Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 feu arrière délavé ...

Aller en bas 
+10
Bertone1600
Enzo2728
frusmire
lagaffe84
alfabiscione
bigten
Baboon
louloubas
henzelle
lupalupa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RicoGTV
Alfiste
RicoGTV


Nombre de messages : 185
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2006

feu arrière délavé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu arrière délavé ...   feu arrière délavé ... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 9:09

Super... ça fait plaisir de lire ça....content de voir que je ne suis pas le seul à penser que le français de base "pense petit"

La MG c'est super chouette j'ai moi-même un projet de voiture velus basé sur un modèle de cette marque (mais bon rien de bien original les ricains l'oint fait avant moi par contre en France...) si ça se concrétise je vous tiendrais au courant.

Pour ce qui est des manges-merdes ne les appelons pas autrement sachez que ça existe aussi chez les alfistes... oui oui même chez nous y'a un paquet d'aigri des type qui pensent que c'est infamment de se lancer dans une restauration qui dépasse la cote "standard" de la voiture... mais bon quand on aime..

Super ambiance ici... en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchclubsport.fr
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

feu arrière délavé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu arrière délavé ...   feu arrière délavé ... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 10:12

Voila un post qui en a inspirer plus d'un .

Je suis daccord avec tout ce qui a été marqué , de tout facon il y aura toujours des différences entre les gens , mais une infime partie n'as pas l'air d'avoir compris.

J'adore la ligne blanche , c'est super classe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

feu arrière délavé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu arrière délavé ...   feu arrière délavé ... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 10:19

personnellement j'aurais une approche un peu plus "staliniènne"...
vous mettez toutes vos autos là devant, et Je choisi celle que je veux... Laughing geek geek

mais cracher dessus juste par jalousie... nan
question d'éducation aussi peut être.

bon le vitrail... ça l'fait ou pas ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4170
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

feu arrière délavé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu arrière délavé ...   feu arrière délavé ... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 11:47

bigten a écrit:
personnellement j'aurais une approche un peu plus "staliniènne"...
vous mettez toutes vos autos là devant, et Je choisi celle que je veux... Laughing geek geek

mais cracher dessus juste par jalousie... nan
question d'éducation aussi peut être.

bon le vitrail... ça l'fait ou pas ?? Wink

Anecdote vecue !

en 1984, ma première alfa de collection: une 1750 berlina de 69 grise metal just repeinte de la semaine d'avant.
Pas peu fier le jeune bruno de remonter la grande rue d'Enghien -les-Bains avec Cool

Soudain dans le retro, je vois une tr... du c... se pencher et ramasser un caillou. Il se relève et lance le caillou sur l'auto, bilan un éclat sur le coffre

Sans commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

feu arrière délavé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu arrière délavé ...   feu arrière délavé ... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 20:06

Pareil...

Dans une expo de voiture anciennes pres de Nantes en 1999, nous avions 6 ou 7 alfa présentées.... quelqu'un devait avoir une dent contre les GTV inosques....

.. j'ai retrouvé un gros mollard sur le capot du GTV...

.. si je l'avais vu... je l'aurais obligé à lecher tout le capot devant tout le monde...

... et pour finir .. un coup d'boule "amical" d'aurevoir....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
feu arrière délavé ... - Page 3 Avatar13feu arrière délavé ... - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtfeu arrière délavé ... - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

feu arrière délavé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu arrière délavé ...   feu arrière délavé ... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 20:11

Ouah j'halucine je savais pas que sa existé un truc comme ça.
T'imagine je sors mon spider pour la première fois depuis deux ans et on balance un caillou. Je sais pas comment je réagi.

PPFFFF




Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4170
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

feu arrière délavé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu arrière délavé ...   feu arrière délavé ... - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 7:23

anto a écrit:
Ouah j'halucine je savais pas que sa existé un truc comme ça.
T'imagine je sors mon spider pour la première fois depuis deux ans et on balance un caillou. Je sais pas comment je réagi.

PPFFFF




Anto

Que veux tu faire !
Quand tu est arrêté au feu rouge, avec des voitures derrière et que le gars part à travers les petites rues !

tu pleures , tu maudis la connerie humaine, tu ranges ta voiture dans le garage et t'essayes d'oublier ! Sad Evil or Very Mad Confused

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
lupalupa
Alfiste
lupalupa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2008

feu arrière délavé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu arrière délavé ...   feu arrière délavé ... - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 8:31

Que veux tu faire !
Quand tu est arrêté au feu rouge, avec des voitures derrière et que le gars part à travers les petites rues !

tu pleures , tu maudis la connerie humaine, tu ranges ta voiture dans le garage et t'essayes d'oublier ! Sad Evil or Very Mad Confused

Bruno[/quote]

De toutes façons, ce genre d'expérience te fais réfléchir, et donc murir. Si t'es pas trop con, t'en tires des leçons et tu relativise; au bout du compte, tu te dis que toi tu peux te regarder dans la glace en ayant surmonté calmement ce genre d'incident.
Mais l'idiot qui a balancé le cailloux, il sera toujours con; il ne tirera aucune leçon de son geste, et même si tu l'avais coincé pour le coup-de-bouliser, ça lui aurai donné encore plus de haine et d'aigreur.

C'est là que ce fait la différence entre ceux qui progressent et ceux qui stagnent; et dans une société qui avance, celui qui stagne régresse obligatoirement.

Le cailloux sur le capot comme le crachat sur la FERRARI, ça fait mal au coeur, mais ça fait du bien à la tête de se dire qu'on est au-dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

feu arrière délavé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu arrière délavé ...   feu arrière délavé ... - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 17:20

Clair, c'est la que l'on se rend compte que l'on plus futé que ce genre de mec.

En plus je préfere avoir une bosse sur mon capot que de payer 5000 euros de remboursement d'amende et de frais de dentiste en tout genre. blackeye blackeye



Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Contenu sponsorisé





feu arrière délavé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feu arrière délavé ...   feu arrière délavé ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feu arrière délavé ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» feu arrière délavé ... la réponse
» Cherche post sur refection des etriers des freins ...
» Malle arrière
» lunette arrière
» PLAQUETTE ARRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: