Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet de Restauration Giulietta TI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PGA
Alfiste
PGA


Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 29/09/2021

Projet de Restauration Giulietta TI Empty
MessageSujet: Projet de Restauration Giulietta TI   Projet de Restauration Giulietta TI EmptyLun 4 Oct - 18:21

Bonjour à tous,
Venant de la Bretagne ( Betton près de Rennes) je me suis posé pour prendre ma retraite à Manosque en juillet 2019. J'ai acquis une Giulietta TI en 2017 puis compte tenu de mes activités professionnelles et familiales, j'ai fait blaxonnée avec un revêtement caoutchouc la sous face de la caisse avant de la mettre dans une grange dans laquelle elle est restée jusqu'à ce jour soit 42 ans immobilisée....
Je viens de la descendre avec un remorque porte voiture à Manoque; elle est, comme vous pouvez l'imaginer, dans un triste état !
Cependant je souhaite pouvoir la restaurer en sachant que cela va coûter…
Aussi je me suis inscrit dans un club de voitures anciennes de Manosque : l' ASM
La difficulté rencontrée avec les membres : c'est que la plupart n'ont pas restauré leurs voitures ou motos; ils les ont acquises restaurées.
Néanmoins, j'ai fait la connaissance d'un Accro Alfa, adhérent du club qui se propose de m'aider pour le moteur ( qui est bloqué) mais qui ne connait pas de tôlier vraiment compétent, ni de chromeur fiable: hé oui ! on est dans le SUD
Y aurait-il parmi les membres de ce forum, des "alfistes" de la région qui pourrait me conseiller sur des tôliers et chromeurs potentiels?
Merci par avance !
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2804
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Projet de Restauration Giulietta TI Empty
MessageSujet: Re: Projet de Restauration Giulietta TI   Projet de Restauration Giulietta TI EmptyLun 4 Oct - 19:05

Tu devrais d’´abord parcourir ceci : https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/c1-vos-bonnes-adresses
ET poster « à l’aide «  dans « le grand comptoir du bistrot « .
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Restauration Giulietta TI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961
» Nouveau projet de restauration....ou pas...
» Projet de restauration Bertone Inside !
» mon projet giulietta spider 56
» Restauration Giulietta 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Liens et adresses utiles-
Sauter vers: