Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sprint ou GTV ?

Aller en bas 
+12
3litresourien
alfabiscione
dracula
Gatouille
Wolf
matth
franch
fenris
Nyet
bigten
Action Man
Carrera
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrera
Alfiste
Carrera


Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Sprint ou GTV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint ou GTV ?   Sprint ou GTV ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:07

Merci à Nono pour ces quelques images qui me remémorre de bons souvenirs à son volant et bien entendu avec vous tous !

Seul bémol ( ! ) le fait ne n'avoir pas passé la dernière nuit du dernier " Age d'or " sur le circuit de Montlhery avant que l'UTAC vendent son âme à Bouygues immobilier.......

Il s'agit donc d'une 911 Carrera 3,2 l de 1984 developant 231 cv( en realité de Novembre 1983 ) elle passa sa jeunesse rapidement et ce à tous les niveaux sur les autoroutes de son pays d'origine en toute insouciance sans avoir le risque de rencontrer le beau-frère de mon percepteur, caché derrière des jumelles ou tout autre pandorre : vous savez ce qui se presente toujours quand il vous arrete " Police national " au cas ou vous les confondiez avec votre gentil facteur ( celui qui vous vend son calendrier a 30 E avec des chatons jouant dans un panier en osier avec des pelotes de laine et qui ne grandissent jamais d'année en année....) car en fait il a la même casquette que l'agent postal.


Son 1er proprietaire lui avait choisi une robe gris métallisé, une alarme d'origine Porsche laquelle quelques années ,après vous transforme votre voiture en guirlande de noël, un interieur dit de turbo ( sieges sport cuir bleu), un pare-brise chauffant qui m'a permis de faire un barbecue de fusibles.

Puis elle arriva en France avec des papiers mais en mauvais etat. elle rencontra un beau français qui en fait de la faire rêver la laissa à l'abandon coté entretien et fini par couler une bielle. Pour en arriver là sur une 911 faut vriament être un Atila du volant.

Elle avait beaucoup depérie de se manque d'amour. Puis vint la rencontre d'un beau jeune homme qui lui redonna toute sa fraicheur. nous sommes en 2002-2003.

Une refection totale du moteur puis nettoyage de l'interieur, une nouvelle capote à cause des maladies à la mode et surtout elle passa sur le billard grâce à un ancien chirurgien de la marque qui avait exercé en Alsace pour un hôpital de la marque. ce fut pour lui un baroud d'honneur, son bâton de marechal d'ou la très belle realisation finale.

Au moment ou la princesse allait sortir de sa longue letargie par un baiser du jeune prince, la femme du prince demande le divorce ( espece de femelle de ********* **** * *** ****** ******** auto censure volaontaire car non -objectivité de ma part ) il du se resigner a la vendre sans jamais en avoir profité et c'est là que je suis rentré dans la dance.

Je ne suis pas un jeune prince mais je vis la même situation que ce jeune homme quand je l'ai acquerie ne Octobre 2003 d'ou la vente.

A l'epoque, la publicité montrait le vehicule dans son format coupé avec comme accroche " 245 km/h chrono- 9,9 l / 100 " ce qui est partiellement vrai car en fait cette conso s'etablit a un train de senateur pour eviter qui vous savez : les ursurpateurs de casquette de postier !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Montréal
Alfiste
Teddy de Montréal


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 07/11/2007

Sprint ou GTV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint ou GTV ?   Sprint ou GTV ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:26

Elle a du vécu cette Frida! Shocked

Sinon Sprint! Laughing

Et bon courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Sprint ou GTV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint ou GTV ?   Sprint ou GTV ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:47

Nono a écrit:
Voici qq photos de la Teutonne.

Je laisse à Carrera le plaisir de la décrire.

Sprint ou GTV ? - Page 2 911fred-01

[
C'est marrant, je trouve que Carrera à des faux airs de Baboon...curieux tout ça.....

Rosso. Mr.Red

_________________
NEC PLUS ULTRA
Sprint ou GTV ? - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Sprint ou GTV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint ou GTV ?   Sprint ou GTV ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:47

...humm.. vi..

..serions nous en presence d'un clone...

..fruit de l'imagination diablolique des géniteurs de Dolly la brebis ...??

.. y aurait il "usurpation, notouare, d'enveloppe charnelle"..????

.. on mettrait pas les experts Miami sur le coup.???

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Sprint ou GTV ? - Page 2 Avatar13Sprint ou GTV ? - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtSprint ou GTV ? - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprint ou GTV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint ou GTV ?   Sprint ou GTV ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:09

Carrera a écrit:

Dirémas, très cher Dirémas :
...........

Shocked

Carrera, très cher carrera :

C'était de l'humour... tu me connais bien mal !

A te lire, je pensais que tu n'en étais pas dénué... je retiens donc la leçon et me garderai bien toute plaisanterie à l'avenir vu ta sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Carrera
Alfiste
Carrera


Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Sprint ou GTV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint ou GTV ?   Sprint ou GTV ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:22

j'en suis persuadé et je reste persuadé que c'etais de l'humour.
Au plaisir de te rencontrer.

bone journée.
Revenir en haut Aller en bas
Carrera
Alfiste
Carrera


Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Sprint ou GTV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint ou GTV ?   Sprint ou GTV ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:24

C'est marrant, je trouve que Carrera à des faux airs de Baboon...curieux tout ça.....

Baboon n'as jamais voulu me reconnaitre a ma naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprint ou GTV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint ou GTV ?   Sprint ou GTV ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint ou GTV ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum
» moteur AR00502 1600 sprint / sprint GT
» Sprint...
» SPRINT
» sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: