| Cadeau : 2600 Touring | |
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Auteur | Message |
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A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5148 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Lun 2 Fév - 13:35 | |
| Salut Stéph,
Entre l'appendice nasal et le pouce, tu as beaucoup sacrifié sur l'autel du Biscione .... Bien sur, je possède des chandelles à goupilles dont la charge unitaire est réservée aux poids lourds . Qui peut le plus peu également le moins .
Bonne journée
Alain. | |
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alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Lun 2 Fév - 13:51 | |
| - A2F 83 a écrit:
- Salut Stéph,
Entre l'appendice nasal et le pouce, tu as beaucoup sacrifié sur l'autel du Biscione .... Bien sur, je possède des chandelles à goupilles dont la charge unitaire est réservée aux poids lourds . Qui peut le plus peu également le moins .
Bonne journée
Alain. C'est aussi mon côté "expérimentateur de choc".... Oui, on peut démonter un volant bois de bertone avec l'appendice nasal... Oui, on peut mettre un pouce gauche pour amortir la descente brutale d'une chandelle a crémaillère... Oui, on peut poser une ponceuse orbitale lancée à pleine vitesse sur le dos d'une main droite... et Oui, on peut démonter un hangar en tôle avec un bras et une épaule (sans outil rien qu'avec le choc et la vitesse de déplacement d'un alfabiscione de taille normale...) .. j'arrête là... mais j'ai fais d'autres expérimentations.. Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Lun 2 Fév - 17:21 | |
| Salut Stph, tu donnes ton corps à la science ... Sous la voiture il y a un cric hydraulique (on voit le levier de commande qui dépasse). Sur les chandelles, il y a une goupille "triangulaire" qui sécurise le mécanisme à crémaillère. N'est-ce pas suffisant ? Sinon, j'achète des chandelles à goupilles : dites moi ... | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Ven 13 Fév - 19:33 | |
| Quelques petites news : Comme expliqué, lorsque nous avons redémarré le moteur, la BV était très, très bruyante. Une sirène !!! Hors de question imaginer rouler ainsi. Très déçu nous avons donc déposé la boite. Sur l'établi, elle faisait du bruit rien qu'en tournant l'arbre à la main, et ce dernier avait un jeu radial prononcé ... Je l'ai donc ramenée à Toulon au professionnel qui me l'a refaite en Mai dernier. Le temps pour lui de recevoir tous les roulements neufs et de les changer et ce Samedi, la boite était à nouveau en place. Lorsque j'ai récupéré la BV, le professionnel m'a expliqué que mon pignon de 4 était fatigué et qu'un jour il faudra penser à le changer. Pour lui, la 4 risque donc d'être un peu bruyante, mais que pour le reste tout était parfait. A cette occasion, il m'a envoyé par mail une photo de ce qu'il considérait comme étant le pignon de 4. Je n'ai pas regardé ce mail immédiatement, pressé de faire redémarrer l'auto et confiant dans cette nouvelle intervention sur la BV (ce professionnel est reconnu). Nous remontons la BV (c'est lourd ...) et au démarrage du moteur, nouvelle surprise : Le bruit de sirène a disparu mais un autre, plus faible, se fait entendre. Le point mort et tous les rapports à l'exception de la 4 sont bruyants. On a l'impression de rouler en marche arrière en permanence. En pente, quand se sont les roues qui entrainent le moteur, aucun bruit quelque soit le rapport. J'appelle mon professionnel, qui m'explique que le concernant, tout est parfait et que si la boite fait du bruit c'est indéniablement parce que les pignons sont HS (!!! ???) et que ça ne se voit pas à l'oeil nu. J'explique qu'avant de lui confier, ma boite ne faisait aucun bruit. Nous nous quittons après avoir convenu que je passerais le voir avec la voiture et qu'alors il aviserait. Tout au long de notre échange, il insiste sur le fait qu'il en marre de devoir ouvrir ma BV ... En raccrochant, j'ai un doute : Je regarde la photo envoyée par mail, c'est pas beau à voir (vous allez comprendre) et je ressort la facture de l'intervention du mois de mai. Le "pignon de 4" c'est mon professionnel qui me l'a changé. Le mien avait 3 dents de cassées partiellement. N'ayant plus aucune confiance en ce professionnel, je décide de déposer et d'ouvrir par moi même la BV. A la vidange, l'huile est déjà pleine de paillettes (j'ai roulé 20 / 30 km max) Voici la photo de l'arbre d'entrée avec le pignon qui entraine en permanence l'arbre secondaire (c'est cet arbre que le professionnel appel le pignon de 4) Comment peut-on monter une telle horreur ???!!! En voyant ce pignon, les symptômes s'expliquent très bien : Sur tous les rapports sauf le 4, le couple passe par l'arbre d'entrée, est transmis à l'arbre secondaire par l'intermédiaire de mon pignon HS (qui fait du bruit), puis à l'arbre de sortie. En 4, l'arbre d'entrée et l'arbre de sortie sont solidarisés. Aucun couple ne passe par mon pignon HS = pas de bruit. CQFD C'est simple, oui mais problème, les dégâts sur le pignon à l'entrée de l'arbre secondaire sont déjà importants (à droite sur la photo) : Heureusement, une autre boite va me permettre de remettre tous cela en ordre. J'attends juste de pouvoir commander un roulement. Celui en place (neuf ...) ne supportera pas le démontage. La suite très bientôt donc. (je verrais comment m'occuper de mon "professionnel" un peu plus tard, mais p... quelle déception !) | |
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Barchetta087 Alfiste
Nombre de messages : 2126 Age : 57 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Ven 13 Fév - 21:09 | |
| Il faut vraiment être un professionnel pour oser remonter un tel pignon. Moi qui ne suis qu'un amateur, je n'aurais jamais osé.
Il est relativement facile d'intervenir sur les boîtes Alfa. Je suis certain que tu n'aura aucune difficulté à retrouver une boite au fonctionnement parfait. | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Sam 14 Fév - 7:32 | |
| bonjour Serge, bravo pour la remise en route du 2600 !! très dommage c'est problème de boite ... j'ai une question qui n'a rien avoir qu'elle est la couleur du 1750 dans le garage ? mon père en a une de la même couleur, il l'a fait repeindre il y a des année, il ne connait pas le code couleur exact. rouge amaranto ? ou quelque chose comme çà non ? mais le code ? de mon coté j'ai hâte de pouvoir faire partager les premier tours de mon moteur en video mais j'en suis encore loin. Merci. bonne journée | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Sam 14 Fév - 8:07 | |
| - remilucciu a écrit:
- j'ai une question qui n'a rien avoir qu'elle est la couleur du 1750 dans le garage ?
Aucune idée, la voiture n'est pas à moi et je ne voudrais pas dire une bêtise ... Mais tu trouveras facilement tous les codes couleurs en fouillant sur le forum, le sujet ressort régulièrement | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Sam 14 Fév - 8:16 | |
| merci je vais jeter un oeil, je recherchais pas particulièrement j'y ai pensé en voyant la voiture.
bonne journée. | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Sam 14 Fév - 22:09 | |
| Bon finalement le roulement est venu sans problème. Du coup, cet après midi, remontage de la BV avec des pignons "tout neufs". Le réglage des fourchettes n'a pas posé de problème à part celui de la 5 / MA qui se règle avec moi de précision. Quoi qu'il en soit tout semble fonctionner sans contrainte. Et ce soir pendant que la famille regarde The Voice, remontage des carters. Je garde la cloche d'embrayage pour demain. Tout fonctionne très bien et pas un bruit suspect à la main. J'espère que cette fois c'est la bonne. Pour être certain de n'avoir rien oublié, j'ai re visionné cette perle que nous connaissons tous maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=TTq0JAiUqlk | |
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awacks81 Alfiste
Nombre de messages : 408 Age : 51 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Sam 14 Fév - 22:34 | |
| Pas cool cette histoire, finalement, on es jamais si bien servis que par soi même ! J'espère que tout vas bien fonctionner maintenant ! Vivement le remontage final et les essais | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Sam 14 Fév - 22:41 | |
| Oui, Jo, c'est un peu ma conclusion... Pour les anciennes et dans la région, je suis passé par 2 spécialistes. Le premier m'a changé le carter du boîtier de direction qui était fissuré. Il a juste oublié la bague bronze en bas du boitier. Le second, vient de me faire ce coup là. Bon finalement tout est terminé. Demain je ferai encore un bon nettoyage extérieur histoire de la faire briller un peu cette boite. Je suis sûr qu'elle marchera encore mieux | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Lun 16 Fév - 21:09 | |
| Bon la boite est sur le moteur. Il reste encore à remettre la ligne d'échappement et à reconnecter le pont, mais un premier coup de démarreur permet de dire que la boite ne fait plus de bruit au point mort ni sur le rapport 1 et 2 (on n'a pas fait tourner le moteur sur les autres rapports ...)
L'essai routier confirmera rapidement cette première impression. Demain sans doute ... | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Jeu 19 Fév - 22:07 | |
| Bonsoir à tous, J'ai récupérée la voiture hier. La boite de vitesse se comporte à merveille. Pas un bruit et les rapports passent super bien. Le moteur est très poussif sous 1500 tr/mn mais prend bien ses tours au delà. Je n'ai pas encore dépassé les 3 500 tr/mn. La direction est un peu floue autour du point milieu, mais j'avais réglé le boitier ainsi, me disant que c'est plus simple de retirer un peu de jeu que d'en remettre. Je vais rouler encore un peu ainsi puis j'enlèverais éventuellement une cale de réglage. Les freins seront encore purgés, mais plus je roule, mieux ils freinent. Le train arrière me parait beaucoup plus ferme qu'avant. Est-ce du aux silent blocs tout neufs ou à des amortisseurs défectueux (je ne les ai pas changé, ils ne sont pas très vieux ...). Par contre, la tenue de route est sans comparaison avec avant. La voiture est bien guidée. Aucun doute sur la batterie, elle est HS. A midi, voulant faire un tour, je n'ai jamais réussi à démarrer. Ce soir, avec une batterie neuve, le moteur démarre à 1/4 tour. Dans les détails à la con, la centrale de clignotant a fonctionné pendant 2 km ... et le capteur de frein est bloqué en position freinage. J'ai encore beaucoup de travail, mais c'est déjà le pied. Demain, je prend la voiture pour aller travailler, elle a besoin de rouler, moi aussi !!! | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Jeu 19 Fév - 22:15 | |
| Bravo !!, du coup comme la video que tu a posté le dis une boite ... çà se fait ... | |
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Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Ven 20 Fév - 13:33 | |
| Bonne nouvelle ! Même si il reste du travail si tu sais en profiter c'est super | |
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Jeeptree Alfiste
Nombre de messages : 2050 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Ven 20 Fév - 16:45 | |
| Salut Serge,
Je n'ai pas bien pigé ce que tu as fait comme manip sur ta boite. Veux tu dire que tu as récupéré un arbre primaire d'une autre boite que tu as monté en lieu et place de celui qui était abimé ? En réutilisant l'arbre intermédiaire d'origine (que tu appelles me semble-t'il arbre secondaire)?
Ca m'intéresse because j'ai toujours entendu dire par les pros (mais bon, c'est vrai que les pros ... moi aussi j'ai déjà donné) qu'on ne devait pas mélanger des trains de pignons usagés sous peine d'usure accélérée.
Hors dans ce cas ou bien tu as un arbre primaire non associé d'origine à l'arbre intermédiaire Ou bien, si tu as aussi interverti l'arbre intermédiaire, tu as un arbre secondaire (que tu appelles je pense arbre de sortie) non associé à l'arbre intermédiaire.
Et si ça marche bien comme ça c'est super parce que ça veut dire qu'avec deux vielles boites je vais moi aussi pouvoir en faire une neuve. Enfin presque !
Ou alors je n'ai pas tout compris.
NB C'est curieux que ton pignon d'arbre primaire ait été endommagé à ce point. (on n'y voit pas grand chose sur la photo). Quand on voit les dents de loup du synchro, elles ont l'air vraiment en bon état. C'est vrai qu'en 4ème elles sont peu sollicitées mais malgré tout elles s'usent en principe bien plus vite que les pignons. Ou alors elles ont peut-être déjà été changées ou la boite a peut-être tourné en manque d'huile. | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Sam 21 Fév - 17:05 | |
| Salut Jean Pierre, Tu as raison, il serait préférable que mon vocabulaire soit plus précis. Peux-tu m'aider ? Ci-dessous la photo de la BV avant remontage des carters. Dis mois STP comment chaque pièces se nomment ? A = Arbre d'entrée ? B = Arbre primaire (les pignons sont fixes) C = Arbre secondaire (les pignons sont fous) D = Baladeur E = Dents de loup ? F = Fourchette G = Synchro H = ? Si j'ai oublié quelques chose, n'hésites pas. Concernant tes questions : A et B proviennent de la même boite ainsi que le pignon de 3 (le premier de l'arbre secondaire) Les autres pignons proviennent de ma boite. Tous les synchro sont neufs Je suis d'accord avec toi. Dans la mesure du possible il faut éviter de mélanger les trains de pignons. Le résultat sur ma boite est toutefois très encourageant, la boite ne faisant pratiquement aucun bruit, signe que tous les pignons engrènent sainement les uns avec les autres (pourtant, j'ai de quoi bien écouter, la caisse est dépourvue de moquette et je n'ai pas installé les différents soufflets + ma petite taille me permet d'avoir l'oreille droite à proximité de la base du levier de vitesse). | |
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Jeeptree Alfiste
Nombre de messages : 2050 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Sam 21 Fév - 22:22 | |
| Bon bien compris maintenant ce que tu as fait. Si pas de bruits type chuintements ou sifflements c'est que tout va bien. C'est bon à savoir. Le tout étant, je pense, d'avoir le pot de tomber sur des jeux de pignons pas trop dépareillés. Voilà ce que je peux te donner comme réponses à tes questions : - PS70 a écrit:
A = Arbre d'entrée ? = Arbre primaire B = Arbre primaire (les pignons sont fixes) = Arbre intermédiaire C = Arbre secondaire (les pignons sont fous) [b]= = OK D = Baladeur = OK E = Dents de loup ? = Voir photo ci-dessous F = Fourchette = OK G = Synchro = Bague de synchro. En fait, le synchro est un ensemble constitué de: baladeur + bague + pignon à dents de loup + hub + verrous situés sous le grand circlip du pignon à dents de loup. H = ? = Hub en anglais. C'est le guide-baladeur ou tripode en bon français
Les dents de loup c'est ça : Ca s'appelle encore crabots et "dog gears" ou "dog teeth" ou "sprockets" en anglais. Garde ton pignon de 4ème, car ses dents de loup semblent en bon état et tu seras peut-être un jour content de les récupérer pour sauver un pignon de 2ème sur lequel ces DDL sont épointées en premier. C'est pas de la tarte de les désolidariser de l'engrenage lui-même mais ça se fait. A + | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Dim 22 Fév - 7:58 | |
| Merci Jean Pierre, c'est clair pour moi maintenant.
