Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulrich21000
Alfiste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 Empty
MessageSujet: PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6   PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 EmptyLun 26 Mai - 10:11

BONJOUR AMIS ALFATISTES...
JE VOULAIS VOUS DEMANDER QUELQUES RENSEIGNEMEMENTS CAR JE POSSEDE UNE ALFA 164 3.0 V6 ET IL S'AVERE QUE J'AI UN SOUCIS POUR DEMARRER... JE M'EXPLIQUE... study
JE VIENS DE FAIRE 300KMS AVEC CETTE SUPERBE VOITURE ET AU BOUT DE 200 KMS EFFECTUE ELLE COMMENCE PAR TOUSSER ET FAIRE DE SERIEUX VIDE AVEC PLUS DE PRESSIONS PLUS RIEN DU TOUT...
PLUS DE PUISSANCE MAIS PLUS RIEN ET HOP JE FAIS UNE PETITE DESCENTE ET C'EST REPARTI... scratch
IL FAUT DIRE QUE LA VOITURE EST RESTE PLUSISURS MOIS SANS ROULER...
NE SERAIT CE PAS DES IMPURETES DANS LE CIRCUIT ESSENCE ??
LA POMPE A INJECTION ??
JE N'EN AI AUCUNES IDEES !!!
POURRIEZ VOUS ME FAIRE SAVOIR VOTRE AVIS SVP ?? EN SACHANT QUE J'AI REUSSI A REGAGNER MON DOMICILE MAUIS MAINTENANT PLUS MOYEN DE LA METTRE EN ROUTE...
JE VOUS REMERCIE
SINCEREMEMENT... salut
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6   PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 EmptyLun 26 Mai - 15:24

salut

essaie de ne pas écrire en capitales (majuscules)
ça fait mal aux yeux et on crois que tu cries...

ça sent bien un encrassement d'essence
mais je suis pas assez calé pour l'affirmer à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6   PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 EmptyLun 26 Mai - 20:43

Salut Ulrich,
Renseigne toi afin de svoir si tu n'aurais pas un filtre dans ton réservoir ou quelque chose du même style, ta panne ressemble à un défaut d'alimentation.
Bon courage.

Rosso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6   PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 EmptyLun 26 Mai - 20:45

Filtre à essence encrassé ou mise à l'air libre du réservoir bouchée... Rolling Eyes

Pour le filtre à essence, et bien tu le change ou tu le nettoies.
Pour la mise à l'air libre, la prochaine fois qu'elle te fait le coup, tu ouvres ton bouchon de remplissage. Si tu entends un "pchit" et que ton auto redémarre, c'est la mise à lair libre.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich21000
Alfiste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6   PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 EmptyJeu 29 Mai - 8:00

Merci pour vos réponses...
Donc j'ai laissé ma voiture chez alfa et il s'avèrerai que se soit tout simplemement la pompe à injection qui se trouve dans le reservoir qui est HS...
J'en aurai la certitude cet apres midi normalement... mais bon je pense egalement que le filtre voir meme les injecteurs sont un peu encrassés...
je vous donnerai des nouvelles pour vous dire mais bon c'est chiant qu'en meme ...
cela vaut le coup de remettre une pompe neuve a votre avis ? ou une d'occasion ferait largemement l'affaire ?? scratch
( je cherche egalement un cordon d'alimentation de mon poste jusqu'au chargeur cd d'origine alfa clarion , de meme qu'une poigné cote passager car on a essayé de me la volé et j'ai eu quelques degats... ) Shit
merci !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
ulrich21000
Alfiste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6   PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 EmptyDim 15 Juin - 15:58

Me revoici !!!
Donc désole pour ce contre temps mais vla le temps pour les reparations !!
donc c'etais un vulgaire bout de tuyau dans le reservoir qui etait HS et qui effectivement desamorcait la pompe !!! cheers
arffff quand un soucis est resolu encore un autre !!!
J'ai grave du mal à la demarrer et j'ai deja vider la batterie plusieurs fois avant qu'elle demarre ou sinon rien...
Un matin en voulant la demarrer elle est bien partie mais avec un enorme bruit de casseroles et une impression que ca claque dans le moteur... je suis pas du tout mecano mais je penserai aux bougies que j'ai du claquer à force de tirer dessus... non ?? on dirait qu'elle tourne pas sur tous les cylindres...
j'en ai trop marre de galerer avec cette voiture... Sad Sad Sad
merci de me tenir informé car je desespere serieusement...
merci bcp salut
ulrich.21@hotmail.fr ( au cas ou )
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6   PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DEMARRAGE ALFA 164 3.0 V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage Alfa Bertone 2000
» Problème démarrage Alfa coupé Bertone 1750
» probleme demarrage duetto
» Problème démarrage spider
» Problème démarrage 1750 GTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: