Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Restauration berlina 2000 sujet jetting Weber & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
gennaro
Alfiste



Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2023

Restauration berlina 2000 sujet jetting Weber & Co Empty
MessageSujet: Restauration berlina 2000 sujet jetting Weber & Co   Restauration berlina 2000 sujet jetting Weber & Co EmptySam 4 Nov - 15:54

Bonjour à tous,

j'ai attaqué plein pot la restauration mécanique de la berlina 2000, elle m'a été vendue avec 2 rampes de carbus une Dellorto et une weber, toutes deux ne correspondent pas à la Berlina 2000 :

- les Dellorto sont des DHLA40 N et correspondent à de l' alfa 90/Giullietta 2.0...ils ont été compléments démontés/nettoyés, le "jetting" à priori correspond en tout cas à la fiche technique de ces autos et j'attends pour le moment les kit réfection pour les remonter donc stand by...

- Les Weber eux sont des DCOE 44/45 et là encore pas prévus d'origine pour la 2000 mais pour de la giulia 1600 à priori, pour le " jetting" je mets là une photo de ce qu'il y a dedans
et ma question est la suivante  est-ce adapté pour mon 2000 ? j'ai fouillé sur l'internet et rien trouvé de probant sur l'adaptation de ces DCOE 44/45 pour faire fonctionner un 2000

Merci d'avance
Gennaro  

 Restauration berlina 2000 sujet jetting Weber & Co Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration berlina 2000 sujet jetting Weber & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de restauration berlina 1750
» Restauration-bertone-gtv-2000-de-1971
» Restauration Alfa 2000 GT Veloce
» RESTAURATION VOLANT SPIDER 2000 1981
» Restauration Alfasud "Ti"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: