Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma 2000 spider Touring se sent seule

Aller en bas 
AuteurMessage
alaincharles
Alfiste
alaincharles


Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : 95450 Commeny
Date d'inscription : 10/06/2012

Ma 2000 spider Touring se sent seule Empty
MessageSujet: Ma 2000 spider Touring se sent seule   Ma 2000 spider Touring se sent seule EmptyJeu 27 Fév - 12:52

Bonjour,
Je l'ai achetée au début de l'année dernière et je ne m'en suis pas servie. Je l'ai directement mise chez le carrossier.
En effet, elle présentait des petites cloques en surface et ça ne présageait rien de beau et de bon.
Donc les grands manoeuvres : mise à nue, décapage complet, fabrication de pièces et mise en place aux endroits abîmés, puis apprêts et peinture.
Elle a été peinte dans la couleur dans laquelle elle a été livrée à la RNUR en 1960 : Grigio Biacca AR702.
Pour l'intérieur, il était nickel, en cuir rouge, je n'ai donc rien touché.
Côté moteur, une petite révision habituelle avec changement de tous les fluides. Elle tourne très bien, démarrage facile, boîte de vitesse nickel.
Un petit point : je la déteste avec cette capote ridiculement haute !!!!
J'aimerais bien rentrer en contact avec des possesseurs d'Alfa-Roméo 2000 Touring Spider et organiser une petite balade pour se connaître.
J'habite à Paris et dans le Vexin (95)
Alain Fournigault
alain.fournigault@gmail.com
06.20.36.18.94
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 2000 spider Touring se sent seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider 2000 Touring
» Spider 2000 Touring
» Essai routier Spider 2000 Touring
» AR 102 2000 Spider Touring 1959
» CG de spider touring 2000 de 1959

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum des Alfa 2000 et 2600 tipo 102 et 106 :: Le Bistrot des 2000/102 & 2600/106-
Sauter vers: