Salut à tous , aprés des nuits et des nuits de boulot , voici enfin mon bertone qui sort du C.T avec mention (pas de contre visite), on a parcouru aujourd'hui nos 80 premiers kilometres et mise à part le régime qui a du mal à descendre tout s'est plutot bien passé.
Voici quelques photos , car depuis le début ,je n'en avais toujours pas posté ,et en plus je n'avais pas pris le temps de comprendre comment fonctionnait imageshack (on va voir le résultat de suite)
Son arrivée à l'atelier le jour ou je l'ai achetée
Première étrangeté apparente; les supports latéraux de radiateur sont complétement enfoncés (surement au marteau) il m' a fallu les d2froisser avant de pouvoir monter le radiateur neuf que le vendeur m'avait cédé avec la voiture.
Le cracra beurk du réservoir , aprés du nettoyant et une poignée de gravier dans le c.. cornet
Et quelques photos prises aujourd"hui aprés mon premier vrai tour avec elle , je pense rouler un peu avant d'attaquer le démontage (pour m'assurer de l'étanchéité du bas moteur et de la boite ,mais à sortir la mécanique je pense refaire quand mème les joints tournants )pour l'habiller de sa nouvelle robe biancospino origine ou peut etre une petite folie gris métallisée.
La bonne surprise , malgré un bas d'aile bien bouffé ,le passage de roue est correct sous le blaxon
Le bas d'aile susnommé
Le support de barre antiroulis ,facon robe de mariée
t
Regardez la bien , car le démontage intégrale ne devrait pas tarder.
Et c'est pas demain qu'on la recroisera sur la route