Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spider S4 rotules de direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfa16
Alfiste
Alfa16


Nombre de messages : 71
Age : 69
Localisation : Angouléme
Date d'inscription : 23/08/2011

Spider S4 rotules de direction Empty
MessageSujet: Spider S4 rotules de direction   Spider S4 rotules de direction EmptyLun 14 Oct - 19:50

Bonjour,
Je dois changer les rotules de direction qui ont un peu de jeu surtout coté passager.J'ai vu chez VP 2 modèles un à 20€ et un modèle dit "qualité origine" cout 52 € quelqu'un a-t-il déjà monter ces rotules et que valent les rotules à 20€?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
DOMCHA31
Alfiste
DOMCHA31


Nombre de messages : 952
Localisation : 31 St Orens de Gameville
Date d'inscription : 14/09/2009

Spider S4 rotules de direction Empty
MessageSujet: Re: Spider S4 rotules de direction   Spider S4 rotules de direction EmptyJeu 17 Oct - 10:01

Bonjour Alfa16

Les rotules d'origine sont des Lempforder qui sont censéés être plus résistantes dans le temps
A mon avis indispensable en utilisation intensive ou le circuit mais moins évident pour la ballade et suivant le kilométrage

Perso c'est ce que j'ai monté pour être tranquille mais je suis incapable d'affirmer la rentabilité de l'investissement (ajouter le montage et le parallélisme)

Les sites anglais sont moins cher pour ces pièces

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4171
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Spider S4 rotules de direction Empty
MessageSujet: Re: Spider S4 rotules de direction   Spider S4 rotules de direction EmptyJeu 17 Oct - 11:36

Bonjour

J'ai essayé les bas de gamme, les Lemforder et les origines Alfa-FIAT

Y a pas photo dans la durée même sur route entre les 2 dernières et les bas de gamme.

Bien pensé qu'un spider S4 avec des grosses roues et des pneus taille basse qui tirent plus sur les rotules

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Alfa16
Alfiste
Alfa16


Nombre de messages : 71
Age : 69
Localisation : Angouléme
Date d'inscription : 23/08/2011

Spider S4 rotules de direction Empty
MessageSujet: Re: Spider S4 rotules de direction   Spider S4 rotules de direction EmptyDim 3 Nov - 19:25

Bonsoir,
Ca y est, j'ai monté des Lemforder trouvées chez M....r auto à un prix raisonnable.
Merci pour vos conseils.

Alfa 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider S4 rotules de direction Empty
MessageSujet: Re: Spider S4 rotules de direction   Spider S4 rotules de direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider S4 rotules de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotules de direction Spider S4
» Rotules de direction
» rotules de direction
» help référence rotules direction
» Commande de rotules de direction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: