Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite traduction SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite traduction SVP Empty
MessageSujet: Petite traduction SVP   Petite traduction SVP EmptyJeu 31 Mai - 16:08

"Prices are exclusive of VAT."

Est-ce que ça signifie HT ou TTC ???

Car Babelfich ne m'aide pas beaucoup sur ce coup là ! Voilà ce que me dit la traducteur : "Les prix sont exclusifs de la TVA." Me voilà bien aidé !

Sinon, si je commande en angleterre, y a t il des taxes supplémentaires à payer ?
Revenir en haut Aller en bas
dominik31
Alfiste
dominik31


Nombre de messages : 465
Age : 74
Localisation : sud est toulouse
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite traduction SVP Empty
MessageSujet: Re: Petite traduction SVP   Petite traduction SVP EmptyJeu 31 Mai - 16:59

les prix anglais sont exonerés de TVA, mais uniquement chez eux? eux ils disent VAT
par contre quand ils vendent dans l'union europeenne ils sont obligés d'appliquer la TVA , et si mes souvenirs sont bons ils ont un taux de 17.6 %
en general quand tu demandes un prix ils te le donnent avec la tva
en general sur un site anglais ils precisent dans l'introduction qu'il faut rajouter la VAT de 17.6 %
voilà
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite traduction SVP Empty
MessageSujet: Re: Petite traduction SVP   Petite traduction SVP EmptyJeu 31 Mai - 17:12

+1 thumright

Je commande pas mal chez EB spares en UK. Les Anglais donnent toujours les prix hors TVA (VAT)

Par contre il faut bien prendre ne compte le transport qui peut parfois s'avérer coûteux, pour les choses lourdes ou/encombrantes. Pour le même colis je paye parfois + cher le transport de UK vers France que depuis les States...Vive l'Europe !
(l'Italie j'en parle même pas: Il n'y a que les mafieux qui peuvent payer pour un colis là bas)

Je me rapelle notament d'un échappement IMASAF (-25%/France !) que j'avais fait venir de là bas. Une fois la VAT et le transport rajoutés... il était... 15% plus cher qu'en France geek ... et pas en super état à l'arrivée.

Cordialement
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite traduction SVP Empty
MessageSujet: Re: Petite traduction SVP   Petite traduction SVP EmptyJeu 31 Mai - 17:41

ok merci pour vos réponses.
Qui a déjà commandé chez Alfaholics et vous ont-ils semblés sérieux ?

Je vais leur prendre les soupapes diam 45 et je me tâte pour prendre la ligne inox...
Les AAC "kivonbien" et les chemises/piston "en minijupe" et toute la quincaillerie de jouvence, je les prends chez victor parts.
Revenir en haut Aller en bas
alfassimo
Alfiste
alfassimo


Nombre de messages : 141
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite traduction SVP Empty
MessageSujet: Re: Petite traduction SVP   Petite traduction SVP EmptyJeu 31 Mai - 21:04

salut

super idèes d'achetè t'est piston malè chez victors parts

tu les as sous 48 heures


benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite traduction SVP Empty
MessageSujet: Re: Petite traduction SVP   Petite traduction SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite traduction SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction
» Traduction please
» Ma petite présentation !!
» SOS traduction italien français
» Help traduction roosbeef-->Jambon Camembert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: