Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO

Aller en bas 
+18
bd
Chrome
racoon
Mage
yan
_renaud_
spi-ber
trois100alheure
Flo
vraibatman
Jeeptree
corigliano
3litresourien
DON GIULIANO
AlfaProvence
alfamania
GTV007
alfaszat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO   SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 14:32

cracra a écrit:
franchement , on rigole bien sur ce post , non mais franchement içi il ne fait que pleuvoir et l'hiver ne semble pas terminé , les baignades ne sont toujours pas commençées ,bref.......
 bref , c 'est triste .Alors lire les 2 types , qui se balancent des vannes à distance , c'est trop drole ,  en plus ils ont chacun beaucoup d'humour... et d'instruction, puisque je ne connaissait pas le Myagar ou Maygar , bon de toute façon je l'aurai oublié (futur anterieur) demain comme l'appartenance du pays à la CEE .

            

allo ? non mais allo quoi ? le gars il a une alfa et il met pas de "s" au pluriel ?

ah, ah - en fait, ont orait pu daicliner le verbe "se chamailler" car ce n'est rien d'autre que cela

vive les alfas, vive le forum, vive jpszat Very Happy....................vivent les anglophones aussi, quand même, non mais
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2056
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO   SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 15:43

Merci pour cette magistrale leçon d'orthographe grammaticale...malheureusement entachée de quelques erreurs. a écrit:


 indicatif
            
present : je crie  imparfait:je criais   passé simple:je criai   futur simple:je crierai
             tu crie (cries)     tu criais                     tu crias                  tu crieras
              il crie               il criait                       il cria                     il criera
          nous crions         nous criions              nous criàmes (criâmes) nous crierons
          vous criez           vous criiez                vous criàtes (criâtes)     vous crierez
          ils crient             ils criaient                  ils crièrent             ils crieront
passé composé:    plus k parfait:        passé ant:           futur anterieur:
          j'ai crié              j'avais crié          j'eus crié                       j'aurai crié
       tu as crié            tu avais crié         tu eus crié                   tu auras crié
        il a crié              il avais (avait) crié   il eus (eut) crié         il aura crié
         ns avons crié   nous avions crié    ns eumes (eûmes) crié   ns aurons crié
         vs avez crié     vs   aviez   crié     vs eutes (eûtes) crié        vous aurez crié
        ils  ont  crié       ils  avaient crié     ils eurent crié                 ils auront crié
 
subjonctif
present:              imparfait :              passé:                   plus que parfait:
que je crie            que je criasse             que j'aie crié                  que j'eusse crié
que tu cries          que tu criasses           que tu aies crié               que tu eusses crié
qu'il crie               qu'il criàt (criât)            qu'il ait crié                    qu'il eut (eût) crié
que nous criions     que nous criassions       que nous ayons crié        que nous eussions crié
que vous criiez       que vous criassiez        que vous ayez crié          que vous eussiez crié
qu'ils crient             qu'ils criassent            qu'ils aient crié               qu'ils eussent crié
 
 
conditionnel:
 
present:                     passé:
je crierais                        j'aurais crié
tu crierais                        tu auras (aurais) crié
il crierait                          il aurait crié
nous crierions                   ns aurions crié  
vous crieriez                     vs auriez crié
ils crieraient                      ils auraient crié


 
 
 
Décidémént le français est espiègle !
L'anglais est quand même plus facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cracra
Alfiste
cracra


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2008

SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO   SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 17:06

bonjour , (pour étre en accord avec Alain...)   

BRAVO , pour les corrections (en rouge ) de surcroit mais , je suis encore novice sur le clavier "AZERTY", alors merci à Jeepfree de rajouter l'accent circonflexe (a surcroit..) , et dans les temps, il manque encore le gérondif présent et passé , en criant , en ayant crié.
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO   SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 EmptySam 15 Juin - 7:16

Je vous confirme que la traduction en Hongrois de Jérôme est un charabia ( de langue Arabe ) sans nom c'est tout juste si nous comprenons le sens du texte mais l’orthographe y est à mon avis excellente, bravo pour l'exercice il fallait le tenter, le Hongrois ou Magyar n'est pas une langue Slave, une des langues les plus difficiles, certains disent que des racines se retrouvent dans le Basque et le Finlandais !!! bravo Jérome c'est vrai qu'on se bagarre mais mais ça prouve notre sympatrie mutuelle non  ( surtout moi ...) ? un bon coup de palinka barack et viszontlatasra jo napot......
PS jérome traduction de ton texte Hongrois pour les incultes la viei...... c'est pas encore le printemps.

jpsz cloown joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO   SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 EmptySam 15 Juin - 7:16

Je vous confirme que la traduction en Hongrois de Jérôme est un charabia ( de langue Arabe ) sans nom c'est tout juste si nous comprenons le sens du texte mais l’orthographe y est à mon avis excellente, bravo pour l'exercice il fallait le tenter, le Hongrois ou Magyar n'est pas une langue Slave, une des langues les plus difficiles, certains disent que des racines se retrouvent dans le Basque et le Finlandais !!! bravo Jérome c'est vrai qu'on se bagarre mais mais ça prouve notre sympatrie mutuelle non  ( surtout moi ...) ? un bon coup de palinka barack et viszontlatasra jo napot......
PS jérome traduction de ton texte Hongrois pour les incultes la viei...... c'est pas encore le printemps.

jpsz cloown joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO   SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 EmptySam 15 Juin - 10:14

Par contre, c'est marrant, si on passe la traduction en hongrois de Jérôme dans google translate vers l'anglais, on retombe sur le texte original. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO   SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 7:41

En tout cas, sur les pièces de fonderie (bloc moteur et culasse en particulier)
c'est bien la lettre grecque "alpha" qui est inscrite sur ces pièces "Alfa"...


L'anglais est si simple, my god...
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO   SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 11:39

Y vient de le découvrir :siffle::siffle:....gros Béta de chez Lancia Fiatou. ( t'énerves pas t'es un pote toi...clown hi hi ... ) Romain a acheté une Gamma plus de tache , mon epsilon est en rade de Brest près du Paris bien crémeux, t'en veux mon neveux ?
Bise à toi de la part de jpsz  clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO   SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SPIDER ALFA ROMEO CABRIOLET SPIDER 2000 SERIE 3 PININFARINA
» Alfa Romeo 8C SPIDER V.8
» Alfa romeo spider 1986
» poster Alfa Romeo Spider IV 100 X 70
» Original Alfa Roméo Spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: