Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 renseignement ressorts alfaholics sur spider 71

Aller en bas 
AuteurMessage
Newick
Alfiste
Newick


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2008

renseignement ressorts alfaholics sur spider 71 Empty
MessageSujet: renseignement ressorts alfaholics sur spider 71   renseignement ressorts alfaholics sur spider 71 EmptyVen 10 Avr - 16:30

salut tout le monde,

j'ai donc un spiider de 71, et je trouve que les ressorts et aussi les amortisseurs sont très souple voir trop souple à mon gout, normal ils doivent être fatigués
à chaque freinage appuyé elle plonge beaucoup et pareil en virage.
sur le site alfaholics, j'ai vu qu'il y avait un kit ressort pour spider et également une barre anti-rouli qui devraient remédier à mon problème.

connaissez vous ce kit ?
y en a t il parmi qui l'utilise déjà ?

merci pour les infos et retour d'expérience.
eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement ressorts alfaholics sur spider 71 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ressorts alfaholics sur spider 71   renseignement ressorts alfaholics sur spider 71 EmptyVen 10 Avr - 17:40

salut à toi,
le mieux pour en parler contact Bruno Manfredini, il représente ALFAHOLICS EN FRANCE L'iideal pour faire le bon choix
perso je dois recevoir mon kit road B demain ou mardi,
j'ai craqué après avoir été déçu par Eibach TROP BAS
mais sache que j'ai tout commander nouveau silent bloc, barre en 29, bras gta,plus tous les silentblocs AR/ KONI ROUGE à l'ar et koni jaune à l'avt,

bizarre de mettre tout cela sur un spider ? non ! mais pour un avoir une auto qui tiens la route ... pour de bonne virée en confort et sécurité
A==+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement ressorts alfaholics sur spider 71 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ressorts alfaholics sur spider 71   renseignement ressorts alfaholics sur spider 71 EmptyVen 10 Avr - 17:56

Bin alors les gars. On vous a pas dit que les spid, c'était juste bon à se traîner, la truffe au vent, quand la température extérieur dépasse les 25° avec aucun nuage à l'horizon ? Rolling Eyes





salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement ressorts alfaholics sur spider 71 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ressorts alfaholics sur spider 71   renseignement ressorts alfaholics sur spider 71 EmptyVen 10 Avr - 18:06

j'ai décidé de faire la pige au bertonneux !!
Revenir en haut Aller en bas
Newick
Alfiste
Newick


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2008

renseignement ressorts alfaholics sur spider 71 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ressorts alfaholics sur spider 71   renseignement ressorts alfaholics sur spider 71 EmptySam 11 Avr - 8:11

diremas a écrit:
Bin alors les gars. On vous a pas dit que les spid, c'était juste bon à se traîner, la truffe au vent, quand la température extérieur dépasse les 25° avec aucun nuage à l'horizon ? Rolling Eyes
salut salut salut

ah non ! le mien reste au garage juste quand il pleut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement ressorts alfaholics sur spider 71 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ressorts alfaholics sur spider 71   renseignement ressorts alfaholics sur spider 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement ressorts alfaholics sur spider 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit B Alfaholics ammortisseurs + ressorts arrière Bertone
» ressorts spider et bertone
» ressorts AR de spider
» ressorts AR spider 750
» changement amortisseur/ressorts sur spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: