Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recepteur d'embreillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

recepteur d'embreillage Empty
MessageSujet: recepteur d'embreillage   recepteur d'embreillage EmptySam 5 Sep 2009 - 10:46

salut a tous,

encore une batardise sur mon bertone 2000, j'ai un recepteur d'embreillage de premiere generation, c'est a dire avec la tige filleté, les boulon a regler pour la course et le ressort de rappel.

petite question, c'est interchangeable avec celui qui devrais se trouver la? (celui a boule non reglable) ou je vais avoir une suprise avec la fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recepteur d'embreillage Empty
MessageSujet: Re: recepteur d'embreillage   recepteur d'embreillage EmptySam 5 Sep 2009 - 13:57

J'avais remplacé mon récepteur d'embrayage de giulia par un de berlina à une époque où c'était difficile de les trouver en neuf. Ils ne faisaient pas la même longueur mais avec la tige réglable, j'avais pu faire l'adaptation sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

recepteur d'embreillage Empty
MessageSujet: Re: recepteur d'embreillage   recepteur d'embreillage EmptySam 5 Sep 2009 - 16:46

Salut Bd,

tu peux mettre une récepteur complet 2ème modèle avec la boule et plus aucun réglage n'est nécessaire.

N'oublies pas de mettre la purge au dessus de l'arrivée du tuyau
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recepteur d'embreillage Empty
MessageSujet: Re: recepteur d'embreillage   recepteur d'embreillage EmptySam 5 Sep 2009 - 17:48

+ 1

changement sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recepteur d'embreillage Empty
MessageSujet: Re: recepteur d'embreillage   recepteur d'embreillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recepteur d'embreillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récepteur embrayage
» BV et recepteur embrayage
» Récepteur embrayage 1750 S2 sur S1
» recherche recepteur embrayage (tiré) pour 75
» cherche tapis de sol accessoire pour spider 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: