Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème lampe batterie sur spider année 1987

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xlb5900
Alfiste
xlb5900


Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Estaimpuis
Date d'inscription : 01/07/2013

problème lampe batterie sur spider année 1987 Empty
MessageSujet: problème lampe batterie sur spider année 1987   problème lampe batterie sur spider année 1987 EmptyLun 1 Juil - 10:19

Bonjour à vous tous et toutes

Voila que je découvre le forum qui m'a l'ai super interessant

J'espère trouver parmi vous la réponse à mon problème que je vous expose ci dessous

J'ai une alfa spider 1987 immatriculée en ancêtre que j'utilise le week end lors de rallyes ou manifestations. J'ai la lampe charge batterie qui est légèrement allumée au ralenti
en roulant j'ai la lampe qui s'allume à pleine puissance et le plus étrange quand je coupe la clé de contact la lampe batterie reste allumée
j'ai pris la tension aux bornes de la batterie moteur à l'arrêt et moteur tournant et l'alternateur fourni de la tension.
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

problème lampe batterie sur spider année 1987 Empty
MessageSujet: Re: problème lampe batterie sur spider année 1987   problème lampe batterie sur spider année 1987 EmptyLun 1 Juil - 10:28

salut, ton regulateur est peut etre fatiguer? quel etaient les tension que tu as mesurer?

sinon avant que les vieux te tombe dessus, passe au bistrot et presente toi ^^

a plus
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

problème lampe batterie sur spider année 1987 Empty
MessageSujet: Re: problème lampe batterie sur spider année 1987   problème lampe batterie sur spider année 1987 EmptyLun 1 Juil - 12:03

Ben voila Jean Louis.... la relève est là, bd se charge efficacement pour nous d'une tache ingrate moi ... merci à toi .

jpsz clown 
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

problème lampe batterie sur spider année 1987 Empty
MessageSujet: Re: problème lampe batterie sur spider année 1987   problème lampe batterie sur spider année 1987 EmptyLun 1 Juil - 12:08

pas vraiment, j'était juste la pour lui rendre service Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
xlb5900
Alfiste
xlb5900


Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Estaimpuis
Date d'inscription : 01/07/2013

problème lampe batterie sur spider année 1987 Empty
MessageSujet: Re: problème lampe batterie sur spider année 1987   problème lampe batterie sur spider année 1987 EmptyLun 1 Juil - 12:25

Vous avez raison j'ai failli au devoir le plus élémentaire des nouveaux participants d'un forum

ME PRESENTER j'ai rectifié le tir, j'espère que j'ai posté ma présentation dans le bon topic........

En plus étant administrateur d'un forum qui n'a rien à voir avec l'automobile je suis le premier à râler quand un nouveau ne se présente pas

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cet oubli
Revenir en haut Aller en bas
xlb5900
Alfiste
xlb5900


Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Estaimpuis
Date d'inscription : 01/07/2013

problème lampe batterie sur spider année 1987 Empty
MessageSujet: Re: problème lampe batterie sur spider année 1987   problème lampe batterie sur spider année 1987 EmptyLun 1 Juil - 12:27

bd a écrit:
salut, ton regulateur est peut etre fatiguer? quel etaient les tension que tu as mesurer?

sinon avant que les vieux te tombe dessus, passe au bistrot et presente toi  ^^

a  plus



je reprends ce soir ou demain les données exactes
ce qui m'interpelle c'est la lampe batterie qui reste allumée contact coupé je suis obligé de retire cosse batterie

merci de vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

problème lampe batterie sur spider année 1987 Empty
MessageSujet: Re: problème lampe batterie sur spider année 1987   problème lampe batterie sur spider année 1987 EmptyLun 1 Juil - 13:09

alfaszat a écrit:
Ben voila Jean Louis....  la relève est là, bd se charge efficacement pour nous d'une tache ingrate  moi ... merci à toi .

jpsz  clown   

C'est fait... (Pour la présentation...)

Salut mister JP...
Alors ce Chianti...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème lampe batterie sur spider année 1987 Empty
MessageSujet: Re: problème lampe batterie sur spider année 1987   problème lampe batterie sur spider année 1987 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème lampe batterie sur spider année 1987
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème batterie Spider s4
» problème de charge batterie
» Vds superbe Spider 2.0 de 1987
» moyeu volant spider 1987
» Batterie spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: