Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vraies valeurs de nos autos

Aller en bas 
+15
efi472
vraibatman
AlfaProvence
_renaud_
Barchetta087
Jeeptree
Spider75
lodge
v_ert_oum
A2F 83
Marco45
awacks81
PS70
JP 2500SS
giuliet64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
efi472
Alfiste



Nombre de messages : 154
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2011

vraies valeurs de nos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau   vraies valeurs de nos autos - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 6:44

Sur le sujet de la courtoisie, la politesse entre les membres de ce Forum


Voilà un gars sans scrupules capable d’envoyer sciemment des pièces sans valeur, (trois sur cinq étaient cassées ou inutilisables). Oh certes c’est du passé, (Avril 2012) mais toujours mal digéré,comment oublier le refus de toute explication ou simplement la condition ridicule de l’emballage…. Heureusement depuis j'ai eu le plaisir d'échanger ou donner plein de choses avec de vrais amis sur ce forum.

Ce sont peut-être des méthodes pour traiter un inconnu sur LBC, mais ce n’est pas acceptable entre nous forumistes.  

Il nous allons avoir de nouveau à supporter son obsession systématique sur le sujet de la « Présentation » et s’offusquer sur l’impolitesse » du pauvre pékin qui démarre (et n'insiste pas plus) dans ce forum. Quel gâchis !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

vraies valeurs de nos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies valeurs de nos autos   vraies valeurs de nos autos - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 8:31

Alors bon....

... parce que çà commence sérieusement à me casser les roulettes cette histoire, et que je vois la sempiternelle chanson "Que font les modos", se repointer....

... je ne vais pas m'étendre sur tout ce que j'ai lu.... je ne vais écrire qu'une chose...


... Lodge (Spi-ber), m'a sympathiquement dépanné de pièces, il y a presque deux ans.. et elles n'etaient pas cassées ou tronquées...


Alors OK, chacun à des problèmes, chacun à ses problèmes mais SVP, réglez vos animosités en MP.



Alfabiscione en colère tout rouge, ç'est pas souvent, mais quand çà arrive c'est tout rouge, tout rouge....


PS : Et biensur ... je le redis, mais personne ne s'était manifesté jusqu'à maintenant... , si quelqu'un veut reprendre ma casquette de modo.. elle est sur le comptoir et elle est à taille unique, çà permettra aussi aux grosses têtes et donneurs de leçons de l'arborer aisément.


_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
vraies valeurs de nos autos - Page 2 Avatar13vraies valeurs de nos autos - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtvraies valeurs de nos autos - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
dangtv67
Alfiste



Nombre de messages : 10
Localisation : ENSIVAL (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2015

vraies valeurs de nos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Valeurs de nos anciennes   vraies valeurs de nos autos - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 12:30

Barchetta087 a écrit:
lodge a écrit:

tes réflexions tu te les gardes et tout le monde était au courant
Si tu veux qu'on s'explique ce sera en privé, F... M...
On parlait d'orthographe mais tu n'avais pas du saisir la réponse ou la comprendre

Seulement 39 messages et déjà tant d'agressivité

Je savais que la qualité des Lodge avait bien baissé mais je ne pensais pas que c'était à ce point Laughing

Les Lodge étaient des quadri-électrodes entre lesquelles l'étincelle tournait gai(e)ment, comme les 36 chandelles autour de la tête de Mr notre revenant MDR
Moi aussi, je reviens parmi vous, mais je fais le serment d'être et rester sage comme une image.
Savez-vous ce que signifie "aller à Canossa"...? Shit
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

vraies valeurs de nos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies valeurs de nos autos   vraies valeurs de nos autos - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 15:36

renaud_allard a écrit:
Il trouvera probablement un acheteur à 25000eur.................. mais dans 10 ans

Salut Renaud,
Détrompe toi, les anciennes de valeur ont une fusée Apollo au cul et même à 25000, c'est une affaire à saisir avant une nouvelle envolée...

Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
vraies valeurs de nos autos - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

vraies valeurs de nos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies valeurs de nos autos   vraies valeurs de nos autos - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:19

bon alors on a fait une super affaire avec mon père on en a trouvé une il y a moins d'un mois en bien meilleure état pour 18000. Very Happy

mais c'est vrais que les anciennes et plus particulièrement la Montréal ( 4000 exemplaires dont seulement 480 destinés à la base pour le marché français) prennent très vite de la valeur.

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

vraies valeurs de nos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies valeurs de nos autos   vraies valeurs de nos autos - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:07

remilucciu a écrit:
bon alors on a fait une super affaire avec mon père on en a trouvé une il y a moins d'un mois en bien meilleure état pour 18000. Very Happy
Bien négocié Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraies valeurs de nos autos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies valeurs de nos autos   vraies valeurs de nos autos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraies valeurs de nos autos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NGK - Vraies/Fausses
» Valeurs géométrie spider 71
» TdF autos
» valeurs reglages dell orto
» Les autos d'ALFAHOLICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: