Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le Duetto du Maquis

Aller en bas 
+39
giuliasuper
clementinot
mrgreen25
bd
manfred
Gina
Bertone72
JMO25
efi472
Xa_2600_Sprint
Brrrm
Jeeptree
phiphi156
giulietto
DOMCHA31
A2F 83
jlp35
guy34
bruno17
Action Man
rossocorsa31
JP 2500SS
philcat
alfabiscione
Duetto32
pasto
33stradale
Barchetta087
Starskeye
toitoinaulot
PS70
alfamania
ypop
jpa974
stolive
Jul Alfa Spider
mars57
bialb2000
remilucciu
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyMar 31 Mai - 18:12

Bonjour a tous,

je partage avec vous ma dernière acquisition et aventure..

depuis quelques temps j'étais à la recherche d'un spider coda lunga plus particulièrement du 1750 véloce ...

n'ayant pas le budget pour un model restauré à 50000 ou même 60000 euros comme j'ai pu le voir sur certaine annonces, je me suis orienté vers la fourchette basse des 2 ou 3 annonce au alentour des 20000 qui est déjà une sacré somme ...

deux annonce sont sorti un au US, mais ça faisait un peu loin pour aller le voir. ( in 1750 version US )
un autre en Allemagne à Hambourg ce qui n'est pas non plus la porte à coté .. un 1750, de 1969

je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir, et la semaine dernière j'étais de passage à Paris pour le boulot, je n'avais pas d'impératif les quelques jours qui suivait alors j'ai décidé de prendre un vol pour Hambourg avec quelques outils ..

arrivé sur place,  quelques minute de train, quelques centaines de mètres à tiré ma valise, et me voilà sur place.

j'inspecte la voiture sous toutes les coutures .... elle est rafistolé de partout et pas de la plus belle des manières.
Des Soudures comme dit mon ami Serge ( PS70 ) façon Mozzarella .... c'est donc une vrai Italienne Very Happy
Le Duetto du Maquis Img_5910
Le Duetto du Maquis Img_5911
Bon vient le moment du test routier, tout va bien la voiture répond bien, roule comme il faut, les freins sont un peu faiblard, mais
dans l'ensemble c'est correct en comparaison du bricolage fait sur la carrosserie ..

il faut précisé que le moteur est un 1600 à la place d'un 1750, ce n'est pas très gave. ( je pourrais facilement trouvé un 1750 et le restauré )

bon je continu de réfléchir, mais il faut se décider vite, si je ne la prend pas j'ai un vol de  retour qui m'attend.

après avoir fait la liste des investissements qu'il faudra réaliser pour avoir un modèle en super état je décide de me lancer.

Mais le plus dur reste à faire, l'exportation  ( je décrirais dans un post spécifique le coût et les démarches nécessaire )

et surtout le trajet retour sur mon île,

le lendemain le vendeur à reçu les sous, nous faisons les papiers d'exportation dans la matinée et je suis prêt à prendre la route à 13H.  cheers ( il sont efficace en Allemagne )

j'ai enfin mon duetto !! maintenant il faut qu'il arrive entier à la maison.

je prend la route pour une première étape de 900 km ( Hamboug - Belfort ) à la carte à l'ancienne :
Le Duetto du Maquis Img_5912

, tout se passe à merveille sur les autoroutes allemande, la voiture roule super bien j'ai une super moyenne de 140 ( au compteur ) vous remarquerez 140 à 500 tr/min... çà c'est du 1600 qui envoi !  Laughing

Le Duetto du Maquis Img_6010

un seul ravitaillement à été nécessaire, en plus elle consomme rien !

Le Duetto du Maquis Img_5913
deuxième étape  620 km ( Belfort - Salon de Provence ) tout pareil, nickel tout le long à part quelques sueur froide dans les bouchons de Lyon.

Arrivé dans le sud, j'ai pu me balader un peu pour passer voir les copains du  Forum,

ici à Lunel, je suis passé voir avec Eric, Olivier qui refait une SS bien connu du forum, son spider une une bombe !
Le Duetto du Maquis Img_6012

Et voila, je prend enfin la bateau pour chez moi, arrivé à Bastia il reste plus que 120 borne à faire une formalité !

Le Duetto du Maquis Img_6011

en compagnie de quelques deudeuch ..

je suis ravit de mon achat, (j'en suis même tombé un peu amoureux ) il y a beaucoup de boulot, mais quand on aime on ne compte pas .
Elle subira une restauration complète objectif : le plus beau duetto juste après celui en Lego évidement  Wink  

au  final j'ai fait 2350 km avec sans aucun soucis et avec beaucoup de plaisirs !

le voila maintenant  devant chez moi dans le  Maquis !  cheers
Le Duetto du Maquis Img_6022
Le Duetto du Maquis Img_6015
Le Duetto du Maquis Img_6014
Le Duetto du Maquis Img_6013
Le Duetto du Maquis Img_6017
Le Duetto du Maquis Img_6021
Le Duetto du Maquis Img_6019
Le Duetto du Maquis Img_6020

la restauration ne commencera pas tout de suite je vais en profité un peu avant et finir les quelques petit projet en cours ( ex : le combi  Shocked )

bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyMar 31 Mai - 18:50

L'enfoiré !

Super achat, félicitations ! On sent bien que tu t'es fait un gros plaisir, content pour toi Smile

T'as bien raison d'en profiter avant de le mettre à poil Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mars57
Alfiste
mars57


Nombre de messages : 448
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/10/2015

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyMar 31 Mai - 20:27

Superbe, j'adore ces cabriolets, profite en bien surtout dans cette région adequat à rouler cheveux aux vents !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyMar 31 Mai - 22:18

Superbe auto félicitation!

Elle est vraiment superbe cette lunga!




Julien
Revenir en haut Aller en bas
stolive
Alfiste
stolive


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2014

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyMer 1 Juin - 13:16

Super histoire, super auto, t'as du te régaler à ramener cette auto pour finir dans un ferry (corsica linea ou corsica Ferry par les temps qui courent ça a une certaine importance...). Et puis la Corse c'est plus glamour que Hambourg!

Ca donne envoie de boire du Patrimonio... J'ai d'ailleurs un très bon ami qui en fait un délicieux à Poggio-d'Oletta et qui veut m'acheter mon Spider Fiat...

Mais peut être vas tu apprécier de rouler dans une auto "patinée" et te dire que le bonheur est aussi sur la route, pas que dans le cambouis!!

Bravo pour ce très bel achat.

Olivier.

Revenir en haut Aller en bas
jpa974
Alfiste



Nombre de messages : 90
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/02/2015

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyMer 1 Juin - 17:51

Je rejoins les autres membres du forum.

FÉ LI CI TA TIONS
Revenir en haut Aller en bas
ypop
Alfiste
ypop


Nombre de messages : 198
Age : 74
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 23/08/2011

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyMer 1 Juin - 19:35

Bonjour Rémi,

Voila une affaire rondement menée.  Et il faut avoir confiance dans la mécanique (et dans le mécanicien ) pour oser le long voyage de retour dans la foulée. Chapeau! En tout cas c'est un excellent moyen de tester l'auto.
Mais sais-tu pourquoi elle est équipée d'un 1600 et pas du 1750?

Cordialement,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyMer 1 Juin - 21:28

Merci pour vos commentaires !

je suis plus que ravi de mon achat ! il me reste encore quelques papiers à faire pour avoir une Carte Grise Française,

il me manque un certificat de conformité Européen, un agent de la DRIRE me dit que si mon véhicule est d'avant 95 il faut passé par la FFVE, c'est vrai ?

il me semblait qu'on pouvait faire une demande à Alfa directement ... quelqu'un aurait une adresse à me donner ??


Citation :
Et il faut avoir confiance dans la mécanique (et dans le mécanicien ) pour oser le long voyage de retour dans la foulée. Chapeau! En tout cas c'est un excellent moyen de tester l'auto.
Mais sais-tu pourquoi elle est équipée d'un 1600 et pas du 1750?

la confiance en la mécanique je l'ai ... ces moteurs bialbero, en plus d'avoir une sonorité magique, sont également robuste si on les traite bien... j'ai effectuer quelques contrôles et je suis parti confiant,

c'est plutôt le reste, freins, train roulant, que mes doutes se sont portés, au bout de 50 km je faisait pas trop le malin, au alentour des 110km/h la voiture vibrait légèrement..

mais si on dépasse cette vitesse tout redevient normal, j'ai donc pas relever le pied jusque la petite lumière rouge de la réserve s'allume .... Very Happy

Pour ce qui est du moteur je ne sais pas, le vendeur à acheter l'auto à deux frères et sœur, qui venait d'en hérité, il n'avait d'ailleurs plus de papiers, il a refait tout les papiers, c'est pour cela que sur le titre de propriété ou est censé y avoir tout les anciens proprio, il y a seulement le nom du vendeur et moi même.
il n'avait donc pas beaucoup d'infos sur l'auto.

cela ne m'a pas rebuté, j'y vois même un avantage, les moteur de 1750 sont trouvable, j'aurais tout le loisir de pouvoir rouler et de me préparé un super moteur avec sa boite en
même temps. je n'aurais plus qu'a intégré mon moteur tout neuf.

mais j'en suis pas encore là ...


demain aller retour à bastia, 250 km en alfa évidement ! Comme je suis nul en orientation de retour je passerais par Corte ...

pour les routes mais surtout pour voir mon ami du forum Corentor !

bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyJeu 2 Juin - 6:05

Heureux homme !
Mais si je comprends bien, tu laisses tomber la restauration de la Giulietta spider paternelle ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyJeu 2 Juin - 6:30

Salut !

absolument pas ! d'autant plus qu'en me voyant rappliquer au volant de mon duetto tout fringant ...

j'ai eu le droit à : "ouais .. moi aussi j'aimerais bien rouler avec mon spider cet été .... " moi : " et sinon mon duetto il beau ? " Smile

donc hier j'ai commander les pièces pour les freins ... ça pique .. mais bon il aura des freins neuf et pourra rouler ..

Fin Juin, la culasse et le vilo partiront chez le rectifieur de retour je pourrais remonté le moteur tout neuf, cet hiver je m'occuperais du train avant et de l'arrière.

donc à venir comme restauration :

-dernières bricoles sur le Gt 2000

-le spider paternel

-le combi ( le gros morceau )

-et le meilleure pour la fin, mon duetto.


il y a du boulot ! Very Happy

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyJeu 2 Juin - 7:42

remilucciu a écrit:
Salut !

absolument pas ! d'autant plus qu'en me voyant rappliquer au volant de mon duetto tout fringant ...
j'ai eu le droit à : "ouais .. moi aussi j'aimerais bien rouler avec mon spider cet été ....
il y  a du boulot !  Very Happy
bonne journée !

thumright  Ah bon, çà aurait été dommage … tu verras, quand tu auras remis la bellissima Giulietta à neuf, tu regarderas le Duetto différemment Wink
(quand je vois tes prévisions de plan de charge, effectivement il y a du boulot !)
Ton périple de Hambourg à Porto Vecchio m'a rappelé celui que j'ai fait il y a plus de 30 ans (beaucoup moins long, seulement 600 km) pour rapatrier le spider Giulia que j'avais acheté en aveugle (par tél, même pas de photos). Parti le chercher en train, et ramené par la route en repartant à 18 h et roulant une bonne partie de la nuit, sans rien vérifier d'autre au départ que le niveau d'huile (même pas l'éclairage Embarassed ). J'étais fatigué en arrivant .. pas lui !
Quand j'y repense, et vu mes compétences nulles en mécanique, c'était plutôt inconscient .. mais j'étais "jeune"  clown !
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyJeu 2 Juin - 8:54

Salut Rémi,

remilucciu a écrit:
il me manque un certificat de conformité Européen, un agent de la DRIRE me dit que si mon véhicule est d'avant 95 il faut passé par la FFVE, c'est vrai ?

Non c'est faux ...

Tu fais la demande ici :

http://www.homologationfiatgroup.fr/

A+
Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyJeu 2 Juin - 9:14

Belle voiture que tu viens d'acheter.
tu semble avoir le choix dans le garage...
Je suis d'accord avec PS70, j'ai été chercher mon Bertone 2000 en Allemagne il y a 3 mois et j'ai fait la demande à FCA (Fiat Chrysler Automobile), qui m'a envoyé (moyennant un petit chèque biensur) le certificat de conformité pour l'immatriculer en collection.

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyJeu 2 Juin - 9:16

Mais tu peux aussi faire l'immatriculation en CG normal si tu y vois un intérêt.

Un fois ce document en main (ça peut aller très vite), il te faut aller aux impôts pour récupérer un quitus fiscal.

Après, tu vas à la préfecture avec ton CT de moins de 6 mois, ton quitus fiscal, ton certificat de conformité et roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyJeu 2 Juin - 12:14

Sauf erreur de ma part, le document remis par la douane (comme quoi tu as payé les taxes) suffit pour l'immatriculation. En tout cas, j'ai pu faire immatriculer ma Giulia en CGC avec le certificat de la FFVE.

Gros chagrin par contre, ils nous rendent pas le certificat original ! Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyJeu 2 Juin - 15:13

c'est soit certificat de la FFVE mais alors, tu es obligé d'avoir une CG collection
soit le certificat de conformité du constructeur et là, tu peux avoir une CG normale

Le certificat Fiat n'est pas donné, mais tu le reçois sous 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste
Starskeye


Nombre de messages : 206
Localisation : Croissy sur Seine
Date d'inscription : 25/09/2011

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyJeu 2 Juin - 15:28

+1, perso j'ai choisi l'option FFVE.
Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyJeu 2 Juin - 16:00

Pour ma part ça m'a coûté 175€ ça pique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyJeu 2 Juin - 17:47

Salut Rémi,

Je prends enfin quelques minutes pour m'arrêter un peu sur ce post.

J'ai eu la chance de voir ton "Duetto", et même de le conduire.

J'avoue qu'il est très plaisant à conduire même si les freins sont faiblards et si le pont arrière bouge un peu sur les petites bosses.
Mais globalement, il tient très bien la route et la rigidité est bonne.

Tu vas avoir pas mal de boulot coté carrosserie. Les bas de caisse n'ont pas vraiment été changés dans les règle de l'art. Tous les planchers sont à revoir et les supports de crics avant n'inspirent pas confiance.
Comme Liane Joly, ton duetto a perdu sa bosse sur son nez ...

Dans les trucs étranges, les sièges semblent être des sièges de S3.
On s'éloigne de l'origine mais l'avantage c'est que niveau sécurité tu récupères des ceintures à enrouleurs 3 points et des appuies-têtes.

Concernant la Mozzarella, il faut faire attention. En effet, ça a tendance à fondre quand il fait chaud. Evite de rouler par trop grosse chaleur. Very Happy

Bravo pour ton achats et pour ta bravoure. La chance sourit aux audacieux.

Et puis on fait comme on a dit : L'année prochaine on retourne à Avignon au Motor Festival. Toi dans ton Duetto, moi dans mon 2000 Touring, les 2 flambantes neuves ...

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyJeu 2 Juin - 20:06

salut ! merci pour votre aide et vos commentaires !!

la demande de certif est faite ! cheers

Serge, pour avoir vu ton 2000 en vrai, je ne sais si t'a de l'avance ou si c'est moi, car dans les deux cas il y a énormément de boulot !


çà laisse pas beaucoup de temps .. on fera le maximum, sans se précipité bien sur il faut faire les choses bien !

Pour ce qui est de la mozza, merci du conseil je vais aller la garé à l'ombre Wink

aujourd'hui j'ai fait 300 kilomètre avec elle est génial cette auto ! je m'en lasse pas ! mais gare au coup de soleil ! Very Happy

bonne soirée à tous !





Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptySam 4 Juin - 7:02

remilucciu a écrit:
Serge, pour avoir vu ton 2000 en vrai, je ne sais  si t'a de l'avance ou si c'est moi, car dans les deux cas il y a énormément de boulot !

On prendra notre temps et si il faut, on ira à Avignon l'année d'après ... (ça me parait plus raisonnable comme délai)
Revenir en haut Aller en bas
33stradale
Alfiste
33stradale


Nombre de messages : 310
Age : 58
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptySam 4 Juin - 16:44

Very Happy très belle acquisition,tu vas te régaler avec.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptySam 4 Juin - 18:04

J au deja commencer a me regaler !! Wink

Serge : oui c est plus raisonable ... Sur tout pour la 2000 T.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyLun 6 Juin - 6:58

ouaou j'avais pas vu la nouvelle acquisition Shocked . bravo il est joli et connaissant ton travail, la restauration va lui donner un sacré coup de jeune à ce joli duetto.

Par contre, c'est une version spéciale avec GPS intégré sur les genoux? cheers cheers cheers cheers cheers cheers Wink

Le Duetto du Maquis Img_5912
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis EmptyLun 6 Juin - 7:05

Ouais ! Avec un ecran hyper large le gps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Duetto du Maquis Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duetto du Maquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duetto 67
» AIX - ENORME STOCK a VENDRE POUR Coupé, Berline, Spider
» duetto 67
» Duetto
» duetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: