delta et une GTV6 2.5 de 84.
Et pour tout vous avouez je suis un homme heureux! Je n'avais pas ressenti ces sensations depuis ma Porsche 911 turbo.
Enfin tout ca pour vous dires que je n'ai plus aucun doute, ma prochaine auto passion sera une Alfa romeo.
Donc maintenant plus qu'à vendre ma belle Saab et trouver une auto propre dans mon budget.. La Delta etait trés interessante mais je crains de ne pas avoir les moyens.
Merci encore Florent pour ta gentillesse et tes conseils que je suivrais! Un vrai passioné thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masboulanger.com
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 11 Nov - 9:30

le suèdois a écrit:
Bonsoir, je dois vous avouer que ce soir je suis aux anges! Je suis allé avec mon épouse rendre visite à florent sur Aix qui nous a trés bien recu.
Nous avons passé un moment extraordinaire, nous avons eu le plaisir d'essayer une Alfa GTV Delta et une GTV6 2.5 de 84.
Et pour tout vous avouez je suis un homme heureux! Je n'avais pas ressenti ces sensations depuis ma Porsche 911 turbo.
Enfin tout ca pour vous dires que je n'ai plus aucun doute, ma prochaine auto passion sera une Alfa romeo.
Donc maintenant plus qu'à vendre ma belle Saab et trouver une auto propre dans mon budget.. La Delta etait trés interessante mais je crains de ne pas avoir les moyens.
Merci encore Florent pour ta gentillesse et tes conseils que je suivrais! Un vrai passioné thumleft

Salut
Le bon moment a été largement partagé.
Nous savions tous les 2 que tu ne venais pas pour acheter et si je peux t'aider pour ta future acquisition, n'hésite pas.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
le suèdois
Alfiste
le suèdois


Nombre de messages : 285
Localisation : 13210
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! EmptyDim 11 Nov - 22:24

Bonsoir peut etre un échange possible, que pensez vous de celle ci?

http://www.leboncoin.fr/voitures/390411596.htm

Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masboulanger.com
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!   Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente et profite pour demander votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Votre avis sur...
» besoin de votre avis !!!
» Spider sur le bc : votre avis?
» votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: