Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question à deux balles

Aller en bas 
+5
Roland
Baboon
fendslabise
bd
brindazur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Question à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles   Question à deux balles - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:16

Je suis daccord avec baboon, les bagues poly sont fait pour

un usage en competition avec une caisse renforcée pour bien faire,

il en découle un meilleurs guidages forcément mais a controler plus souvent.

Maintenant ce qu'a mis sprint en stock c'est pas méchant, j'avait aussi

pensé mettre des calles plus dures au triangle sup arrière et diabolo montréal,

je suppose qu'il sont en caoutchouc plus dur.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Question à deux balles - Page 2 82_1_r10Question à deux balles - Page 2 Dscn4010Question à deux balles - Page 2 Dscn5810Question à deux balles - Page 2 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à deux balles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question à 2 balles
» Aîîîîe les troux de balles
» Des chèvres à 129 balles chez Norauto
» pour tous les gouts... à 2 balles puissance 3...
» Regulateur de charge batterie NORAUTO à moins de 20 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: