Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La grammaire et l'orthographe...

Aller en bas 
+13
AR 105.64
weber
rossocorsa31
mario1750
alfabiscione
anto
alfamania
bigten
phil26
potus75
Bertone1600
Chrome
3litresourien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2007

La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grammaire et l'orthographe...   La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty02.11.08 8:23

blackeye Laughing ............we can't explain.
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grammaire et l'orthographe...   La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty02.11.08 9:54

Et ben moi j'suis d'accord avec vous tous ; et même avec les autres... blackeye I love you Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 19/03/2007

La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grammaire et l'orthographe...   La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty02.11.08 10:41

weber a écrit:
blackeye Laughing ............we can't explain.

.. m'en doutait que c'était un message secret codé indechiffrable.. qu'on ne peut pas déchiffrer.....

...vive les scoooooooooteriiiiistes....... !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Avatar13La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtLa grammaire et l'orthographe... - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grammaire et l'orthographe...   La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty02.11.08 11:23

Ouais, ça sent quand même la rafale de coups de boule dans la boite à chicots... voire même la mise en plis à la chevrotine ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grammaire et l'orthographe...   La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty02.11.08 11:26

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
La grammaire et l'orthographe... - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 19/03/2007

La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grammaire et l'orthographe...   La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty02.11.08 11:52

diremas a écrit:
Ouais, ça sent quand même la rafale de coups de boule dans la boite à chicots... voire même la mise en plis à la chevrotine ! Mr. Green
... bah vi.. j'crois qu'on a compris la même chose....

... hum.. çà du se faire gentiment renvoyé le ratelier dans le fond de la calle ou si ce n'est, se faire remonter la mecanique directos sur la terrasse.... !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Avatar13La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtLa grammaire et l'orthographe... - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Alfiste
Mage


Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2008

La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grammaire et l'orthographe...   La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty03.11.08 6:23

Bonsoir à vous,

Je suis d'accord avec vous tous.
Le soucis est que quand on ne maitrise pas trop l'orthographe on arrive à commettre des crimes de lèse majesté. C'est ainsi que sur la carte grise de mon Bertone j'ai un beau " ALPHA ROMEO" rédigé par la préfecture de Nanterre. rendeer

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grammaire et l'orthographe...   La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty03.11.08 6:36

Salut à tous,

Alors là, je fais un scandale et je réclame au chef une C.Grise modifiée, sinon je vends l'auto ou change de département.

Toutes mes condoleances mon pôôôvre.

ALFASZAT
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 18/05/2005

La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grammaire et l'orthographe...   La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty03.11.08 6:59

Mage a écrit:
Bonsoir à vous,
C'est ainsi que sur la carte grise de mon Bertone j'ai un beau " ALPHA ROMEO" rédigé par la préfecture de Nanterre. rendeer

Bien cordialement

Ce sont des clowns clown
Je n'ai jamais pu faire écrire Austin Healey à un préposé de ma préfecture.
Il s'en est tenu à Austin. Au delà, il ne connait plus.
C'est pourtant pas pareil, bloody man. scratch
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2007

La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grammaire et l'orthographe...   La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty03.11.08 9:06

Citation :
diremas a écrit:
Ouais, ça sent quand même la rafale de coups de boule dans la boite à chicots... voire même la mise en plis à la chevrotine !


Citation :
bah vi.. j'crois qu'on a compris la même chose....

... hum.. çà du se faire gentiment renvoyé le ratelier dans le fond de la calle ou si ce n'est, se faire remonter la mecanique directos sur la terrasse.... !!!

Stph'

Hein ?? ..........vous êtes à coté de la plaque sur ce coup, aucune aigreur de ma part suite à une intégration ratée sur un forum ou autres conneries dans le genre........l'Admin du forum en question à lancé récemment un sondage avant fermeture pour savoir si il doit continuer ou non à gérer une ambiance de merde.......suite à un clivage.......auquel je n'ai pas participé car de chaque "coté" il y a des gens que je connais bien (en vrai)........c'était un private joke avec AR105 puisqu'on en a déjà parlé par MP........désolé de vous avoir perturbé, mais vous êtes aller vite dans votre conclusion.......c'est plus clair maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grammaire et l'orthographe...   La grammaire et l'orthographe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grammaire et l'orthographe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SPIDER OU SPYDER......ALFA ROMEO OU ALPHA ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: