Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rotules de direction Spider S4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GTV007
Alfiste



Nombre de messages : 77
Localisation : Belgique Binche
Date d'inscription : 28/08/2010

Rotules de direction Spider S4 Empty
MessageSujet: Rotules de direction Spider S4   Rotules de direction Spider S4 EmptySam 13 Juil - 17:06

Bonjour à vous.
J'avais du jeu sur la rotule de direction intérieure gauche. Avant et après changement je me suis aperçu qu'elle passait à 2mm de "l'excroissance du triangle". Je vois aussi que la fixation au boîtier de direction a quelques millimètres d'espace comme si l'écrou n'était pas assez serré. Il n'y a pourtant pas de jeu. Est ce normal que cette rotule de direction passe si près? Merci à  vous.

Rotules de direction Spider S4 20190711

Rotules de direction Spider S4 20190712
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Rotules de direction Spider S4 Empty
MessageSujet: Re: Rotules de direction Spider S4   Rotules de direction Spider S4 EmptySam 13 Juil - 17:20

Bonjour,

Oui, tout est normal.
Pour la rotule tout comme pour le boitier de direction.

Par contre changer une rotule n'est pas top. Il est préférable de changer sa voisine qui ne va pas tarder à montrer des signe de fatigue elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rotules de direction Spider S4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider S4 rotules de direction
» Rotules de direction
» rotules de direction
» Direction spider série 3
» Commande de rotules de direction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: