C'est bon, changement des vis platiné et du condensateur, réglage de l'avance, réglage des carbus par mon copain Antoine le roi de la mécanique.
Et c'est tous bon, ça tourne rond.
Départ pour le contrôle technique, tous est bon sauf les feux arrières qui se coupent quand je met les pleins feux et les rotules supérieurs du train avant qui ont du jeux.
Les feux : problème sur le comodo, j'ai donc strapper la commande des feux avec celles de phares. donc allumage de l'arrière dès que je mets les phares.
Pour les rotules, commande des bras supérieur et du même coup les rotules inférieurs.
Ce week end premier rallye cartographique avec le tricastin sport auto.
Tous c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai mis les phare et ou la voiture c'est arrêter et crachotant. recherche de la panne redémarrage avec des pinces, rebelote dès que je mets les phares. retour chez moi sur la remorque du président du club.
Quel c... j'ai oublié de relier la borne B+ de l'alternateur à la batterie, mais bon ,c'est pas grave.
A coté du 1300 junior de 75 de mon pote pascal et sa femme valérie