Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2600 Sprint

Aller en bas 
+8
giulietto
gorgoo
fendslabise
Baboon
alfabiscione
Action Man
bigten
vince
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince
Alfiste
vince


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/09/2007

2600 Sprint Empty
MessageSujet: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyLun 21 Avr - 20:13

Bonjour à tous.
J'étais venu me présenter il y a quelques mois pour faire part de mon intention de m'atteler à la restauration d'une 2600 sprint.
Je suis allé la voir ce week-end pour la première fois et j'ai fait ces qqe clichés que voici:

2600 Sprint Cimg0610
2600 Sprint Cimg0710
Clickez pour agrandir (servimg est trop lent)
2600 Sprint Th_06651_CIMG0709_122_1166lo2600 Sprint Th_07014_CIMG0687_122_811lo2600 Sprint Th_07228_CIMG0690_122_674lo 2600 Sprint Th_07804_CIMG0724_122_595lo 2600 Sprint Th_08094_CIMG0682_122_830lo
Alors, c'est toute une histoire. Le propriétaire ne sait plus trop quand est-ce qu'il l'a immobilisée,mais ça doit être vers 1974.Alors bien sûr,après tout ce temps fallait se rappeler où était les clefs, mais aussi les papiers pale
Les papiers introuvables, le proprio a dû en faire faire des nouveaux à la préfecture, ce qui a marché, mais a pris un temps considérable. Quant aux clés, vous imaginez mon soulagement lorsque je les ai retrouvées sur le contact Wink
Ce qui m' amène à ma première question : Comment s'ouvre la boîte à gant ? scratch
Car parmi les clés, il n'y en a qu'une seule qui semble être la bonne (qui tourne quoi), mais doit on appuyer sur qqch, tourner le bouton à droite ou à gauche ? Ca peut sembler débile comme question, mais il faut que j'ouvre cette foutu bôite à gant (sans forcer comme un bourin) pour tenter d'y trouver les papiers et surtout le "manuele d'uso" sans lequel je serai un peu emmerdé vu mes connaissances très très limitées du produit..
Autre question pour un champion : Ou se trouve la batterie ? Dans le coffre ? Pas de chance alors, car là aussi je n'arrive pas à trouver quelle clé utiliser Crying or Very sad
D'autant plus que je ne comprends pas bien le système d'ouverture du coffre, alors qu'il y a une espèce de sangle en cuir qui semble avoir été ajoutée par la suite (?)

Bref, je serais heureux si qqn pouvait m'éclaircir sur ces 2 points.

Merci d'avance pour vos réponses salut
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyLun 21 Avr - 20:21

'soir, je n'ai hélas aucune des réponses aux questions, la sangle semble
être une macgayvererie pour ouvrir le coffre (j'imagine le câble pété)

par contre la couleur est Shocked , pourvu que t'arrives à ce que tu souhaites
et qu'on vois revivre cette merveille drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyLun 21 Avr - 21:04

Et il aimait bien immobiliser des voitures pendant plus de 30 ans, ce proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyLun 21 Avr - 21:07

miaaaaaam schhhlurrrrp la 2600.... !!

.. j'en ai connu (aux vues de photos ) beaucoup plus fatiguées, l'interieur n'a pas l'air top usé,

.. pour la sangle, .... il me semble pas que s'eut été un équipement d'usine à l'époque... comme mon ami Bigten je pense à une macguyverie ou un antivol afghano-pakistanais...

... Mamie Giulia de 1964, à mon avis contemporaine de la 2600, possède 5 clés : 1 pour le demarreur au tdb (sans neiman), 1 pour la porte conducteur, 1 pour le coffre, 1 pour la boite à gants et 1 pour le bouchon d'essence de marque.... "kiferm".. !!!.. si si.... z'ont ozés... !!!

m'enfin il se peut que le mecanisme de la serrure soit un peu endormi... use de dégrippant à foizon, mais ne force pas...

PS : à sa droite.... une merco "adenauer"....?????


Alfistement

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
2600 Sprint Avatar132600 Sprint Fr04_museo-vivo-logo+txt2600 Sprint Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyMar 22 Avr - 11:40

Si tu cherches une 2600 sprint et que celle que tu as trouvé ne te convient pas, j'en connais une à restaurer pas trop cher (dans les 2500 à voir) avec papiers. Elle est dans le centre de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyMar 22 Avr - 16:16

le coffre s'ouvre en appuyant sur le bouton... la batterie est dans le coffre, à droite.

la boite à gant, on tourne la clef vers la droite et on pousse le bouton.

attention : les pièces pour 2600 sont rares et chères. prévoir le budget en rapport.

sur cette voiture : tous les éléments caoutchouc du moteur (brides, supports, durites, etc...) à changer

les joints et courroie à changer

les freins à suivre de super près, l'embrayage et l'échappement ainsi que les pneus à changer (165 x 400).

amortisseurs, silent-blocs, rotules et biellettes...

circuit essence et réservoir essence à revoir.

bien sûr, les vidanges et l'électricité !

etc...

prévoir un billet de 6 - 8000 euros pour la mettre sur la route... il faut espérer qu'il n'y a pas de carrosserie.

bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13527
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyMar 22 Avr - 18:07

Salut Vince

D'abord, félicitations pour cette aquisition

Globalement, elle a l'air super saine cette auto, et surtout complète Very Happy
J'en eu déterrées des gravement plus fatiguenazes que celle là

Détail amusant, la mollette de remise à zero kilomètrique du tachimetre qui pendouille (d'origine) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Rare quand il elle y est encore cette petite mollette très très fragile

Baboon

2600 Sprint 07014_CIMG0687_122_811lo

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

2600 Sprint 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
vince
Alfiste
vince


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/09/2007

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyMar 22 Avr - 19:18

Merci à tous pour vos commentaires et conseils ! J'en prends bien note.
Prochaine étape : Aller la chercher. Elle se trouve à 530 bornes de chez moi Wink

PS : Alfabiscione, à droite c'est une Daimler Majestic Major. A restaurer pour les amateurs dont je ne fais pas partie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyMar 22 Avr - 19:52

2900touring a écrit:
le coffre s'ouvre en appuyant sur le bouton... la batterie est dans le coffre, à droite.

la boite à gant, on tourne la clef vers la droite et on pousse le bouton.

attention : les pièces pour 2600 sont rares et chères. prévoir le budget en rapport.

sur cette voiture : tous les éléments caoutchouc du moteur (brides, supports, durites, etc...) à changer

les joints et courroie à changer

les freins à suivre de super près, l'embrayage et l'échappement ainsi que les pneus à changer (165 x 400).

amortisseurs, silent-blocs, rotules et biellettes...

circuit essence et réservoir essence à revoir.

bien sûr, les vidanges et l'électricité !

etc...

prévoir un billet de 6 - 8000 euros pour la mettre sur la route... il faut espérer qu'il n'y a pas de carrosserie.

bon courage ! Wink

Y avait pas les vitres électriques, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyMar 22 Avr - 21:25

je pense qu'en faisant les travaux soit même et en cherchant des pièces dans les petites annonces ou chez divers marchands étrangers il y a moyen de la remettre sur route à bien moins cher que le prix qu'annonce 2900touring si par contre c'est prévu de la faire restaurer par un professionnelle ,alors là bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyMar 22 Avr - 22:36

A propos de la voisine, il me semblait bien avoir reconnu une Daimler Majestic, mais es-tu sûr qu'il s'agisse d'une Major?
La différence essentielle est sous le capot: V8 4,5l sur la Major contre sissenligne pour l'autre. Le corbillard le plus rapide de l'ouest, un engin intéressant, à défaut d'être coté.
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyMer 23 Avr - 12:18

la restauration d'un 2600 par un pro est largement au dessus de ce budget ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Alfiste
vince


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/09/2007

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyMer 23 Avr - 14:07

gorgoo a écrit:
A propos de la voisine, il me semblait bien avoir reconnu une Daimler Majestic, mais es-tu sûr qu'il s'agisse d'une Major?
La différence essentielle est sous le capot: V8 4,5l sur la Major contre sissenligne pour l'autre. Le corbillard le plus rapide de l'ouest, un engin intéressant, à défaut d'être coté.
Didier.

Tu as raison. Je suis en contact avec le Daimler Club en Angleterre pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
vince
Alfiste
vince


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/09/2007

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyMer 23 Avr - 17:12

fendslabise a écrit:
je pense qu'en faisant les travaux soit même et en cherchant des pièces dans les petites annonces ou chez divers marchands étrangers il y a moyen de la remettre sur route à bien moins cher que le prix qu'annonce 2900touring si par contre c'est prévu de la faire restaurer par un professionnelle ,alors là bien sûr!

Je vais tenter de faire 50/50 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyMer 23 Avr - 19:56

Bon courage, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyJeu 24 Avr - 20:38

Je suis en contact avec le Daimler Club en Angleterre pour plus d'infos[quote]
Vince, que cherches-tu comme info? A tout hasard, j'ai aussi un copain qui est au DLOC, il a d'ailleurs une Lanchester Sprite à vendre.
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13527
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyJeu 24 Avr - 21:24

[quote="gorgoo"]Je suis en contact avec le Daimler Club en Angleterre pour plus d'infos
Citation :

Vince, que cherches-tu comme info? A tout hasard, j'ai aussi un copain qui est au DLOC, il a d'ailleurs une Lanchester Sprite à vendre.
Didier.

2600 Sprint Std_1956_lanchester_sprite_saloon-max-

Etonnant le bond spectaculaire que font actuellement beaucoup d'insipides rotissoires roosbeef sans interet technique, esthétique, historique .......tel que cette Lanchester rotissoire à "chiken" verticales.

Mais leur rareté et leur côté totalement kictch en font des bombes spéculatives qui font actuellement un malheur d'enfer qui risquerait de détroner des valeurs totalement surfaites de beaucoup de Ferrari et autres Chipollatta à roulettes Ritaliennes du même acabit par exemple.

Mieux vu aujourd'hui, de traverser Beverly hills ou Hongkong et peut etre Milano dans ce genre de rotissoire à "Chiken" , qu'à bord d'une Ferrari quelquonque, devenue d'un seul coup d'une vulgarité de footbaleur à petit cerveau du Milan AC

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

2600 Sprint 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
vince
Alfiste
vince


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/09/2007

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyVen 25 Avr - 18:55

[quote="Baboon"]
gorgoo a écrit:
Je suis en contact avec le Daimler Club en Angleterre pour plus d'infos
Citation :

Vince, que cherches-tu comme info? A tout hasard, j'ai aussi un copain qui est au DLOC, il a d'ailleurs une Lanchester Sprite à vendre.
Didier.

2600 Sprint Std_1956_lanchester_sprite_saloon-max-

Etonnant le bond spectaculaire que font actuellement beaucoup d'insipides rotissoires roosbeef sans interet technique, esthétique, historique .......tel que cette Lanchester rotissoire à "chiken" verticales.

Mais leur rareté et leur côté totalement kictch en font des bombes spéculatives qui font actuellement un malheur d'enfer qui risquerait de détroner des valeurs totalement surfaites de beaucoup de Ferrari et autres Chipollatta à roulettes Ritaliennes du même acabit par exemple.

Mieux vu aujourd'hui, de traverser Beverly hills ou Hongkong et peut etre Milano dans ce genre de rotissoire à "Chiken" , qu'à bord d'une Ferrari quelquonque, devenue d'un seul coup d'une vulgarité de footbaleur à petit cerveau du Milan AC

Baboon


cheers Je ne spéculerai pas sur ce genre de truc. Mais si qqn la veut pour un sac d'euros, je veux bien le mettre en relation avec le proprio Mr. Green

LOL Milan Merda, Forza Juve (totalement déplacé, je sais, me je peux pas m'empêcher clown


Dernière édition par vince le Ven 25 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Alfiste
vince


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/09/2007

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyVen 25 Avr - 18:58

[quote="gorgoo"]Je suis en contact avec le Daimler Club en Angleterre pour plus d'infos
Citation :

Vince, que cherches-tu comme info? A tout hasard, j'ai aussi un copain qui est au DLOC, il a d'ailleurs une Lanchester Sprite à vendre.
Didier.

Merci. Je voudrais connaître le nom exact du modèle Question
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyVen 25 Avr - 22:10

Ca c'est du hors sujet ou je ne m'y connais pas!

Baboon, tu as à moitié raison. La Lanchester Sprite n'a à peu près aucun intérêt technique et encore moins esthétique. En plus, aux dires du copain, c'est vraiment un poumon, au grand prix des feux rouges, même les 2 pattes sont devant. En revanche, son intérêt historique n'est pas discutable: c'est rare (il ne doit y en avoir qu'une en état de vol) et c'est la dernière Lanchester, marque de haut de gamme qui au début du 20e siècle faisait passer MM.Rolls et Royce pour d'aimables bricoleurs. En termes de prix, ça vaut quand même pas grand chose, quelques milliers d'euros.
La Majestic Major, c'est autre chose. Par le jeu des rachats divers entre firmes moribondes, Daimler a pu s'assurer les services d'Ed Turner, papa entre autre du twin des motos triumph, pour lui dessiner deux V8. Le gros, 4,5L a été enfourné dans la plus grosse berline Daimler du moment: la Majestic. Ca fait un gros machin qui ressemble fort à un corbillard, mais qui envoie du gros: 220 bourriques, ça accélère autant sur 0 à 100km/h que la 2600sprint, jugez vous même:
http://www.motorbase.com/vehicle/by-id/541/
http://www.motorbase.com/vehicle/by-id/63/
OK, coté conso, par les temps quii courrent ça vous becte un smic sur Paris Marseille. Il s'est dit que Jaguar, au moment du rachat de Daimler avait enfourné un de ces V8 dans une Mk10... et que ça marchait bien plus fort qu'une Mk10, vexant non? En termes de valeur... c'est pas bien prisé quand même, disons le prix d'un 1300 junior (voir le lien)

Vince: s'il y a un V8, c'est une Majestic Major, c'est une vraiment grosse bagnole, comme une Rolls Cloud à peu près. S'il y a un six et si ça n'est pas plus gros que l'Alfa, c'est probablement une Conquest, ou une DB18 plus ancienne, il faudrait des photos pour se rendre compte. Dans tous les cas, ça n'a de valeur marchande qu'en bon état.

Bon courage pour l'Alfa, y'a un peu de boulot mais quand elle roulera, rien que le bruit fera oublier la sueur, les jurons et les moments de déprime...

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptySam 26 Avr - 16:30

diremas a écrit:
Si tu cherches une 2600 sprint et que celle que tu as trouvé ne te convient pas, j'en connais une à restaurer pas trop cher (dans les 2500 à voir) avec papiers. Elle est dans le centre de la France.

Ah ouais ?
Une petite photo pour voir l'ampleur des dégats et me motiver pour y aller ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
vince
Alfiste
vince


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/09/2007

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyDim 27 Avr - 9:46

gorgoo a écrit:
Ca c'est du hors sujet ou je ne m'y connais pas!

Baboon, tu as à moitié raison. La Lanchester Sprite n'a à peu près aucun intérêt technique et encore moins esthétique. En plus, aux dires du copain, c'est vraiment un poumon, au grand prix des feux rouges, même les 2 pattes sont devant. En revanche, son intérêt historique n'est pas discutable: c'est rare (il ne doit y en avoir qu'une en état de vol) et c'est la dernière Lanchester, marque de haut de gamme qui au début du 20e siècle faisait passer MM.Rolls et Royce pour d'aimables bricoleurs. En termes de prix, ça vaut quand même pas grand chose, quelques milliers d'euros.
La Majestic Major, c'est autre chose. Par le jeu des rachats divers entre firmes moribondes, Daimler a pu s'assurer les services d'Ed Turner, papa entre autre du twin des motos triumph, pour lui dessiner deux V8. Le gros, 4,5L a été enfourné dans la plus grosse berline Daimler du moment: la Majestic. Ca fait un gros machin qui ressemble fort à un corbillard, mais qui envoie du gros: 220 bourriques, ça accélère autant sur 0 à 100km/h que la 2600sprint, jugez vous même:
http://www.motorbase.com/vehicle/by-id/541/
http://www.motorbase.com/vehicle/by-id/63/
OK, coté conso, par les temps quii courrent ça vous becte un smic sur Paris Marseille. Il s'est dit que Jaguar, au moment du rachat de Daimler avait enfourné un de ces V8 dans une Mk10... et que ça marchait bien plus fort qu'une Mk10, vexant non? En termes de valeur... c'est pas bien prisé quand même, disons le prix d'un 1300 junior (voir le lien)

Vince: s'il y a un V8, c'est une Majestic Major, c'est une vraiment grosse bagnole, comme une Rolls Cloud à peu près. S'il y a un six et si ça n'est pas plus gros que l'Alfa, c'est probablement une Conquest, ou une DB18 plus ancienne, il faudrait des photos pour se rendre compte. Dans tous les cas, ça n'a de valeur marchande qu'en bon état.

Bon courage pour l'Alfa, y'a un peu de boulot mais quand elle roulera, rien que le bruit fera oublier la sueur, les jurons et les moments de déprime...

Didier.

Merci pour les infos et l'encouragement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyJeu 1 Mai - 10:09

giulietto a écrit:
diremas a écrit:
Si tu cherches une 2600 sprint et que celle que tu as trouvé ne te convient pas, j'en connais une à restaurer pas trop cher (dans les 2500 à voir) avec papiers. Elle est dans le centre de la France.

Ah ouais ?
Une petite photo pour voir l'ampleur des dégats et me motiver pour y aller ?

A+

Salut giulietto !

Nan j'ai pas de photo mais les coordonnées du proprio qui doit avoir ça. ce que je peux t'en dire c'est que la caisse est saine pour ce que j'en ai vu mais les ouvrants sont attaqués. Elle est complète. Mécanique non bloquée mais à redémarrer avec soin car elle n'a pas tourné depuis longtemps. Je t'envoie son numéro en mp (relance moi si je zappe car je n'ai pas les coordonnées ici donc faut que j'y pense ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30
Alfiste
GTV thierry30


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 02/05/2008

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptySam 3 Mai - 14:09

salut
tres belle 2600,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint EmptyMer 7 Mai - 20:48

Je reste hors sujet: Classic & Sportscar de ce mois évoque la fameuse Jag Mk10 V8 qui enrhumait celles à 6 cyl Jaguar: la raison pour laquelle les gens de Daimler annonçaient 220ch pour leur V8 serait... que c'était le maxi encaissable par leur banc alors que le moteur faisait nettement plus! Exclamation
Pour mémoire, le 3,8L Jaguar avec 3 SU étaient annoncé pour 265 poneys et à l'époque il n'y avait guère que Ferrari pour les battre en termes d'optimisme sur les annonces de puissance.
Qui a dit "Alfa aussi"?Laughing
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2600 Sprint Empty
MessageSujet: Re: 2600 Sprint   2600 Sprint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2600 Sprint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sprint GT 2600
» maitre cyl 2600 sprint
» 2600 sprint
» 2600 Sprint
» Sprint 2600 blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum des Alfa 2000 et 2600 tipo 102 et 106 :: Le Bistrot des 2000/102 & 2600/106-
Sauter vers: