Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route

Aller en bas 
+23
rossocorsa31
bd
alfa1750
pepe
A2F 83
Bertone72
AlfaThailande
giulietto
alfamania
fred-964
leroy25
sprint750
Jeeptree
efi472
PS70
Chrome
stolive
remilucciu
BERTONE26
Gina
phiphi156
casa68
Florianb31
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:19

Pour le prix, je ne sais pas ...

Voilà, c'est exactement la couleur que j'ai en tête quand je pense aux Bertone "Jaunes". Je suis content d'apprendre qu'il s'agit de Giallo Ochra.
C'est effectivement, à mes yeux, l'une des plus belle couleurs pour un Bertone (si ce n'est la plus belle).
Je regrette juste sur la photo du dessus que le passage de roue AR ne soit pas peint en noir pour le rendre plus discret.
Le Bleu Hollandais (je crois) est aussi très beau avec un intérieur bordeaux.

Le rouge reste une valeur sure et ne lacera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Florianb31
Alfiste



Nombre de messages : 91
Localisation : Garidech (31)
Date d'inscription : 06/02/2017

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:30

Pour ce qui est de la couleur, je me fie au garagiste qui m'a vendu la voiture. Il faut que je vérifie ces dire.

C'est vrai que le rouge est une valeur sûre mais pas originale.
Revenir en haut Aller en bas
leroy25
Alfiste
leroy25


Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/08/2011

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 8:07

Un beau petit bertone ... bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Florianb31
Alfiste



Nombre de messages : 91
Localisation : Garidech (31)
Date d'inscription : 06/02/2017

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:42

leroy25 a écrit:
Un beau petit bertone ... bon courage pour la suite !

Merci pour les encouragements, normalement je vais récupérer le bertone d'ici 1 mois pour commencer les hostilités.

Est-ce quelqu'un sait si il existe une tôle de réparation pour le contour de la trappe à essence ?

Je n'en ai pas trouvé sur les sites de revendeurs de pièces français et je n'ai pas envie de changer toute l'aile.

J'ai remarqué que c'était perforant ou presque à ce niveau la autour du trou de la trappe à essence. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas?
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptySam 16 Sep - 7:29

PS70 a écrit:
Pour le prix, je ne sais pas ...

Voilà, c'est exactement la couleur que j'ai en tête quand je pense aux Bertone "Jaunes". Je suis content d'apprendre qu'il s'agit de Giallo Ochra.
C'est effectivement, à mes yeux, l'une des plus belle couleurs pour un Bertone (si ce n'est la plus belle).
Je regrette juste sur la photo du dessus que le passage de roue AR ne soit pas peint en noir pour le rendre plus discret.
Le Bleu Hollandais (je crois) est aussi très beau avec un intérieur bordeaux.

Le rouge reste une valeur sure et ne lacera jamais.

Salut Serge

j aime beaucoup que les passages de roues soient peint ton caisse ,
D origine ça l était ainsi non?
Sur la mienne je pensais la faire 100% blanche
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptySam 16 Sep - 7:34

[quote="Florianb31"]
leroy25 a écrit:

Est-ce quelqu'un sait si il existe une tôle de réparation pour le contour de la trappe à essence ?

Il me semble que Warny faisait çà ..
Revenir en haut Aller en bas
Florianb31
Alfiste



Nombre de messages : 91
Localisation : Garidech (31)
Date d'inscription : 06/02/2017

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:00

Bonsoir à tous,

Un peu de nouveau dans la restauration de mon coupé bertone. Il n'est pas revenu encore à la maison par contre j'avance dans la fabication de mon basculeur. J'ai fait mon basculeur un peu différent de ce que j'ai vu. Pour ma part celui que je suis en train de faire je pourrai démonter la partie qui permet de basculer et la mettre du côté droit ou gauche. Quelques photos de la réalisation :

Les tubes à 90° une fois passé à la rouleuse :

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Img_2014

Le châssis en phase de montage :

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Img_2013

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Img_2015

Voilà où j'en suis en attendant de commencer le démontage de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 5:49

Salut,

pour moi la question ne se pose pas, teinte d'origine intérieur et extérieur. Pas contre, si c'est l"intérieur tissu, il n'est pas refabriqué.

cX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:14

giulietto a écrit:
Salut,

pour moi la question ne se pose pas, teinte d'origine intérieur et extérieur. Pas contre, si c'est l"intérieur tissu, il n'est pas refabriqué.

cX

C'est pas parce que c'est pas dispo 'sur étagère' chez nos revendeurs nationaux que c'est pas refabriquable....
Il faut voir en Italie chez 2 maisons, toutes aussi estimables l'une que l'autre:

- Paolini
- Elvezio Esposito

Toutes 2 travaillent sur le net et par e-mail ...
Qualité et délais toujours respectés jusqu'à présent, en ce qui me concerne.
Pour le tissu, Paolini m'a retrouvé l'exact drap qui équipait une de mes Giulia Super... ce qui me permet de me passer du sempiternel skaï cheers

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 4:46

Sur mon bertone blanc , l intérieur était en textile noir.
Intéressant de savoir que ses société refont les housses en tissus !
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 4:51

Par contre,
Je n ai jamais réussi à trouver sur internet une photo d’époque avec un intérieur textile .
Les sièges et banquette étaient en tissue ok, mais quid des panneaux de portes?
Je n ai jamais été fan du Skaï, tout d abord parceque le rendu est plastique et ça vieillit pas bien et en plus ça brûle le cul.

Mr. Green

Si vous avez des photos je suis preneur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AlfaThailande
Alfiste
AlfaThailande


Nombre de messages : 138
Age : 74
Localisation : Nord THAILANDE - Ardennes bellges
Date d'inscription : 04/08/2005

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:40

fred-964 a écrit:
Par contre,
Je n ai jamais réussi à trouver sur internet une photo d’époque avec un intérieur textile .
Les sièges et banquette étaient en tissue ok, mais quid des panneaux de portes?
Je n ai jamais été fan du Skaï, tout d abord parce que le rendu est plastique et ça vieillit pas bien et en plus ça brûle le cul.

Si vous avez des photos je suis preneur

Merci

Y aurait-il eu des garnitures de sièges tout tissu? Apparemment, le tissu était combiné avec du vinyl et les panneaux de portes étaient en vinyl.

Photo d'un siège bitza avec dossier tissu velours monté sur assise tissu point de vannerie.

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Pictur11



Quelques liens vers photos d'intérieurs avec sièges tissu/vinyl

EBSPARES

GTV 2000

ALFA MONTREAL

Alfistement
René
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:18

Voici le seul intérieur que j ai pu voir en textil conforme à l origine

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 E930d110
Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 6f72a510
Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 5f717610
Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 B469f010


Dernière édition par fred-964 le Mar 31 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlfaThailande
Alfiste
AlfaThailande


Nombre de messages : 138
Age : 74
Localisation : Nord THAILANDE - Ardennes bellges
Date d'inscription : 04/08/2005

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:47

fred-964 a écrit:
Voici le seul intérieur que j ai pu voir en textil confort à on origine

En effet, certainement conforme à l'origine. C'est le même que le dossier du siège 'bitza' et que celui du deuxième lien: intérieur tissu anthracite

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:26

sprint750 a écrit:
giulietto a écrit:
Salut,

pour moi la question ne se pose pas, teinte d'origine intérieur et extérieur. Pas contre, si c'est l"intérieur tissu, il n'est pas refabriqué.

cX

C'est pas parce que c'est pas dispo 'sur étagère' chez nos revendeurs nationaux que c'est pas refabriquable....
Il faut voir en Italie chez 2 maisons, toutes aussi estimables l'une que l'autre:

- Paolini
- Elvezio Esposito

Toutes 2 travaillent sur le net et par e-mail ...
Qualité et délais toujours respectés jusqu'à présent, en ce qui me concerne.
Pour le tissu, Paolini m'a retrouvé l'exact drap qui équipait une de mes Giulia Super... ce qui me permet de me passer du sempiternel skaï cheers

Cdlt
Sébastien


Salut

Tu confirmes que les deux fournisseurs cités plus haut peuvent faire les housses en tissus noires dito les photos que j ai posté?
Tu les contactes en anglais ou obligatoirement italien ?
A la base j étais parti pour mettre des sièges baquets mais si j ai l occaz de trouver les housses tissus conforme à l origine je vais hésiter ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:33

sprint750 a écrit:
giulietto a écrit:
Salut,

pour moi la question ne se pose pas, teinte d'origine intérieur et extérieur. Pas contre, si c'est l"intérieur tissu, il n'est pas refabriqué.

cX

C'est pas parce que c'est pas dispo 'sur étagère' chez nos revendeurs nationaux que c'est pas refabriquable....
Il faut voir en Italie chez 2 maisons, toutes aussi estimables l'une que l'autre:

- Paolini
- Elvezio Esposito

Toutes 2 travaillent sur le net et par e-mail ...
Qualité et délais toujours respectés jusqu'à présent, en ce qui me concerne.
Pour le tissu, Paolini m'a retrouvé l'exact drap qui équipait une de mes Giulia Super... ce qui me permet de me passer du sempiternel skaï cheers

Cdlt
Sébastien

Bien sûr, pour un sellier tout est faisable. D'ailleurs, même en France certains arrivent à retrouver ou à s'approcher très prêts des tissus Alfa. Par contre, je voulais dire que pour le faire soit même à moindre coût, le skaï est la seule solution, malheureusement.
J'ai vu un superbe intérieur en tissu quasi identique à l'époque mais 2 sièges et un banquette étaient pas loin de 2000 euros.

C'est quoi tes tarifs chez les italiens ??

cX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:38

Re-salut,

mon bertone 2000 est d'origine beige cava avec les tissus "panno nocciola".

Normalement une sorte de beige plus foncé que le skaï beige. Mais je n'ai pas les sièges, il y avait dedans des sièges d'Alfetta gtv...

cX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptySam 4 Nov - 7:56

sprint750 a écrit:
giulietto a écrit:
Salut,

pour moi la question ne se pose pas, teinte d'origine intérieur et extérieur. Pas contre, si c'est l"intérieur tissu, il n'est pas refabriqué.

cX

C'est pas parce que c'est pas dispo 'sur étagère' chez nos revendeurs nationaux que c'est pas refabriquable....
Il faut voir en Italie chez 2 maisons, toutes aussi estimables l'une que l'autre:

- Paolini
- Elvezio Esposito

Toutes 2 travaillent sur le net et par e-mail ...
Qualité et délais toujours respectés jusqu'à présent, en ce qui me concerne.
Pour le tissu, Paolini m'a retrouvé l'exact drap qui équipait une de mes Giulia Super... ce qui me permet de me passer du sempiternel skaï cheers

Cdlt
Sébastien


Salut
Pour info je viens de contacter elvezio et je lui ai envoyé des photos de l intérieur en tissus que j ai posté.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptySam 4 Nov - 9:03

Elvezio sera parfaitement capable de proposer des housses tissus conformes à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptySam 4 Nov - 9:46

Dans ce cas je vais craquer .
L idée de ne pas avoir les housses conformes à mon auto (soit en skai) ne m emballais pas du tout.
Et je voulais passer sur un baquet,
Mais le fait d avoir de belles housses conformes me plait bien.
Le siège des s2 n est pas une plume mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptySam 4 Nov - 9:55

Les baquets, c'est super moche (mes goûts ...).

Le mélange skai sur les cotés et tissu aux assises et dossiers est très chic / sportif. C'est, comme écrit plus haut, la configuration des sièges des Montreal et c'est très beau.

Craque !
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptySam 4 Nov - 10:05

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:31

Salut,

pourras-tu nous tenir au courant du budget à prévoir ?

Du coup, le mien finira sûrement en tissus...

Merci
cX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:02

Première estimation :

950 euros HT (1 159 TTC sans transport)en tissu gris et skai noir avant et arrière, juste pour les housses :

https://www.elvezio.com/it/alfa-romeo/alfa-romeo-gt-2000-1300-junior/interni-alfa-romeo-gt-2000-1300-junior/tappezzeria-sedili-anteriori-posteriori-skai-alfa-romeo-gt-1300-2000.html

Après, en fonction de l'état des assises et dossier, il faudra changer les mousses.

AV : 2X130 + 2X146 TTC

http://www.retrorosso.fr/xtc/105/115-Bertone/70-Interieur-/Sieges:::15735_17423_17439:2.html

Pour les AR, je n'ai pas trouvé mais ça se répare bien.

Au total 1 565 euros TTC hors transport.

Ensuite, faire le montage soit même est tout à fait possible, il faudra prévoir quelques fournitures. Sinon, il faudra passer par un sellier (700 à 1000 euros ?).

Donc pour moi, c'est un budget entre 1 650 et 2 650 euros.
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:42

Enfin quand je vois que les housses yen a pour 1200€
Je me dis que les pièces Porsche ne sont pas si chères Mr. Green

Je verrai le moment venu pour savoir si je le fais faire ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route   Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route coupé Bertone 2000
» remise en route coupé 2000 bertone
» cherche coupe bertone route/circuit
» restauration de mon coupe bertone 2000
» Nouveau livre en français sur le coupé Bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: