Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Jeu dans pont

Aller en bas 
+2
pascal67
papax21
6 participants
AuteurMessage
papax21
Alfiste



Nombre de messages : 8
Localisation : beaune
Date d'inscription : 08/09/2013

Jeu dans pont Empty
MessageSujet: Jeu dans pont   Jeu dans pont EmptyDim 8 Sep - 16:34

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum.
Je possède un spider S4 de 1992 et ne suis pas mécanicien.
Question: je ressens un jeu dans la transmission, surtout en 1ère et seconde vitesse, qui est très désagréable en ville; la voiture sur le pont, on remarque le jeu entre l'arbre de transmission et le pont arrière.Cela se répare-t-il facilement? Je suis en Cote d'Or: avez-vous un mécano sérieux connaissant les Alfas à me conseiller.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
Alfiste



Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/03/2008

Jeu dans pont Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans pont   Jeu dans pont EmptyDim 8 Sep - 19:25

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon bertone, un à coup à chaque accélération et quand je la mets sur chandelles avec une vitesse, il y a un jeu entre le moment ou je tourne la roue a la main et ou l'arbre est entraîné!

Je pense donc qu'on a le même problème...

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Jeu dans pont Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans pont   Jeu dans pont EmptyLun 9 Sep - 6:25

Bonjour,