C'est bon de savoir que les dents de loup se récupèrent, car quand on voit comment elles sont fixées sur les pignons ... ça ne doit pas être de la tarte à désolidariser. | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Dim 8 Mar - 21:06 | |
| Bonjour à tous, Je suis rentré hier dans la nuit après une bonne semaine de ski. Du coup, pas vraiment de temps pour m'occuper de la 2600. J'ai toutefois trouvé quelques minutes dans la journée pour changer les bougies et mettre ce tube qui permet de distribuer proprement les fils de bougies. Sympa : Pour respecter l'origine : * j'ai trouvé un vieux faisceau, * j'y ai prélevé les embout caoutchoucs, * j'ai serti les bonnes cosses sur du fil de la bonne couleur et du bon diamètre, * et j'ai recherché sur toute la planete ce fameux tube conique que j'ai finalement déniché en Angleterre. Avec ce faisceau et ses bougies toutes neuves le moteur, qui marchait déjà très bien, marche encore mieux. La différence est très sensible. Sinon, elle est pas belle cette face avant ? : | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Dim 8 Mar - 21:40 | |
| magnifique !! c'est vrai que çà donne super bien la distribution des fils de bougies. c'est beau un 6 cylindres avec 3 webers super restauration ! j'espère réussir à avoir un aussi beau compartiment moteur sur mon 2000. bonne soirée. | |
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philcat Alfiste
Nombre de messages : 148 Localisation : Val de Marne 94 Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Lun 9 Mar - 10:26 | |
| Bonjour, Je suis abonné à ta restauration depuis le début, même avant d'être officiellement inscrit sur ce forum. Bravo, ça transpire la passion, et j'aime bien ta façon d'aller au bout des choses. Ta voiture à l'air très belle et je te souhaite d'en profiter pleinement, même si une grosse partie du plaisir est aussi de la voir renaître et d'apprendre le fonctionnement de ses entrailles dans les moindres détails ... Bonne continuation pour les petites finitions qui sont souvent les plus laborieuses, et continue à nous régaler de tes tutos bien instructifs | |
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A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5148 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Lun 9 Mar - 14:36 | |
| Je trouve la calandre et ses moustaches superbes ....
Alain. | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Lun 9 Mar - 16:51 | |
| - A2F 83 a écrit:
- Je trouve la calandre et ses moustaches superbes ....
Et tu as bien raison, merci encore pour le coup de main. (Il y a un petit effet visuel et on dirait que la moustache passager s'écarte légèrement en V. Je vérifierais ça) - remilucciu a écrit:
- j'espère réussir à avoir un aussi beau compartiment moteur sur mon 2000.
Il n'y a pas de raison, tu te débrouilles super bien. - philcat a écrit:
- Bravo, ça transpire la passion, et j'aime bien ta façon d'aller au bout des choses.
Ta voiture à l'air très belle et je te souhaite d'en profiter pleinement, même si une grosse partie du plaisir est aussi de la voir renaître et d'apprendre le fonctionnement de ses entrailles dans les moindres détails ...
Effectivement, le plaisir est énorme, mais quel travail !!! Il en reste encore beaucoup à faire, mais ... vivement la prochaine. Et merci pour tes commentaires très sympathiques | |
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alfamania Alfiste
Nombre de messages : 3387 Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring Lun 9 Mar - 18:27 | |
| Les pneus ont l'air de Michelin ZX .. Si c'est vrai, où peut-on en trouver ? | |
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| Sujet: Re: Cadeau : 2600 Touring | |
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| Cadeau : 2600 Touring | |
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