Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tendance de la valeur de nos voitures .

Aller en bas 
+13
biscione76
PS70
gtv2000
Jul57
Jeeptree
marmite
trois100alheure
Raph6mon
jean-marie33
J'étais-Véloce
_renaud_
Gina
A2F 83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Tendance de la valeur de nos voitures . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance de la valeur de nos voitures .   Tendance de la valeur de nos voitures . - Page 2 EmptySam 11 Juil - 10:49

Je t'ai appelé sans succès Wink

Je potasse le rapport du GIEC et je ne trouve pas ce que tu cites : Peux-tu être plus précis ou développer ton propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel A
Alfiste



Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : cabries
Date d'inscription : 16/10/2014

Tendance de la valeur de nos voitures . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance de la valeur de nos voitures .   Tendance de la valeur de nos voitures . - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:39

volontiers, mais je ne souhaite pas m'étaler sur le forum,. Je t'appelle, et peux communiquer par MP avec ceux qui souhaitent
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Tendance de la valeur de nos voitures . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance de la valeur de nos voitures .   Tendance de la valeur de nos voitures . - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:49

N'ayons pas peur des mots !!!!
Je veux bien en MP.

Aujourd'hui si on ne veut pas passer pour un con il faut-être dans l'air du temps et l'écologie punitive est à la mode et a ses adeptes ou plutôt ses extrémistes.
Ça me fait doucement rigoler (comme dirait Christian...homonyme) la pollution générée par nos anciennes. Oui nos voitures polluent mais si vous avez déjà emprunté l'autoroute A9 en semaine ce sont des files interminables de poids lourds, des centaines, des milliers par jour (Espagne). Et le ferroutage pourquoi ça ne fonctionne pas, ça éviterait bien des bahuts sur les autoroutes. Vous en voyez beaucoup des gens qui s'élèvent contre ce fonctionnement?
Depuis des décennies les gouvernements successifs ont laissé proliférer le transport routier. C'est sur que le jour où ça changera il va y avoir de la casse. Plutôt que de prendre des décisions abruptes, genre couperet, c'est de vue à moyen et long terme que devraient avoir nos politiques.

D'après une étude de 2006 les P.L. en PACA polluaient plus que les voitures...

Tendance de la valeur de nos voitures . - Page 2 Captur16

Et puis il faut supprimer le tourisme de masse, c'est un des premiers phénomène de pollution : avions, bateaux de croisière qui utilisent pour beaucoup du fioul lourd.

Tu as raison Serge il faut arrêter de bouffer !! et de boire.......



Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Tendance de la valeur de nos voitures . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance de la valeur de nos voitures .   Tendance de la valeur de nos voitures . - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:51

J'ai oublié la source.

https://www.atmosud.org/sites/paca/files/publications_import/files/121200_AirPACA_AERA_impact_Poids_Lourds_A8_net.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendance de la valeur de nos voitures . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendance de la valeur de nos voitures .   Tendance de la valeur de nos voitures . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendance de la valeur de nos voitures .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valeur AOA en mm?
» Valeur Sprint GT 1965
» Présentation en voitures
» Jolies voitures
» ZFE ....et voitures en CGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: