Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spider 1600 Junior 75 de Jeff & FX en Morvan

Aller en bas 
+6
jeffdel'oise
Jeeptree
A2F 83
trois100alheure
Gina
rossocorsa31
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4180
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Spider 1600 Junior 75 de Jeff & FX en Morvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider 1600 Junior 75 de Jeff & FX en Morvan   Spider 1600 Junior 75 de Jeff & FX en Morvan - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 9:37

sprint750 a écrit:
giuliasuper a écrit:

Bonjour

Non il n'y a pas de vis contrairement aux coupés ou berline. C'est plus ennuyeux à démonter  Confused

Sur les Spider, il y a un clips en fil ressort fin derrière les poignées. Il faut pousser sur le panneau de porte et tirer dessus ( ou le pousser de l'autre côté ) pour le faire sauter.

https://www.alfaholics.com/parts/105-series/interior-trim/spider/retaining-spring-for-early-inner-handles/


Désolé Bruno,
Sur un spider 76 ("later"), tu as un accastillage de 2000, donc vis noyée. Pas de clip (type Duetto)

Bernard avait raison.

Cdlt
Sébastien

Aïe rendeer  Mon égo en prend un coup.Boulet   bounce  J'avais pas la bonne année . Je suis resté sur 1969, l'année érot... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider 1600 Junior 75 de Jeff & FX en Morvan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spider 1600 Junior
» Spider 1600 junior de 1975
» Renovation spider 1600 junior.
» Sièges Spider 1600 junior
» correspondance bougies lodge 2 hl pour spider 1600 junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: