Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  cales sous ressorts

Aller en bas 
AuteurMessage
bruno3772
Alfiste



Nombre de messages : 5
Localisation : chateau la valliere
Date d'inscription : 16/06/2020

 cales sous ressorts  Empty
MessageSujet: cales sous ressorts     cales sous ressorts  EmptyMer 4 Nov - 16:14

Bonjour
je me présente ,BRUNO du 37 , je suis entrain de restaurer une gtv 2.0l inox de 1980 , après presque 2 ans elle est sortie de peinture et je commence le remontage ,je ne trouve nulle part les cales caoutchouc qui sont sous les ressorts arrières de diamètre 110mm intérieur ,j 'ai trouvé les supérieurs, mais sur aucun site et fournisseur je trouve ceux du bas
quelqu'un à t il connaissance de ces pièces?
pour pouvoir la remettre sur roues j'ai remis les anciennes cales et si j'en trouve je les remplacerai
je mettrai des photos plus tard  quand j'aurai le temps de me pencher sur comment faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
cales sous ressorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de cales de ressorts AR sur giulietta ti
» cale parechoc 1750 bertone serie 2
» cales de ressort arriere
» Jeu de cales PONT AR 2000
» cales latérales vilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Photos ou vidéos de vos automobiles (toutes marques acceptées)-
Sauter vers: