Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV

Aller en bas 
+18
giulietto
phiphi156
ctrop
Chrome
pegjy
A2F 83
bertone18
sprint750
pasto
Barchetta087
DOMCHA31
giuliabel
stolive
remilucciu
hipolyte
Gina
PS70
Starskeye
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 12:56

Bonjour,

Quel est l'âge de ta batterie ? Bien que ce ne soit pas toujours un critère d'obsolescence, car la mienne date de 2001 .

Si avec une plus récente le moteur s'est remis à fonctionner , c'est qu'il y avait un manque d'énergie électrique .
Pour le reste, que du classique :

- charge de l'alternateur, tension de sa courroie d'entrainement,
- fonctionnement du régulateur,
- qualité des connexions sur les bornes ,
- boite à fusibles etc ...

Bon courage

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 13:13

La batterie est quasiment neuve (2 ans max) et je coupe le circuit à chaque arrêt prolongé de la voiture.

J'ai de toute façon des soucis électriques (pas forcément surprenant sur ces voitures) puisque ma centrale à clignotant fonctionne quand elle le veut tout comme l'intensité des feux arrières ou du feu stop arrière droit.

Maintenant, je ne sais pas par où commencer pour procéder par élimination.

Starskeye

Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 14:01

Commence par ta boite à fusibles . Il faut nettoyer , en profondeur les contacts , rapprocher les broches et monter des fusibles neufs . Ensuite , tu mesures , avec un voltmètre précis, la perte de potentiel entre l'entrée et la sortie de chaque fusible . Si elle est supérieure à 1 V , c'est qu'il y a un contact aléatoire dans les bornes à vis , en amont ou en aval . En général les câbles sont écrouis , durs et oxydés . C'ets vrai pour les bornes vissés, mais aussi au niveau des récepteurs .
Pour ce qui est des cosses serties ,il est préférable de les souder au moins , dans ce cas tu es certain de la continuité .
Il faut également bien soigner les retours vers le pôle négatif . Car sans retour de qualité pas de fonctionnement rigoureux et , perte possible de potentiel dans "la nature " .

C'est un travail de patience .

bon courage

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 14:06

J'ai oublié de préciser que le barillet à clé , porte une grande responsabilité dans les pertes de potentiel .... Les contacts internes s'usent et se fatiguent au fil des ans , par manque de relais , en particulier sur l'éclairage et la signalisation.
Dans ce cas , un barillet neuf fait très bien l'affaire, ce qui n'exonère pas le montage discret de quelques relais protégés , sous le tableau de bord .

Pour le barillet il est préférable qu'il ne soit pas de provenance trop exotique ... Mais avons nous le choix ? Nos fournisseurs oui .

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 15:52

Merci Alain pour ces infos. J'avoue que quand je regarde sous le volant, tous ces fils, ça me fait un peu peur. Je dois trouver une façon de mettre des repères pour pouvoir bien remonter le tout.

Starskeye.
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 13:44

Bonjour à tous,

Après un petit périple de 600km (dont presque 400 en une fois), ma Giulia est arrivée dans le Périgord où elle va se faire une petite jeunesse mécanique. Quel bonheur sur les petites routes! J'ai fait tout le voyage avec un échappement percé sur la partie après le collecteur. Autant dire que dans les villages ou les petites routes, l'impression d'avoir un échappement sport m'a bien fait rire !! Vrrooooooaaaaaaaaaa

Au programme :
- changement des sangles de pont
- démontage du haut moteur pour vérification des soupapes (fumée bleu parfois à la décélération)
- changement du flexible d'embrayage
- rénovation de la BV (et surtout des synchros)
- changement des amortisseurs
- vérification/changement du réservoir
- remplacement de la ligne d'échappement

Pour le sujet sur la BV, l'un d'entre vous aurait-il un éclaté de la boîte de vitesse pour ce modèle?

Merci d'avance Bad)

Starskeye
Revenir en haut Aller en bas
DOMCHA31
Alfiste
DOMCHA31


Nombre de messages : 952
Localisation : 31 St Orens de Gameville
Date d'inscription : 14/09/2009

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 19:40

Bonsoir Starkeye,

La boite de vitesses est commune à toutes les Giulia

J'ai les éclatés, si tu les veux, passe moi ton mail un MP, je te les enverrai
La synchro de 2e s'use toujours en premier, il y a aussi le joint spi et les roulements

Pour le haut moteur, si tu fumes à la décélération, c'est effectivement les guides de soupapes qui ont trop de jeu, je te conseille de tous les remplacer par des guides d'admission qui possèdent des joints

Concernant le flexible d'embrayage, je pense que tu veux parler de la durite d'embrayage entre l’émetteur et le récepteur : elle existe en téflon torsadée inox mais les contraintes sont moins importantes que pour les durites de freins donc si ta pédale est molle cela peut aussi provenir de l’émetteur ou du récepteur

A+

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 14:51

Hello Dominique,

Merci pour ta réponse, je te mp mon email. Je pense que pour la BV va y avoir du boulot en plus de la difficulté de trouver les pièces. Si j'aime avoir une auto "d'origine", je me pose la question concernant la BV, si ça ne vaut pas le coup d'en mettre une plus "moderne", si cela est possible.

Pour le haut moteur, on m'a effectivement parlé des guides. Lors d'un test des compressions, j'avais un cylindre qui flanchait un peu aussi.

En ce qui concerne le flexible, en fait il présente des ernies. Bien que ça fonctionne plutôt bien, je voudrais le changer par peur qu'il éclate et aussi pour voir si ça n'a pas d'effet de type mauvais débrayage.

Bref, on fiabilise quoi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 14:16

Petit tour sur VP pour voir les pièces de la BV. Pour les bagues, y'en a deux types, dont une plus de deux fois plus chère, d'origine "Goetze".

Quelles sont les différences? cela vaut-il le coup?

Starskeye.
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 14:27

Oui, ça vaut le coup si tu ne veux pas y revenir.

La qualité Goetze est conforme à la qualité d'origine.
Les autres sont beaucoup moin endurantes dans le temps.

Maintenant, c'est toi qui paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 14:30

D'où ma question Very Happy

En fait, naïvement, je croyais que le modèle standard était conforme à l'origine. Et que le modèle Goetze du coup serait de qualité supérieure. Mais nan ... vu la fragilité du modèle d'origine, on peut se poser des questions sur la durabilité du modèle le moins cher?

Je confirme que je n'ai pas du tout envie d'y revenir!!

Starskeye
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 14:33

on va dire que le modèle standard c'est de la qualité chinoise et le modèle Goetze de la qualité allemande, comme son nom l'indique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Refonte Moteur + BV + nouvelle copine !    Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 13:30

Bonjour à tous,

Long time no see, et pourtant ça bouge pas mal !

J'ai déposé ma Giulia dans le Périgord pour une révision de la boîte de vitesse (à priori synchro HS). Bien m'en a pris et comme je m'y attendais un peu, nous avons découvert d'autres trucs. On a sorti le moteur et quelques découvertes :
- pompe à eau HS
- pompe à huile HS
- à boire et à manger au fond du carter
- de l'huile dans la partie haute du moteur
- 3 compressions sur 4 mauvaises (versus 1 y'a un an)
- segments HS (plus d'étanchéité)
- etc ...

Bilan, presque tout le moteur est à refaire ! Grosse douloureuse au niveau des pièces, mais bon je me dis qu'il fallait le faire. Par contre, on a pas encore ouvert la boîte ... aïe aïe

Je fais changer les amortisseurs aussi, les sangles de pont, les disques et plaquettes de freins.

Sinon, plan "belle endormie dans un garage parisienne", j'ai pu mettre la main avec un ami sur cette belle 404 Super Luxe (Injection) dans un état incroyable. La dernière pastille d'assurance date de 2000 mais le gardien avait eu la bonne idée de la faire tourner de temps en temps. Du coup, gonflage des pneus, nouvelle batterie et hop elle a démarré du premier coup.

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 IMG_0839

Un peu de travail niveau mécanique (freinage notamment) mais l'extérieur et l'intérieur sont nickels pour une voiture de 52 ans. Tout fonctionne, même la rampe d'éclairage de stade de foot à l'avant. Le cuir est magnifique, pas craquelé. Le tout ouvrant marche sans problème, bref une pépite.
Revenir en haut Aller en bas
pegjy
Alfiste



Nombre de messages : 165
Localisation : Soufflenheim
Date d'inscription : 07/02/2018

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 20:57

Très belle, félicitations pour cette trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:19

Bonjour à tous,

L'un d'entre-vous aurait-il un éclaté de la boîte de vitesse avec toutes les pièces?
Je cherche aussi un peu de documentation (des revues? des livres dédiés) pour bien comparer l'état de ma BV avec une "neuve".

Idéalement si vous avez un comparatif boîte usée / boite neuve, ce serait formidable!

Starskeye.

Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 13:23

Hello,

C'est l'heure du bilan! Après démontage complet du moteur de la BV, voici ce que je dois remplacer :
- Pompe à eau
- Pompe à huile
- Chemises
- Pistons
- Vilebrequin et culasse à refaire
- Coussinets, bagues ... etc
- Silencieux primaire
- Toutes les synchros
- Tous les roulements de la BV
- Supports moteur
- Silent bloc BV
- Distribution
- Freins AR/AV (disques + plaquettes)
- Amortisseurs AR/AV
- Thermostat
- Tous les joints

Petite douloureuse quand même, mais après je suis reparti pour un tour.

Il faut attendre les pièces maintenant puis remonter le tout. J'espère avoir la voiture d'ici fin Juin, je rage de ne pas pouvoir la sortir ces jours çi !

Starskeye.
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 15:39

Quelques photos du démontage.

En plus une petite bleue qui m’a fait craquer!

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 0430f410
Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 E2549210
Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 7635c210
Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 1dda7a10
Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 450cb010
Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 B1171810
Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 1d791b10


Dernière édition par Starskeye le Mer 9 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 15:42

La BV.Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 6de06110
Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 F02e7610
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:10

Salut,

effectivement pas mal de choses a changer,

mais parfois il n'y a pas le choix, si on veux qu'elle dure et prendre du plaisir avec !

Petite question par curiosité, pourquoi doit tu changer la pompe a eau et la pompe a huile ?

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 82_1_r10Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Dscn4010Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Dscn5810Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:16

Chrome a écrit:
Salut,

effectivement pas mal de choses a changer,

mais parfois il n'y a pas le choix, si on veux qu'elle dure et prendre du plaisir avec !

Petite question par curiosité, pourquoi doit tu changer la pompe a eau et la pompe a huile ?

Les deux étaient très fatiguées, beaucoup de jeu dans les axes. Je pense qu'elles sont là depuis 125000km ...
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 6:16

Beau programme !

Et le boitier de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 20:13

Tu crois que je devrais y jeter un oeil? Je n'ai pas eu de soucis avec et pas noté de jeu. J'ai vu des discussions à propos d'un "module" pour le renforcer. C'est peut-être le moment, tant qu'à faire ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 4:41

Il y a 1000 discussions sur ce sujet.

Pour moi, si ton boitier Alu est d'origine, il faut le remplacer.
C'est une opération relativement compliquée et couteuse (un carter alu vaut plus de 650 euros) mais absolument nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 7:05

Je vais regarder ça, peux-tu juste me communiquer les références que tu recommandes pour le remplacement?

Starskeye.
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 9:12

Bonjour à tous,

Phase, de remontage pour ma BV et le moteur, j'essayerai de mettre des photos prochainement.

Il y a un léger jeu sur l'axe de la BV et on recherche des rondelles "clinquants" pour annuler le jeu. Cette pièce semble figurer sur les éclatés mais impossible à trouver dans nos shops en ligne préférés. Auriez-vous une idée ou un avis sur la chose?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV   Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulia Nuova Super 1600 - Rénovation des sièges AV
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giulia 1600 Super Versus Giulia Nuova
» Restauration giulia nuova super 1600
» Berline Giulia Nuova Super 1600
» ouvrants giulia nuova super 1600
» c'est parti ! déshabillage de ma giulia 1600 super nuova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: