Salut,
Oui, DCOE 4 pour Sprint GT et DCOE 27 pour les Sprint GT Veloce.
La RTA donne le détail des gicleurs avec pour seules différences (respectivement GT/GT Veloce) :
Gicleur principal : 122,5 / 125
Air principal : 220 / 200
Gicleur ralenti : 50 trou axial 150 / 50 trou axial 200
Le reste est identique d'après la RTA, donc pas de problème.
Si tu cherches des Weber, attention à deux points :
- l'étanchéité des papillons et de leurs axes une fois fermés. Le reste se change facilement. Papillons pas étanches = passer son chemin.
- s'assurer qu'il s'agit du bon modèle, car le numéro ne se trouve que sur le couvercle... Pas évident sans avoir un exemple les yeux (trous de progression...)
Ne pas acheter des 40 DCOE d'Alpine par exemple.
Trouver des Weber de 40/50 ans en bon état au niveau des papillons n'étant pas facile, es-tu certain que tes Solex sont HS ?
Alfistement,