Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REGULATEUR ALTERNATEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ape
Alfiste



Nombre de messages : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2014

REGULATEUR ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: REGULATEUR ALTERNATEUR   REGULATEUR ALTERNATEUR EmptyLun 2 Mar - 6:37

Bonjour a tous
je suis en train d'attaquer le montage d'un faisceau neuf sur ma 1300,je profite pour vous faire profiter de mon expérience.
vu le prix des faisceaux neufs je me suis tourné vers les U.S et j'a touvé sur Ebay un faisceau adaptable,il en existe en fait plusieurs modèles en fonction des éléments électriques a raccorder le mien m'a couté 136 $ plus le port soit le tiers du prix d'un modele d'origine!
j'ai une question a ce sujet,le faisceau n'est pas livré avec un régulateur,et en cherchant sur un site type Oscaro j'ai trouvé des régulateurs (pour GTV) aux alentours de 10 € mais il comporte que 2 plots il n'y a donc pas la possibilité de surveiller la charge au tableau de bord puisque le 3 eme plot si je ne me trompe pas sert a ça,hormis cette différence est-ce que cela peut convenir ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

REGULATEUR ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR ALTERNATEUR   REGULATEUR ALTERNATEUR EmptyLun 2 Mar - 8:45

Je n en ai aucune idée ... Désolé.
As tu le lien du vendeur pour l achat d un faisceau ?
Revenir en haut Aller en bas
ape
Alfiste



Nombre de messages : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2014

REGULATEUR ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: FAISCEAU   REGULATEUR ALTERNATEUR EmptyLun 2 Mar - 11:07

SALUT
je te donnes le n° de l'article sur Ebay 331482934473,il suffit d'ouvrir Ebay.fr de taper ce N° dans la recherche et tu vas avoir l'objet,tu pourras ensuite visiter la boutique si tu veux un faisceau plus complet
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGULATEUR ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: REGULATEUR ALTERNATEUR   REGULATEUR ALTERNATEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGULATEUR ALTERNATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb alternateur regulateur externe neuf alfa 1750
» Regulateur de tension HS ?
» Régulateur King
» Régulateur et dynamo
» Emplacement régulateur coupé 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: