Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement cable leve vitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Alfiste
Nicolas


Nombre de messages : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

Changement cable leve vitre Empty
MessageSujet: Changement cable leve vitre   Changement cable leve vitre EmptySam 13 Sep - 20:07

Je viens de remonter un nouveau cable de leve vitre sur mon 1600 spider .J'ai mis un bout de temps à demeler le cable neuf qui s'enroule vite de travers si l'on ne prend pas soin de le maintenir en tension.Mais une fois ce cable passé par toutes les poulies et apres avoir graissé copieusement tout le mécanisme la descente et la remontée s'effectue avec peine,et pas avec 2 doigts comme avant malgré le cable éfiloché et sortie d'une de ces poulies! Ou doit on régler la tension de ce cable ?: en dévissant dans le bas de la portiere la vis d'une tringle horizontale ou tout en haut en dessérant une vis au niveau d'une des 2 poulies .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement cable leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Changement cable leve vitre   Changement cable leve vitre EmptySam 13 Sep - 21:29

Regarde l'alignement de tes rails de vitre ainsi que l'état de tes coulisses en feutre.
Fais monter et descendre ta vitre non raccordée au lève-vitre pour le voir.

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
Changement cable leve vitre 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Alfiste
Nicolas


Nombre de messages : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

Changement cable leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Changement cable leve vitre   Changement cable leve vitre EmptyDim 14 Sep - 8:18

C'est vrai que j'ai retrouvé le lèche vitre vertical au fond de la porte quand j'ai ouvert,et que la vitre devait donc coulisser plus librement.je vais vérifier cela. merci pour ta réponse ,la seule! mais c'est vrai que le sujet n'est pas hyper passionnant! merci
PS je ne maitrise pas bien l'utilisation du forum qui à gentiment insérer la photo de mon spider sur mon message ? merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement cable leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Changement cable leve vitre   Changement cable leve vitre EmptyDim 14 Sep - 10:34

C'est une réponse de carrossier !
C'est certainement notre Baboon national...

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
Changement cable leve vitre 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13538
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Changement cable leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Changement cable leve vitre   Changement cable leve vitre EmptyDim 14 Sep - 10:49

Nicolas a écrit:

PS je ne maitrise pas bien l'utilisation du forum qui à gentiment insérer la photo de mon spider sur mon message ? merci à lui.

Envoie quelques photos de ton spider--> baboon1789@wanadoo.fr et je te les rajouterai. Mais ce n'est pas une obligation bien sur Very Happy Very Happy Very Happy
A bientôt
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Changement cable leve vitre 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement cable leve vitre Empty
MessageSujet: Re: Changement cable leve vitre   Changement cable leve vitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement cable leve vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CABLE DE LEVE VITRE
» cable lève vitre
» Remplacement câble lève vitre
» cable leve vitre cassé
» leve vitre spider 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: