- brindazur a écrit:
- ou benzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî^
C'est bien pour ça que je vais équiper la fafa comme ça !!
http://parapixel.free.fr/Coupe%20Icare%202005/slides/P9251828.html
Pense aussi à un emplacement judicieux du coupe-batterie accessible par le pilote
ET le copilote sans que l'un comme l'autre puisse l'actionner sans etre obligé de déssangler les bretelles, ç'est à dire épaules collées au dossier du tabouret.
Imagine
L'auto est sur le toit, la casquette
Le moteur à callé
Ton poids à l'envers t'empèchera toi et ton copilote de déssangler les bretelles
parce que tant que les bretelles seront en tension, la boucle ne se libèrera pas
La pompe à essence continue à débiter tout ce qu'elle peut
Les carbux quand ils sont à l'envers, ils pissent l'essence au débit de la pompe
Le même principe que si la cuve de la chasse d'eau du chiotte de chez toi était à l'envers.
Et le con qui a monté le coupe batterie, tu t'aperçois qu'il l'a monté trop loin, t'arrives pas à l'atteindre, et le blaireau qui te sert de copilote, il n'y arrive pas non plus
Et l'essence qui continue de pisser, et que ça commence à dauber sévère les vapeurs
T'es en pleine spéciale, loin de tout point de commissaires ou de spéctateurs
Et d'un seul coup, l'auto par en torche avec 2 gros blaireaux dedans.........
Je te laisse imaginer la suite du film
Je pense que ça vaut le coup de ce pencher sur ce détail insignifiant d'apparence
Et j'en ai vu des autos avec le coupe batterie bien conforme et vérifié par les commissaires technique, alors que l'emplacement était totalement incongru.
Baboon